[Frontier] en direct du front

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment même, ça fait plus d'une heure qu'on assiège Dun Na Nged, occupé par les albs.
On les bombarde à partir d'une des tours de guet.
Les boulets, les vollées de flèches et autres projectiles volent au dessus de nos têtes dans les deux sens... c'est .... FUN !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Fais nour peur aussi :

Tout le RvR se déroule sur la ZF Hibernienne non?

<désespère>
Je me disais la même chose.
Emain qui n'est plus vraiment Emain mais qui reste et restera à jamais Emain...
HELMUT SACRE VEINARD !!!!!

Mais c'est pas grave bientôt se sera mon tour

En tout cas ça promet ... Et au fait question config, ça change pas trop ? parce que avec tout ça .. ça risque d'être chaud !!
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
On est une centaine environ dans ou autour du fort, et pas un poil de lag.
Je joue avec tous les effects et options up (sauf les ombres)
Ss vouloir abuser, t'as quel config ? et, as tu la possibilitee de tester avec une petite config ?? (genre inferieur a 1,4Ghz et 256 de ram env.)
PIV, 4ghz, 1Go de ram, radeon 9600 avec 250 Mo de ram.

Une chose est sur, ça lag moins sur Pendragon avec frontiers que sur mon serveur habituel.
Sur Iseult, avec autant de monde, je ne pourrais pas jouer avec toutes les options up.
Je suis assez étonné par le contenu de cette nouvelle extension surtout que je n'ai pas du tout suivi son actualité.

Il n'est pas exclu que je revienne pendant un temps afin de tester les chaudrons d'eau bouillante et le passage des MG sous l'eau, j'avoue que Mythic a fait du bon boulot ce coup-ci !
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
PIV, 4ghz, 1Go de ram, radeon 9600 avec 250 Mo de ram.

Une chose est sur, ça lag moins sur Pendragon avec frontiers que sur mon serveur habituel.
Sur Iseult, avec autant de monde, je ne pourrais pas jouer avec toutes les options up.

ok ok ... bref ... m'faut un avis precis la sur les faibles configs
Pour la config, tu prend SI ou ToA, tu vas prendre ou défendre un fort sur un bon gros serveur.
Après tu te dis: Ca pourra pas être pire que là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés