[Frontier] en direct du front

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kajin
C'est bien, pour les debats sur wow ca rabache comme quoi il faut "attendre de voir le jeu" avant de s'avancer.
Alors dans ce cas la ne vous avancez pas trop sur les comportements futurs des joueurs pour ce qui est de frontiers ou l'on a eu que des screen et des infos. ( hein antibe )
Ba le jeu, on le voit hein, puisque c'est daoc \o/
Merci de me prendre pour un imbécile.
Frontiers est attendu pour le changement qu'il va apporter en rvr. Tu le vois pour l'instant le changement ? ben non , aucun rapport avec daoc a l'heure actuelle.
Citation :
C'est bien, pour les debats sur wow ca rabache comme quoi il faut "attendre de voir le jeu" avant de s'avancer.
Alors dans ce cas la ne vous avancez pas trop sur les comportements futurs des joueurs pour ce qui est de frontiers ou l'on a eu que des screen et des infos. ( hein antibe )
On a une beta test ouverte qui permet de vérifier la véracité de toutes les informations. Tu veux voir quoi de plus ?
@Kenatha
Je crois que sur ce post, au niveau suffisance, on est à égalité
Il suffit de regarder ton post, c'est vrai que ma réponse n'est pas très fine

Bon allez, franchement pour moi, ça n'a l'air que du bon \o/
Tu n'adhères pas, c'est ton droit, tu es sceptique soit mais ne soit pas négatif
Ben pour wow ya une beta test aussi =)
Je post suite a ton message ou tu remballe quelqu'un en lui disant que frontiers ca sera bien parcequ'il y aura ca et ca. Ca me fais un peu rire suite a tes post sur wow c'est tout
Ba ça reste quand même le même jeu : classes, sorts, fonctionnement etc...
Après 2 ans de rvr sur daoc, je pense qu'on commence à être capable d'anticiper la vision des futurs changement...Et ça tombe bien, ça fait 2 ans qu'on demande un changement du système de prises de forts. Enfin c'est que mon avis.
Citation :
Je post suite a ton message ou tu remballe quelqu'un en lui disant que frontiers ca sera bien parcequ'il y aura ca et ca. Ca me fais un peu rire suite a tes post sur wow c'est tout
Je n'ai jamais posté sur WOW. Je ne sais même pas pourquoi tu me parles de ce jeu. Ici, c'est le fil sur Frontières. Si tu veux parler de WOW, y'a tout un forum pour ça.
Citation :
Provient du message de kask
Ba ça reste quand même le même jeu : classes, sorts, fonctionnement etc...
Après 2 ans de rvr sur daoc, je pense qu'on commence à être capable d'anticiper la vision des futurs changement...Et ça tombe bien, ça fait 2 ans qu'on demande un changement du système de prises de forts. Enfin c'est que mon avis.
Surtout leur donner un veritable interet

Avant, il y'avait l'interet Rk et l'ouverture de DF. Maintenant deja, les boss de forts donnent de l'MLxp (dans quelle mesure je l'ignore). Et bientot, on gagnera (comme de droit, je pense) des RPs en defendant/prenant 1 fort

Great !
Ekios, tu oublies les bonus liés au contrôle d'un certain nombre de forts (augmentation de la vitesse de craft, des gains de RP, d'xp, d'or, etc. selon le nombre de fort contrôlé par ton royaume.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés