[Chaos] Concernant les Escobar

Fil fermé
Partager Rechercher
tain mais ca vous fait koi de savoir ki c les escobar ?

depuis kya cette histoire, l'ambiance redescend... et de bcp : tt le monde accuse tlm ...

Si certain veulent monter des deuxiemes perso incognito why not ? par exemple les 2A ^peuvent monter un free du moment kil respecte les regle 2A avec le perso -2A...

Citation :
Un Avatar ²²²² Il suffit de savoir faire la différence RP entre tes différents perso
ca sent le deuxieme perso d'isawa ca ^^

SOit on dit ki c (si les escobar le veulent pas ben essayer de preserver leur anonyma) soit on ferme

stout
OH LE MIRACLE!! Faye c'est réinscrit sur Jol!!! Et je pense que tout à été dit, Vol je t'ai parler et maintenant je me fais ma propre opinion, Faye a raison, je connais les de Lock depuis plus de 2 ans moi aussi, et je vais pas commencer à douter d'eux aujourd'hui!!! JE VOUS AIME LES DE LOCK!!!!
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
OH LE MIRACLE!! Faye c'est réinscrit sur Jol!!! Et je pense que tout à été dit, Vol je t'ai parler et maintenant je me fais ma propre opinion, Faye a raison, je connais les de Lock depuis plus de 2 ans moi aussi, et je vais pas commencer à douter d'eux aujourd'hui!!! JE VOUS AIME LES DE LOCK!!!!
y a qu'un de lock pour dire ca ^^
Citation :
Provient du message de Krim
il suffit d'aller sur le forum des deux lock et de simplement lir les pseudo contenant deux nom
et vous aurrez enormement de reponse sur qui joue qui
ptdr tu es vraiment bête de croire ça car c'est un délire entre nous, il y a deux jours je m'appelais Muse/enora sur le forum de lock alors stp prend pas tes désirs pour des réalités et ne te croit pas sherlock holmes parce que tu es tombé dans le panneau... on a passé une soirée sur msn a monté un fake et du coup s'est resté ..
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ben ptet que kk1 à changer de nom à un compte JOL, ptet que c'est pas le même ou ptet que Pablo est joué par quelqu'un que je connais pas. ^^

Pablo Escobar de JOL est sur mon msn c'est RedDog War de Demios

fausse piste pour les détectives en herbe
Citation :
Je comprends pas ces propos dans la mesure où c'est fort possible que tu te sois planté violemment suite à de légers soupçons.
Le mystere étant résolu, les doute ayant été fondé et prouvé, et les Escobar desirant garder leur anonyma, Isa ferme stp 3;)
Et on en parle pu....si jamais l'un d'eux vole a la deco la vérité sera divulguée...d'ici la qu'ils s'amusent avec leur nbs 3:)

Hors sujet: Pour celui qui demandais si les Eoc voulais pas de moi, bah env 5 d'entre eux me demandais d'anuler le test et de rester Eoc...
D'après ce que j'ai cru comprendre, ces graaaands mééééchants Escobaaaar ne sont finalement qu'une poignée de seconds persos créés par un groupe d'amis qui ne veulent pas révéler le nom de leur perso principal et qui pékattent un peu partout...

Quoi de plus normal ?

De plus, apparement d'après ce que j'ai pu lire sur eux, ils insultent pas, ne trichent pas, ne tuent pas dans les trous, ne bloquent pas les portes ou autres joyeusetés du genre...

J'vois pas de problème moi...

--Ceci fut l'avis d'une personne ne jouant pas sur Chaos.--
Citation :
Provient du message de Quild
Je comprends pas ces propos dans la mesure où c'est fort possible que tu te sois planté violemment suite à de légers soupçons.

Ou alors tu veux dire qu'on est rapide à se laisser berner
Moi me planter?

Drasch comme tu veux, j'ai demandé aux concernés d'arrêter de brouilller les pistes, je lâche un nom:

Fenya Escobar est joué par Drasch Khaen, j'en suis sûr à 100%. C'est aussi le plus facile à trouver par déduction. (enfin après les déductions j'ai preuve irréfutable mais j'ai pas le droit de m'en servir. )

Pour Medusa: Pour la triche, ça dépend si l'xp au flood amulette est considérée comme une triche pour un certani Escobar, ensuite le plug en boucle de Fenya et peut-être blocage de portes de Fenya? en tout cas Drasch a bloqué, possible que ça ait été reproduit avec Fenya. Ensuite je vois pas le mal de partir une guilde en secret, mais par contre tuer ceux qui nous font confiance c'est plus ou moins gentil de leur part.
Citation :
Provient du message de Frederika
Melenia Desly Pages you : .... Et n'oublie pas que tu as acces aussi a Fenya avec Osva
j'ai effectivement acces a Osva , mais pas a Fenya, au passage je discute avec Nas sur msn en ce moment ,il va peut etre se faire connaitre , mais sa reste son choix ! (puis au moin Arkan il arretera de me saouler sur msn pour que je crache le nom )
Voila pour mettre un terme au petites rumeurs qui circulent ces jours ci je tien a préciser que c'est moi qui ai récupéré Nas en Fevrier et qui le joue depuis , Gersho a toujours accès mais le reco rarement , concernant les autres Escobar j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas l'intention de divulguer leur identité a leur place , si il le souhaite il le feront , mais ce n'est pas a moi de le faire.

PS: Je ne m'occuperais plus de cette histoire maintenant. Pas la peine de me poser des questions..
Citation :
Provient du message de Gersho
edit: pour l'histoire du compte jol , sa n'a rien a voir , quelqu'un (je sait plus qui) croyai que c'etait lui au debut puis a dit que c'etait quelqu'un d'autre , aparement le nom pablo escobar est rependut)
Normal, Pablo Escobar est le nom de l’ancien chef du cartel de Medellin. (abattu en 1993 par la police à Medellin)
On avait beaucoup parlé de lui quand on s'est aperçu qu'il avait plus ou moins financé la campagne électorale de Fujimori (Ex-président Péruvien) en 89.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés