[Chaos] Concernant les Escobar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
tu sous-entends par là que j'ai une réputation de merde voilà tout.

Arf, j'avais pas compris ca comme ça, c'était pas plutot une évidence qu'un sous-entendu?
Drasch tu connais tres bien ta réputation, j'ai pas une super réput mais moi j'en suis conscient et je le nie pas
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
tu sous-entends par là que j'ai une réputation de merde voilà tout.
je crois que tu n'as pas besoin de confirmation drasch c'est toi qui a monté ta réputation à force de.. trahison.; comment veux tu avoir bonne réputation?
Vol, il y a un détail que tu as oublié : la caractéristique principale de la nature humaine. Malgrès toutes leur volonté, les Escobar ont fait une erreur, non étudiée, celle-ci, à mon avis.

En tout cas El, si tu fais gaffe, ça te rappel pas Drasch de Lock ? Légère tendance à se dessouder, mais pas de stress, ça sera pas la première fois....
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Arf, j'avais pas compris ca comme ça, c'était pas plutot une évidence qu'un sous-entendu?
Drasch tu connais tres bien ta réputation, j'ai pas une super réput mais moi j'en suis conscient et je le nie pas
Citation :
notre réputation quel quelles soient.
Citation :
je crois que tu n'as pas besoin de confirmation drasch c'est toi qui a monté ta réputation à force de.. trahison.; comment veux tu avoir bonne réputation?
Citation :
notre réputation quel quelles soient.
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Vol, il y a un détail que tu as oublié : la caractéristique principale de la nature humaine. Malgrès toutes leur volonté, les Escobar ont fait une erreur, non étudiée, celle-ci, à mon avis.
cad?

Euh pour ce que je dis ya une partie que je suis sûr à 100%, l'autre partie je l'ai plutôt eu par déduction. Il n'y a pas que moi dans l'enquête, et mes infos se révèlent assez exactes.

J'ai cru remarquer que Orm m'aime pas beaucoup, surtout depuis hier, coïncidence? On remarque aussi qu'il ne n'y pas faire parti des Escobar. Kalnia disparue de la circulation? On dirait qu'il y a pas beaucoup de discussion chez les Escobar, ou alors il y en a qui me prennent encore pour un con.

Ou peut-être que Drasch en fait pas parti, ce qui peut être possible.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Un autre de Lock qui fait confiance à ceux qu'il faut pas? :s

Même si Aziz et Orm étaient Escobar, je ne penserais pas qu'ils m'ont trompés, je peux continuer à leur faire confiance tout de même. Ils ont le droit de faire ce que je leur proposait sans me le dire.
En fait moi du moment qu'ils me font pas de coup de biiiiiiiiiip avec leur perso principal c'est pas trop grave, même si c'était eux les Escobar, ils se sont jamais servi du cc de Lock ou autre pour avoir des infos sur nous, et Nas c'est tjs moi qui l'a shooté (nom de rapeur, j'aime pas je tape ) donc voila ^^ les otres jamais vu sauf fenya (qui est bien fenix volé) et qui plug a fond, elle me bat largement et pourtant elle plug a vue
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Même si Aziz et Orm étaient Escobar, je ne penserais pas qu'ils m'ont trompés, je peux continuer à leur faire confiance tout de même. Ils ont le droit de faire ce que je leur proposait sans me le dire.
Dans un sens je suis d'accord, on peut supposer que ce sont totalement d'autres joueurs, mais c'est pas très sympa tuer ceux qu'ils tueraient pas avec leurs vrais persos, et les Escobar ont donc été montés en assistés, on aurait droit de savoir par qui
Bon ben tant mieux pour vous alors parce que sinon il y aurait eu dissolution des de Lock je pense. oO

Niveau trahison: Quand j'ai down faye , Aziz a récup son amu héros et son anneau du gladiateur et dis que c'était pas lui, est-ce une erreur? un bug? lien avec les Escobar?
Citation :
vrai ou faux on arrête de parler de ça, la maneuvre SnT pour désagrégé la seule guilde qui vous tiens +- tête vraiment c'est bof ^^
Genre c'est un coup des SnT. oO

Ouvrez vos yeux, c'est tout.
j'avoue y'a des truc lol sur ce post quand meme
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
c'est asser simple, des boulet gb on monté les escobar en disant que cété pas eux jusqu'au bout, et meme quand on a vue que cété eux ils on encore nié, pour pas assumer, et pour pas que tlm les tue a vue, qu'il puisse xp et ensuite fpk, jdonnerai pas le nom de ces gb ^^
Citation :
Nan Cole, Volrath m'a dit qui il soupconnait, et je le dis paske j'm'en fous, d'apres lui:
Aziz = Nas
Orm = Pablo (ou un autre Escobar, pas sur)
Drasch = Fenya (pas sur a 100%)
Kalnia = Enora

donc en gros je flipperai ma race de me faire kos avec mon archer arc HE lv 163 qui se reequipe pour 500k si on veu, mais d'un autre coté je me ferai kos volontairement par tout le serveur avec un nb qui drop pour 20m ?
quand vous inventez des histoire essayez d'etre credible desfois lol *attend la suite avec impatience*
Moi en tk je sais que Fenix-IsilApo est aussi Osva la preuve est que quand je le faisais plug salle 1 elle recoait osva pour me buter. Et je sais que osva se tenais ak -Nazarel- donc sa me surprendrait pas que fenix sois drasch en tk c ce que moi je crois.
Perso jai rien contre toi Drasch je sais meme pas si c vrai donc a vous de voir.......
Citation :
Dans un sens je suis d'accord, on peut supposer que ce sont totalement d'autres joueurs, mais c'est pas très sympa tuer ceux qu'ils tueraient pas avec leurs vrais persos, et les Escobar ont donc été montés en assistés, on aurait droit de savoir par qui
Assistés entre eux. Ensuite, je n'ai pas les mêmes cibles suivant mes persos, même s'il est vrai que tous sont de Lock, mais cela ne me perturberais pas plus que cela d'en créer un qui deviendrait SnT, il faudrait juste que je camoufle ma ponctuation : rien de surhumain.

Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bon ben tant mieux pour vous alors parce que sinon il y aurait eu dissolution des de Lock je pense. oO

Niveau trahison: Quand j'ai down faye , Aziz a récup son amu héros et son anneau du gladiateur et dis que c'était pas lui, est-ce une erreur? un bug? lien avec les Escobar?

Les de Lock ont déjà été dissous notamment par Drasch, cela ne les as pas empêché de revivre, et je doute qu'un événement tel que celui-ci puisse nous empêcher de nous rencontrer et de se faire une bonne irl de Lock !

Pour le glad et l'amu du héros, ce serait aussi valable pour toi : tu fais disparaitre un glad et une amu du héros de la circulation (pour la mettre sur Nas) et en plus cela te permet d'ajouter une "preuve" à ton pseudo-dossier sur les Escobar.

Je ne dis pas que c'est toi, je dis juste que ce serait envisageable, en utilisant les mêmes procédés que toi, et sans tenir compte de détails pourtant évidents.
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]

donc en gros je flipperai ma race de me faire kos avec mon archer arc HE lv 163 qui se reequipe pour 500k si on veu, mais d'un autre coté je me ferai kos volontairement par tout le serveur avec un nb qui drop pour 20m ?
quand vous inventez des histoire essayez d'etre credible desfois lol *attend la suite avec impatience*

Bah si on veut taper ses ex-potes ou qu'on veut revenir incognito pour reprendre gout au jeu c'est envisageable. Surtout quand un perso que l'on equip pour 500 k peut en une dizaine de fleches recuperer les 20 M dropés par le newbie

-edit-
je dis ça en bon contradicteur mais j'en sais absolument rien hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés