[Chaos] Concernant les Escobar

Fil fermé
Partager Rechercher
Perrsonnellement, je me fiche de savoir qui joue les Escobar, comme le partage de persos, ou montage à plusieurs est toléré, ou est le problème?

Par contre, s'ils ont triché pour en arriver là c'est pas pareil.
Qu'ils profitent de persos aux joueurs "inconnus" pour tuer ceux qui sont censés être des amis, c'est nul aussi, mais pas défendu.

Interêt de ce post où on parle a mots couverts svp?
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Moi qui pensait que Volrath était aller a l'école pour apprendre a s'exprimer , je m'était trompé...

Pourquoi? (*reviens d'un exam de 3h30 sur les droits d'auteurs*²)

Ah oui et sinon ils m'ont dit qu'ils kos tout le serveur vu que selon eux tlm plug tlm est anti-fairplay etc. J'en conclus qu'ils vont devoir attaquer Fenya Escobar. Il est à noter qu'il y a une certaine ressemblance entre Drasch et Fenya.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Dans ton cas ce n'est que pure supposition, mais j'ai des doutes quand même.
donc si je te suis bien je suis la femme de Orm maintenant? c'est Aziz qui va être content
Nan Cole, Volrath m'a dit qui il soupconnait, et je le dis paske j'm'en fous, d'apres lui:

Aziz = Nas
Orm = Pablo (ou un autre Escobar, pas sur)
Drasch = Fenya (pas sur a 100%)
Kalnia = Enora

A partir de là, je pense faire ma propre conclusion en pensant que Gersho joue un de ces persos aussi... ainsi que Brainiac

Pour les deux derniers je m'en contrefous, Drasch je l'ai jamais aimer, pro du slurp, et la quatrième je l'ai jamais sentie, slurpage pro aussi, après si ca se révélait exact pour Orm et Az, je sais aps quelle réaction j'aurais mais je serais plus qu'écoeuré, j'ai parler à Faye de ça, il ne sait pas non plus qu'en penser.... Y a des trucs qui concordent et qui pourrait dire que c'est vrai que c'est eux, mais si c'est ça, je pourrais même pu faire confiance à ceux en qui j'ai toujours eu confiance, les de Lock...
Je précise je les accuse pas, je fais part des soupçons de Vol, et je vais essayer d'en savoir plus, j'aime pas qu'on abuse de ma confiance donc si là c'est le cas j'aimerais le savoir, enfin pas vraiment abusé de ma confiance mais plutôt nous caché des trucs comme çà
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Nan Cole, Volrath m'a dit qui il soupconnait, et je le dis paske j'm'en fous, d'apres lui:

Aziz = Nas
Orm = Pablo (ou un autre Escobar, pas sur)
Drasch = Fenya (pas sur a 100%)
Kalnia = Enora

A partir de là, je pense faire ma propre conclusion en pensant que Gersho joue un de ces persos aussi... ainsi que Brainiac

Pour les deux derniers je m'en contrefous, Drasch je l'ai jamais aimer, pro du slurp, et la quatrième je l'ai jamais sentie, slurpage pro aussi, après si ca se révélait exact pour Orm et Az, je sais aps quelle réaction j'aurais mais je serais plus qu'écoeuré, j'ai parler à Faye de ça, il ne sait pas non plus qu'en penser.... Y a des trucs qui concordent et qui pourrait dire que c'est vrai que c'est eux, mais si c'est ça, je pourrais même pu faire confiance à ceux en qui j'ai toujours eu confiance, les de Lock...

ta des sources ou c juste une interpretation de ta part ?
Bah j'ai les sources de Vol, ils lui ont dit de pas en parler sur forum, mais personne m'en empêche

Après je fais confiance à Orm et Az donc je pense pas que ce soit eux, mais les autres je sais pas, Gersho pas vu depuis un moment donc je sais pas
M'ont dit de me taire tout court, mais j'aime pas la façon dont ils ont agit avec moi/vous, donc je parle quand même. Elric me dit qu'on pourrait peut-être ajouter Gersho à la liste mais j'en sait rien.
Re: Concernant les Escobar
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Si vous vouliez pas que la rumeur se répande vous auriez du nous le dire quand nous vous avions découvert, au lieu de vous moquer de nous.
Genre on peut te faire confiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés