[Chaos] Concernant les Escobar

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Concernant les Escobar
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
On peut plus me faire confiance qu'à vous en tout cas.
Wé pour harceler les gens je te fais confiance. J'en ai fait l'expérience en décembre dernier. donc la plainte de harcellement m'étonne même pas.
Re: Re: Re: Re: Concernant les Escobar
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
Wé pour harceler les gens je te fais confiance. J'en ai fait l'expérience en décembre dernier. donc la plainte de harcellement m'étonne même pas.
Il m'a harcelé saisskuellement j'ai du le fellationner via webcam
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
j'ai des infos supplémentaires, et d'apres ce que j'en conclue, les Escobar ca serait Kalnia, Drasch, Brain et je sais pas, ptete Gersho mais je sais pas ^^
heu ouais ça devient vraiment n'importe quoi là -_-

Kalnia a arrêter de jouer.
Brain il joue à cs.
Gersho elle joue à ragnarok online
et moi je me reconnecte encore assez souvent avec Osva pour pvp et le perso que j'ai recup après mon vol pour muler.

je sais pas d'où tu sors toutes tes informations qui sont fausses.

-Edit:

Citation :
Fenya = Drasch, elle refé une archere a croire qu'elel aime ca.....
bah je me ferais pas chier à remonter une archère je jouerais Aziz.

bah ouais tu devrais peut-être arrêter. un peu ça me fait rire mais là vous accusez de gens qui n'ont rien fait et vous salissez notre réputation quel quelles soient.
Citation :
Provient du message de Quild
Ah oui t'as raison, ca tient pas debout, Elric à cité que des joueurs qui ont disparu de la circulation il à quelques temps
et bien justement ils ont disparu de la circulation pour monter leur new perso peut-être....
Puis bon si on prend l'exemple de Kalnia, elle est incapable de monter seule un perso, lui faut une gb derriere son cul. exemple : Anissa + Kalnia2

-edit-
dsl je suis un peu con, j'ai pas pu m'empecher de rajouter un truc.
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
et bien justement ils ont disparu de la circulation pour monter leur new perso peut-être....
Roh, mais non, on t'a dit qu'ils sont partis jouer ailleurs, et bien sur Drasch est au courant d'où chacun des autres supposés est censé être... Bon ben tant pis, c'est pas eux
Bon bon bon , j'avoue avoir aprecié la lecture , il faut avouer que je suis impliqué mais qui je joue ? ^^ haha sa vous aller avoir du mal a le savoir (car en fait il n'y a pas de reponse simple , mais je vous ai donné une clé , je vous laisse cogiter sur la suite )

une partie de votre puzzle est vraie , l'autre totalement fausse (a un point que sa m'en fait pisser de rire)

edit: @frederika : je n'ai jamais netoyé la zone avec Osva pour Drasch (enfin pour Fenix koi) , par contre il est vrai que je lui ramenai des elexir et lui laissai le perso deco a proximité pour qu'elle se defende elle meme
Citation :
Provient du message de Déodorant à boule(s)
Clair OMG la réput de Drasch quoi.
Citation :
vous salissez notre réputation quel quelles soient.
tes petites attaques persos tu les gardes pour toi merci.

sinon pour les autres reply adressez-vous aux amis irl des joueurs concernés et revenez vous excuser ici merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés