alors la ...

 
Partager Rechercher
arf je vais passer pour un gros bouffon mais la javoue que je capte rien au fameux HAM. je sais que ca reprensente la sante du gars, et en meme temps l utilisation des techinques mais je vois pas comment la configurer suffisament bien pour survivre.

car meme si jutilise 90% du temps overshot1 (faut bien debuter) je trouve que ca se vide bien trop vite (ce qui fait que jai tendance a regarder le ciel.)
en plus jai economiser pour macheter une armure afin d etre mieux proteger (habitude EQ) et je mapercois un peu tard (genre plein combat) que ma constitution est a 85 .... (cest bien la valeur pour le regen de health ca ?) alors je veux faire stats migration pour compenser, mais le truc cest que je vois pas du tout comment changer ca .... quelqu un pourrait me dire quelles valeurs en moyenne coreesponde a un bon marksman (sachant que je vais partir vers un BH (au debut je voulais squad mais je prefere tout casser que surveiller ).
en armure je dois avoir une padded machin, et un futal ubese trucmuche (qui a apparament ete modifie par un smug vu le message)

alalala cetait bien plus simple sur EQ, plus t avait d AC mieux cetait

enfin je finirais bien par trouver


PS : ah oui a quoi ca sert le slice d item ? (a part donner une signification au metier de smuggler)
La réponse est simple : fait toi buffer
L'armure pompe dans tes stats secondaires, donc dans ta régénération et le nombre de points que tu perds. Une fois buffé (un master doc te rajoute plus de 2000 dans les 3 stats de santé et les 3 stats d'action), tu ne perds quasiment plus de HA et la régénération est rapide.

Sinon ce sont les smugglers qui peuvent slicer tes armes et armures (les trafiquer) et ils ajoutent entre 20% et 40% d'efficacité (aléatoirement dégat, vitesse ou consommation de HAM pour les armes par exemple)
Si il débute ça m'étonnerait qu'il puisse se permettre de payer 10k pour se faire buff. Surtout que si il n'est pas déjà avancé dans une prof de combat ou qu'il n'a pas de pet haut CL, il n'aura pas accès à des missions qui rapportent beaucoup d'argent.

Bref, si tu débutes, le mieux que tu puisses faire c'est de faire des missions de faction (soit impériales, soit rebelles). Tu n'auras pas besoin de porter d'armure pour les réussir.

Enfin y a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas. Moi je n'ai pas eu de mal à progresser quand j'ai débuté (il y a fort longtemps il est vrai ).

Penses à te healer avec des stim A, au pire, si tu consommes beaucoup de H/A. Si tu utilises des armes de combat à distance, penses aussi à te mettre à plat ventre (/prone) avant d'engager le combat afin que l'ennemi mette le plus de temps possible à découvrir d'où viennent les tirs. Enfin, si tu utilises des carabines, n'abuses pas des coups spéciaux vu le coût élevé en HAM. Et si tu utilises des fusils, boost en priorité ta Mind, ton Focus et ta Willpower vu que tes coups spéciaux pompent dedans.

Saches aussi que la migration des points de stats via l'option "stats migration" prend jusqu'à plusieurs jours suivant le nombre de points que tu veux redistribuer.
je t explique

en appuyant sur controle C apparait l ecran de ton Ham.

Donc, il y a 3 lignes rouges, vertes et bleues. La 1ere ligne est appelée stat primaire, les 2 secondes stats secondaires.

Chaque premiere ligne ( stat primaire ) de chaque couleur determine ta reserve de santé, action et mind. Cad que plus tu as ds ces 3 stats, plus tu auras de point de vie en gros.


La 2eme ligne de chaque stats determinera le cout de tes coups speciaux. Cad que tu plus tu as ds ces stats, moins les coups speciaux te couteront de pts.

La 3eme ligne determine la vitesse a laquelle ta stat primaire ( tes point de vie ) regenere. Plus tu auras ds ces stats, plus vite tu regeneras.


Ensuite , les armures bouffe tes stats secopndaires. Donc, a toi selon l amure de migrer tes pts ds tes stats secondaires.
Les amures sont très importante.

Elles te permettent de tenir beaucoup plus longtemps.

Mais je trouve que les armures ne valent réellement le coups que si elles sont vraiment de très haute qualité.

Une armure qui te protège à moins de 50-60% à mon avis et vu ce que ça coûte en HAM est plus une gène qu'une protection.

Tu va faire 4 ou 5 coups spécial et tu va attendre 5 min que ta barre remonte.

En général ceux qui ont des grosses armures style composite à 80 85% sont buffe en permanence.
Avec mon ranger/rifleman je joue 90% du temps sans armure, car je ne me buffe jamais. J'ai mis un maximum de points dans les stats secondaires (il vaut mieux avoir 600 700 700) et régénérer plus vite que d'avoir des malus de dingue ! Après tests et stat migration diverses, je tiens bien plus longtemps comme ça (avec une bonne réserve de StimB et brandy, rifleman ça coute en mind) qu'avec une ubese slicée.

Maintenant je ne fais pas, de par ma profession, de CAC et pas de PVP (neutre), donc la façon de jouer, la race et les skills peuvent modifier cette vision des choses qui somme toute assez personnelle.

Maintenant si tu cherches à te faire buffer, généralement les service d'un novice doc sont suffisants et abordables (souvent gratuits d'ailleurs) pour le PVE, malheureusement ils sont rares à le faire car cette profession est grindée pour arriver au plus vite au titre de master...
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
Lorsque tu pourras te payer des buffs je te conseille de mettre ta HAM comme suis :

Health:

Mini
Mini
Mini

Action:

Mini
Mini
Mini

Mind:

Max
Max
Max


Tout en mind quoi surtout si tu fais BH, tu verras qu'en pvp ce sera la barre la plus touchée, les autres étant facilement buffables, la mind est une priorité en pvp... Avec 2 brandy et au pire un muon, tu tiendras pas mal, et pour xp je te déconseille l'armure, j'ai monté BH sans protections ni buffs, même si je trouve les buffs utiles (à l'époque fallait se toucher pour trouver un buffer lol ).
L'armure pour le pve, je suis plus réservée sachant que tu vas la détruire à une allure folle, et que lorsque l'on débute il vaut mieux mettre de l'argent dans des armes de bonnes qualités que dans une armure...
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Citation :
Provient du message de Noléa De Narisa
Lorsque tu pourras te payer des buffs je te conseille de mettre ta HAM comme suis :

Health:

Mini
Mini
Mini

Action:

Mini
Mini
Mini

Mind:

Max
Max
Max

Beaucoups font cela.
Mais je trouve que ça implique d'être buff quasiment en permanence. On dépends donc des Doc. Meme si les Doc sont la en permanence devant les startport je ne ferais pas ça
Citation :
Provient du message de Noléa De Narisa
L'armure pour le pve, je suis plus réservée sachant que tu vas la détruire à une allure folle, et que lorsque l'on débute il vaut mieux mettre de l'argent dans des armes de bonnes qualités que dans une armure...
En même temps pour le PvE tu as pas besoin de l'armure composite de la mort qui tue. Le plus important étant d'être protégé contre le kinetic. Et là le coût est vraiment moindre.

Citation :
Provient du message de Arcania
Mais je trouve que ça implique d'être buff quasiment en permanence. On dépends donc des Doc. Meme si les Doc sont la en permanence devant les startport je ne ferais pas ça
Dans certains cas être soi-même doctor aide bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés