Un distributeur pour Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MC2 signe un accord exclusif de distribution européen avec NEVRAX, éditeur du jeu, La Saga de Ryzom.

5 mai 2004 - Paris, France : Nevrax et MC2 viennent d'annoncer aujourd'hui la signature d'un accord de distribution européen pour La Saga de Ryzom, jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs sur PC. Le jeu, dont la date de sortie mondiale est prévue courant juin 2004, sera entièrement traduit en anglais, français et allemand.

« Nous nous félicitons de notre accord de distribution avec MC2 » déclare le Président de Nevrax, David Cohen Corval. « Leur forte expérience dans le domaine en fait le partenaire idéal pour le lancement d'un MMORPG en Europe et garantit au jeu le meilleur soutien qu'il puisse recevoir »

Pierre Albaladejo, Directeur de la Distribution de MC2 ajoute : « Nous sommes fiers de distribuer La Saga de Ryzom. Son originalité et sa performance technique vont contribuer considérablement au succès grandissant du genre « aventure en ligne ». Après le lancement réussi de Dark Age of Camelot en Europe, nous avons pu mesurer les attentes des joueurs et nous sommes convaincus que La Saga de Ryzom va les satisfaire. L'arrivée de La Saga de Ryzom dans notre catalogue va renforcer la position de leader de MC2 sur la distribution des jeux en ligne. »

La Saga de Ryzom se déroulera sur une période de 8 années pendant lesquelles les joueurs s'aventureront avec des milliers d'autres à la recherche de secrets enfouis, au commencement sur la première planète, Atys, puis au fur et à mesure dans l'univers entier de Ryzom.

Avec son nouveau genre science-fantaisie, sa beauté et son système de jeu flexible, La Saga de Ryzom va séduire les joueurs de MMOPRG expérimentés, mais aussi convertir une nouvelle génération de joueurs à un jeu d'un tout nouveau genre.
source

Et vous, vous faites quoi les 8 prochaines années ?
8 ans, c'est pour la Saga, pas Ryzom.

Le premier volet sur Atys est prévu sur 3~4 ans je crois (voir moins, je ne me souviens plus très bien des infos que j'avais vues).





Aëya, probablement plus là dans 8 ans.
Bonne news concernant la distribution de Ryzom.

Par contre sur le blabla de durée de vie de 8 ans et tout ce qui suit, je dirai seulement que Mr Pierre Albaladejo devrait arréter les lignes de coke avant de dicter ses communiqués de presse

L'ambition c'est bien, mais il faut savoir dès fois fermer sa grande bouche.
Citation :
Provient du message de Ethon
Bonne news concernant la distribution de Ryzom.

Par contre sur le blabla de durée de vie de 8 ans et tout ce qui suit, je dirai seulement que Mr Pierre Albaladejo devrait arréter les lignes de coke avant de dicter ses communiqués de presse

L'ambition c'est bien, mais il faut savoir dès fois fermer sa grande bouche.

sans commentaire
Pas si vieux que ça T4C... malgré sa pauvreté technique.
Je crois qu'il a été lancé en France en juin 2000.

8 ans, ce n'est pas impossible, mais c'est quand même très peu fiable de se projeter à 8 ans dans un domaine aussi propice à l'évolution que les mmorpgs.
On ne sait pas encore vraiment quelles technologies il faudra maîtriser pour réaliser des jeux dans 4 ans.



Aëya, Archère de Sélène
T4C est vieux mais il a apporté quelque chose que les joueurs n'ont toujours pas retrouvé dans les mmorpgs parus depuis.

Pourtant il n'avait rien d'imposant techniquement mais il était gratuit.

En fait T4C, c'est pas le jeu en lui même qu'on a aimé, mais plutôt la communauté de roleplayers et l'ambiance qui régnait dans ce petit monde de seulement 250 joueurs.
Petite précision, je ne remets pas en cause la durée du jeu potentielle de Ryzom. UO a démarré il y a plus de 5 ans et a un nombre d'abonnés plus qu'honorable. Eq semble suivre le meme chemin, idem pour Daoc... Ryzom est tout à fait capable de vivre vieux (et je lui souhaite).

Je pense seulement qu'il vaut mieux aborder le marché en ayant un profil un peu plus réaliste 8 ans dans le jeu vidéo, c'est une éternité et je pense que ceux qui travaillent dans ce métier pourront aussi témoigner sur ce point.
En divisant le temps par 2 voir 4 il aurait commencer à etre crédible, mais bon si ca lui permet de passer des bonnes nuit, on ne va pas lui enlever ce plaisir :bouffon:
Bah ! il faut rêver.
Sans rêves on a rien

Dans le pire des cas, d'ici 6 mois ces forums seront désert.
Dans le meilleurs des cas, d'ici 6 ans on en seras toujours à se poser des question sur la suite.

D'ici là, laissons nos rêves vagabonder...
Citation :
La Saga de Ryzom se déroulera sur une période de 8 années pendant lesquelles les joueurs s'aventureront avec des milliers d'autres à la recherche de secrets enfouis, au commencement sur la première planète, Atys, puis au fur et à mesure dans l'univers entier de Ryzom.
Quelque soit la source, et bien en effet 8 ans c'est long mais des améliorations, des évolutions, des communautés qui se font et se défont.......bref la vie d'un MMOPRG......

Longue vie à Ryzom, et surtout à nous tous sans qui aucun jeux ne verrait le jour

^^ La pensée du jour ^^

[P.S. : pas de flood merci, ou à peine]
Les 8 ans je les ferais bien si le jeux garde une bonne orientation, si ca part dans le n'importe quoi bah je serais plus de l'aventure... dans 8 ans j'aurais que 26 ans...
Non mais ça ne veut pas dire 8 ans le même jeu avec juste des addons aussi.

On aura sûrement droit à de gros changements. Simplement ça restera dans l'univers qui lui évoluera de toute façon.

Puis pour ceux qui ont déjà lu le gros spoiler sur l'histoire il y a un an il me semble, on sait très bien que l'univers se prête à de gros changements.
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
Je pige pas...

MC2 (distributeur de Ryzom) et BigBen interactive (Distributeur de Neocron: Beyond The Dome Of York ) se vantent tout les 2 d'avoir distribué DAOC en europe ...
MC2 = Wanadoo avant qu'ils vendent leurs division jeu.

Peut etre que BigBen distribuait la version US en Europe.
Citation :
Provient du message de Aëya
Pas si vieux que ça T4C... malgré sa pauvreté technique.
Je crois qu'il a été lancé en France en juin 2000.

8 ans, ce n'est pas impossible, mais c'est quand même très peu fiable de se projeter à 8 ans dans un domaine aussi propice à l'évolution que les mmorpgs.
On ne sait pas encore vraiment quelles technologies il faudra maîtriser pour réaliser des jeux dans 4 ans.



Aëya, Archère de Sélène
Ben tu sais ça fait euh bien 20 ans qu'ils nous rabattent les oreilles avec swg et pas mal de temps avec wow.

Si ce monde a du succes je pense que c'est possible mais le dernier n'aura certainement rien à voir avec le premier.

Les aspect techniques c'est secondaire en ce sens que tous les jeux online évoluent tous les mois, de plus que j'ai l'impression que ryzom est un jeux tres modulable et pas conçu d'un bloc comme daoc par exemple.
Le moteur du jeu etant opensource il risque d'evoluer, en s'ameliorant, pendant un bon paquet de temps.

Surtout que c'est pas un enieme projet opensource qui tombe a l'eau au bout de 3 lignes de code. Il fonctionne, il a enormement de feature, il est prometeur et a une societe commerciale qui l'exploite (nevrax ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés