Un distributeur pour Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
8ans c'est long ,il y auras surement pas plus de 1% des joueurs qui veront la saga de A à Z .(et encore faut que le jeu marche pendant 8 ans ce qui me semble un peu une gageure sur le marché actuel)
Moi j'imagine le mec qui va rester pendant les 8 ans, et qui pourra filer des coups de canne aux p'tits jeunots arrivés seulement 3 ans plus tôt, en les traitant de noobs et en se demandant où il a posé ses lunettes.

Enfin, si on voit à long terme comme ça, l'idée de descendance et de mort permanente fera que la plupart des gens ayant joué pendant un long moment se tiendront quand même informés de ce qui se passe après eux, et ça je trouve ça super.
Perso je prefere qu'ils nous disent qu'ils vont être disposé a distribuber le jeu pendant 8 ans plutôt que le contrat arrive a expiration et qu'on n'ai pas eu le temps d'arrêter par soit même (voir GOA avec T4C... s'ils avaient eu un contrat de distribution de 8 ans ça m'aurait davantage plu )
Citation :
Provient du message de Dolina
Perso je prefere qu'ils nous disent qu'ils vont être disposé a distribuber le jeu pendant 8 ans plutôt que le contrat arrive a expiration et qu'on n'ai pas eu le temps d'arrêter par soit même (voir GOA avec T4C... s'ils avaient eu un contrat de distribution de 8 ans ça m'aurait davantage plu )
T4C n'était pour GOA qu'un test et du jour ou GOA à décidé de distribuer DAoC , T4C n'existait plus que ce soit en terme d'investissement ou de développement .

La sortie de la 1.25 était d'actualité mais GOA n'a pas voulu continuer l'aventure laissant ainsi les animateurs se débrouiller seul face aux cheateur qui ont minés le jeu et par la même dégoûté pas mal de joueurs.

Pour en revenir au sujet 8 ans c'est long , mais dans le même temps c'est court et si le jeu évolue pendant tout ce temps sans tomber dans les travers grobiliste de DAOC , alors le jeu a un bel avenir devant lui quand bien même ça ne durerait pas 8 ans ça veut tout de même dire que pour le moment les concepteurs n'ont pas l'intention de laisser le jeu de suite ce qui reste rassurant malgré tout .

Wait and see
Citation :
Provient du message de Noursonne
T4C n'était pour GOA qu'un test et du jour ou GOA à décidé de distribuer DAoC , T4C n'existait plus que ce soit en terme d'investissement ou de développement .

La sortie de la 1.25 était d'actualité mais GOA n'a pas voulu continuer l'aventure laissant ainsi les animateurs se débrouiller seul face aux cheateur qui ont minés le jeu et par la même dégoûté pas mal de joueurs.
Le fait que ce soit un test visant a instauré DAOC n'a pas été déclarer au tout début de T4C ...
Et certains anims ont bien géré la triche (enfin sur glyph y'en avait pas a profusion a ce que j'ai pu voir...)
edit : (enfin c'est hs )
Citation :
Provient du message de Cilar
MC2 = Wanadoo avant qu'ils vendent leurs division jeu.

MC2 a juste racheté les actifs offline (cad tout sauf DAOC) de Wanadoo Interactive...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés