Prophète / Prophétesse
|
Eux... les gens... achetez vous un serveur, une license daoc et allez y pratiquer vos regles de bonne conduite....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Charte morale ???
|
Partager | Rechercher |
|
Contre des accords.
Ces prises matinales ont permis de faire des beaux combats depuis sur les zf, combats qui n'existaient plus quand albions possedait les 5rk. |
![]() |
|
|
contre des accords
ne serais que parce que ça permet une situation figé de se débloquer (remotiver un royaume, ou pallier a une inferiorité numérique criante d'un des royaumes) tant que les prises des reliques ne sont pas TOUTES dans des heures impossibles cela ne me dérange pas trop ![]() de toute manière je n'irais défendre activement que des reliques prise a la loyale, celles qui nous tombent dans les bras ou prise a la canadienne bah je ne bouge pas je ne suis sans doutes pas le seul a penser ça ![]() quand a perdre des reliques (prise dans la nuit) alors que "nous on les a pris a des heures correctes", je m'en fout je me suis ammusé comme un fou a les prendre (sinon je n'irais pas), je m'amuserais autant a les reprendre (ou tenter ![]() Je me connecte pour s'amuser pas pour me prendre le chou et vouloir me venger de ces "lâches d'alb/mids". Les reliques font partis du JEU, leur perte ou leur possession ne vont pas m'empêcher de prendre plaisir a me connecter et de foutre des roustes au coco en face ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
QUOTE]Provient du message de memad
[i]on ne peut pas se plaindre d ' avoir perdu puisqu on a pas joué ! (point de vue d ' un hibernien qui a vu partir les reliques de son royaume 7 ou 8 fois de suite sans jamais pouvoir les défendre à cause des horaires ou 95 % de la population dort ou part bosser) peut etre y a t il eu une exception dans ces 7 ou 8 fois mais ça ne change pas le probleme de fond , il y a là une dérive dans l' esprit du jeu ,dont personne ne parlerait si c 'etait exceptionnel donc les arguments sur le droit de chacun à jouer à ses horaires , on les connais ,sur la valeur relative du fair play des uns et des autres aussi ,( rien de plus facile de dire que tout se vaut quand il faut s ' expliquer sur un problème) mais l' argumentaire justifiant la systematisation des attaques nocturnes sur les reliques hib , il tarde à eclairer le débat il n'est pas question de jeter la pierre à qui que ce soit , mais eventuellement de changer un peu de methode pour que ce jeu revienne un peu plus vers le " jouer ensemble" j' ai quand même repris un post du 18 novembre 2003 pour etayer mon propos que tu as visiblement lu en diagonale j' ai bien noté que cette fois c'est hib qui s ' y met , comme quoi ça arrive même aux meilleurs ![]()
Memad : druide 9L2 buff/heal Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>> Kiwala : apprenti sorcier lvl 49 watermelon :clerc 24 thewind , clone de kiwala ><topaze> allegropresto :menestrel 24 |
![]() |
|
|
"ou quand l ' irl et son fardeau de contraintes vient interférer avec l' univers persistant je pourrais ressortir 2 ou3 de mes anciennes réflexions sur le sujet , mais j' ai un peu la flemme ... ils ont le droit de jouer , certainement , mais de là à leur laisser à eux seuls tout un pan du jeu , celui de la prise des reliques , au détriment de ceux qui dorment , ou qui ne jouent que dans un cyber , ou qui etc ... " Je répond qu'il n'est pas question de privilégier qui que se soit ds mes propos précédents. Et j'ai bien tout lu. Cela dit pk pas changer les methodes mais alors lesquelles adopter? Sans que quiconque se sente lésé... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|