Gouzi. Tout dabord, la base argumentaire de ta reflexion est complétement éronnée. Tu prétends jouer depuis 2 ans sur orcanie. Certes, alors deux choses, soit tu as la mémoire courte, soit tu n'as pas rvr pendant tout ce temps.
Rappellons les grandes lignes d'Orcanie :
- Hib sont les premier à prendre les relique mana, a 6h du matin sur myrddin.
- Suivit de mid à peu près à la même heure qui essaye de casser exca sans grand résultat.
- Tirage de boure entre mid et hib, alb étant totalement inexistant à cette periode d'orcanie. Hib prend la rk force à mid.
- Mid vexé, vient chain les forts hib pendant la nuit, et attaque le rk force hib à 5h du matin, reliquaire défendu par hib ET alb (coup du string en cuir clouté

)
- Hib veut se venger, Eno invente

se qui sera appelé par la suite "Persécution time". 2 semaines de chain intensif sur midgard pour se venger d'avoir pris les rk de cette facon. Midgard pert toute motivation pour le rvr, les hib attaquant principalement de nuit et sans relache.
- Mid finit par ceder, hib reprend les relique mana a 3h du matin, albion, opportuniste, rafle les reliques forces mid et hib a mjolnir. Midgard ne se relevera qu'un an et demi après de cette periode qui leurs ôtta toute motivation.
- S'en suit la periode creuse ou midgard est totalement absent du décors, hib attaque tout les dimanches après midi excalibur contenant les trois reliques force.
- Exédé, hib tente la méthode d'Eno, un chain de nos forts principalement nocturne sans réel défense. On conservera cet état durant près de 9 mois, exca étant principalement attaqué de nuit.
- Menarys parviens à réunir hibernia un soir et reprend la reliques force hib, qui ne restera hib qu'une semaine, de retour sur alb après un chain de trois jours seulement sur hib.
- Mid se reveil un brin, et profite d'un albion affaiblit pour dérober les reliques force à 4h du matin.
La suite tu dois la connaitre
Donc partant de ça, il est vérifiable de comprendre pourquoi alb en a marre de jouer le jeu des gentil paladin fair play. Hib et mid n'ont jamais été fair play d'aucune manière, et nous nous sommes reveillé, alors forcement ca déplait, ce qui est compréhensible mais totalement justifié.
[Edité]
Maintenant le fait est qu'alb, vu son nombre, une attaque de nuit sur l'un des deux royaume ne pardonne réellement pas. Chose qui n'est pas coutumier, vu que les dernieres mana ont été reprise en heure pleine.
Donc une charte... NFW
[Edité]