[Vidéo] Hellbreath

Partager Rechercher
Je vous présente ma dernière création (vite fait) histoire de montrer des images du jeu à ceux qui n'en ont pas vu encore .
Elle est sans prétentions amusez vous bien .
C'est .
je viens de la regarder au bureau (donc sans le son) et ça donne très bien (je joue moi même un Fire Blaster...)

maintenant je suis curieux d'entendre cette musique que tout le monde juge si appropriée
tres sympa

(quand tu fais les exercices dans le parc on se demande quand est-ce que tu vas te transformer en bioman, mais on s'aperçoit qu'en fait tu es deja transformé...)
C'est super Valh !!!
Je vais de ce pas envoyer le liens à tous mes amis potentiellement déjà accrochés pour les faire bisquer !!!

Mes petits textes d'ambiance c'est bien gentil mais ça reste quand même un peu léger pour factuellement donner envie !

Là ça va les tuer !!!

Hin hin hin supèèèèèèèr
Citation :
Provient du message de zerterone
Excellente mise en scene
par curiosité :quel soft tu utilises pour enregistrer ?
J'utilise Fraps .
C'est quand même parce que le jeu est techniquement bien fait que l'on peut obtenir des captures très fluides et sans faire lagger son pc pendant qu'on enregistre .
Avec un jeu comme SWG par exemple c'est pas possible : la vidéo enregistrée sera très fluide mais pendant les enregistrements la partie va lagger violemment .
Excellent, t'as utilisé Fraps en direct ou via l'enregistreur de démo? En parlant de l'enregistreur de démo, quelqu'un a t'il pu le faire marcher sur une longue durée? Moi au bout de deux minutes (voir moins) il plante irremediablement.
Je voulais aussi poster une petite video, mais argh vu que t'as inclus une mise en scène, elle risque d'etre ridicule.
Citation :
Provient du message de Cryptomancer
Excellent, t'as utilisé Fraps en direct ou via l'enregistreur de démo? En parlant de l'enregistreur de démo, quelqu'un a t'il pu le faire marcher sur une longue durée? Moi au bout de deux minutes (voir moins) il plante irremediablement.
Je voulais aussi poster une petite video, mais argh vu que t'as inclus une mise en scène, elle risque d'etre ridicule.
Lol tu trouves qu'il y a une mise en scène ?
J'ai mis un semblant de scénario dans ma vidéo histoire de pas faire genre regardez la belle vidéo qui sert à rien
Oui j'ai utilisé la version complète de fraps , je peux tourner non stop mais c'est mon DD qui suis pas parce que la place est très vite occupée .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés