[Chaos] Tournoi de chaos !!

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi pas un genre de summerslam comme au catch, ou tu a une arene avec des combattants et toutes les 10 secondes tu as un combattant qui rentre dans l'arene et le vainqueur serait le dernier a rester..........
non???
quoi comment ca c pas réalisable????
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
rendre les drops impliquent le fair play des joueurs.....
si tu gagnes ton match contre un mec full HE, tu ramasses tout et tu plug sans que LML n'ait pu te vaporiser.... ki c ki rendra lé drops au vaincu???

Ben déja même un équipé peut voler les drops, si il plug il se fera pas vapo... oO
Ensuite, je suis peut-être pas fair-play parce que je pvp indrop et que je plug (pas souvent ), mais je ne VOLE PAS, et je ne mens (heu c'est bon l'orthographe là ? ) pas non plus d'ailleurs. Donc dire que les indrops sont des voleurs, je suis pas d'accord.

PS : si je met une visio j'ai le droit de participer ?

PS2 : "si tu gagnes ton match contre un mec full HE..." : si je gagne effectivement contre un HE, je crois que je les mériterais les drops
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
Ben déja même un équipé peut voler les drops, si il plug il se fera pas vapo... oO
Ensuite, je suis peut-être pas fair-play parce que je pvp indrop et que je plug (pas souvent ), mais je ne VOLE PAS, et je ne mens (heu c'est bon l'orthographe là ? ) pas non plus d'ailleurs. Donc dire que les indrops sont des voleurs, je suis pas d'accord.

PS : si je met une visio j'ai le droit de participer ?

PS2 : "si tu gagnes ton match contre un mec full HE..." : si je gagne effectivement contre un HE, je crois que je les mériterais les drops
et si tu gagnes parce qu'il a planté...... tu seras considéré comme gagnant....

et puis je n'ai jamais dis que les indrops étaient des voleurs.......
Citation :
Tous va etre permis popos divines, gems fnr etc

1er Volrath
2e Loxsas
3e Orm de Lock

prévenez moi quand vous ferez un vrai tournois je serais heureux d'y participer.
*voulais participer*.....*vois une pancarte disant: Gems , popo divine et autre truc acceptés*....*ne veux plus participer*
-Pour la 1ere foie en mon existence, je suis 100% d'accord avec Drash( )
Quand vous ferez un vrai tournoi jy participerai
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
1er Orm, un full de divine sera + efficace que l'enc pris par les gemme je pense
enfin Volrath 1k8 int / 0,9k sag et Orm 800 int (à peu près non ?)

(Je sais pas ce que vaut le heal de Volrath à 1K sag non plus)
Bon je vais répondre a plusieurs question. Oui volrath les combats seront présenter dans un arène fermer. Le mass pvp ne serais pas bien car trop de lag trop de plantage etc et trop difficile a gerer pour un adolescant (moi). Il y aura un tirage au sort pour chaque pool. Le monde du top 60 auront un avantage sur les passe droit ( c normal ) . Et de toute facon pk ne pas participer vous avez quoi a perdre 500k ??? lol et n'oubliez pas c pas la majeur partie du serveur qui a des divines. Il y a peut etre 5 personne qui en ont un stock complet. Les gems de la fnr prends plus de 6 mois camper. Alors pk ne pas participer lol qui sais vous pourriez finir dans les 10 premiers et avoir un prix. Plus il y a de participants plus il y a des prix et plus il y a de fun. Je tiens a dire que pour les prochains jours il y aura un service de liche proposer par Tyna ( Pyro ) et Setzer ( pretre ) pour que vous puissiez xp un maximum avant le tournoi. Maximum de 4 personnes par liche. ( pour xp le plus rapidement possible ) les prix devraient se situer dans les 500k le 30 minute. Pourquoi pas dindrop ??? drachen je vais texpliquer jai pas le gout de voir admettons judas- se rendre en huitieme de final sans équipement. c juste laid..... Et je tiens a dire quil y a déja bcp de monde dinscrit qui sont seulement lvl 100. Le but est de samuser. Vous n'avez rien a perdre. Pour les finale se sera des 2 de 3 ( gagner 2 match sur 3 ).ET pour les drops n'oubliez pas que vous avez le droit de recall alors personnelement je crois que avant detre dans le pool finale recallez et de toute facon la pluspart des lvl 100 et plus vont respecter la regle de peur de sa faire vapo ou etc. Quelque fois nous allons poser des questions et le premier a répondre correctement pourra assister a un match !!!!
(Jai penser a tout sa dans mes cours :P)
Alors ceux qui siscrive me contact moi.
Je tiens a dire que Tyna va surement participer au tournoi mais ne sera pas gerer par moi.

Voila tout alors bon tournoi

ps ; j'aimerais savoir si aziz, pancho, orm, volrath et warrior sinscrive.
Je peux avoir une réduction si je renonce aux récompenses ? Je mettrai une visio comme ça je serai pas indrop, et j'ai pas envie de payer 500k vu que je vais très vite perdre
lol bon je reviens de sur chaos il y a maintenant 21 personnes dinscrit . Le tournoi va commencer le 19 mai exactement. Donc orm je tinscrit . Lol en plus je vous repete les paroles de judas : I will be there to kick the ass of volrath, orm, aziz etc .
Donc je vous attend les amis

Drachen pk tu veut absolument arriver indrop ??? meme si tu drop on te redonne et 500k c 15 min de skraug :P
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
1er Orm, un full de divine sera + efficace que l'enc pris par les gemme je pense
Ça dépend si on le tient à la nécro. ^^

Si la nécro suffit pas je pense que burst armlet VS burst armlet est beaucoup plus efficace quand le burst est 1,5x + fort et l'aura 3x plus forte. Comme Orm a moins d'encombrement ça change un peu les données aussi. Sinon si on doit se battre contre 3-4 personne on fera pas 3-4 full divines quand même. oO

J'accepte votre service d'xp liche pour Warrior.

Tyna si ya les FK fais attention ils sont traitres quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés