[Chaos] Tournoi de chaos !!

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux demande je vais redonner les nouvelles informations du tournoi qui est diriger par moi, Le moi lochly et le nouveau GM de chaos.Le tournoi auras lieu dans 2 semaines environ. L'horaire de la premiere ronde vous serez envoiller et vous aurez environ 3 jours pour disputer le match ( Possibilité detre surveiller par moi ou les 2 autres GM ). Ensuite lorsqu'il ny auras plus bcp de match, ils vont etre disputer sur une autre ile. ( Ile de gm je crois). Pour quil ny ailler pas de voleur de drops etc. Ou bien si le tournoi est tres populaire vous pourrez assister au match. Les INDROP NE SONT PAS AUTORISÉS A PARTICIPER !. Tous va etre permis popos divines, gems fnr etc. Pour participez vous devez etre au moins lvl 100. Le prix d'accessibilité sera de 500k par personnage environ et si il y a 36 participant ( Il yen a déja une douzaine) le prix totale a distribué seras de 18 millions !!!!!. Il y auras plusieurs pool pour ensuite se rendre j'usquau finale. Les drops seront rendu a la fin dun match. Si qq un essaye de voler des drops ils serant vapo ou Le moi en feras ce quil voudras :bouffon: .
Vous pouvez inscrire plusieurs de vis persos.

Voila qui est tout merci bcp de participez.

Vraiment vraiment dsl pour le flood
je suis nouvelle sur jol et si vous avez des questions ou ya quelque chose vous ne comprenez pas demandez moi le je vais me faire un plaisir de vous répondre

ps: jattend juste que tu tinscrive volrath t quand meme le plus haut lvl du serveur ( en passant orm et az sa sadresse a vous aussi et lox aussi tant qua y etre )

et tous le monde dans le top lol
y aurait il moyen d'organiser ca dans un endroit fermé mais ou tout le monde peut matter les bastons ???

genre a la place du dragon dans Lh ou un truc comme ca...
histoire que personne ne puisse voler les drops, mais que tout le monde puisse regarder
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
y aurait il moyen d'organiser ca dans un endroit fermé mais ou tout le monde peut matter les bastons ???

genre a la place du dragon dans Lh ou un truc comme ca...
histoire que personne ne puisse voler les drops, mais que tout le monde puisse regarder
S'il y a plus qu'un ou 2 spectateurs je participe pas. La raison est simple j'ai participé à un tournoi, je lagais pas du tout, (pour une fois) par contre dans l'arène j'avais trop de mal à bouger, j'arrivais pas à lancer mes sorts, je voyais rien et le lag était trop fort. Le mieux serait à un endroit fermé ou île GM mais avec aucun spectateur.
Y a meme pas de catégories lol c'est p-e du lvl 170 sur du lvl 100 allez lol toutes les chances sinon ce sera sans moi parce que un tournoi ça se fait pas juste parce qu'on en a envie, faut déjà organiser un truc qui a de l'idée pas un gros foutoire où tu fous 36 joueurs avec la rage de vaincre ki vont te massacrer car ils ont 80 lvl de plus que toi de toute facon je serai pas de la partie j'aime pas les tournois et les duels tlm le sait voyons
Cool sa va etre sympas le tournois, meme si je ne vais pas m'inscrire , je ne moi ovie pas me faire down par un mecs level + de 50 du miens , a moin que vous faites des classes la je porrais m'inscrire

genre Archer VS archer, ensuite War VS War et Mage VS mage(sans oublie els autre classe..) et apres on prend les meilleur(les gagant de chaque) et on les met contre els autre classe sa serait sympas comme sa, on saurais qui est le meilleur archer, meileur guerrier et tout ^^ enfin c pas moi qui organise alors
Citation :
Provient du message de Drachen-Gr
Pourquoi les indrops ne seraient pas autorisés, vu qu'on rend les drops après ? oO
rendre les drops impliquent le fair play des joueurs.....
si tu gagnes ton match contre un mec full HE, tu ramasses tout et tu plug sans que LML n'ait pu te vaporiser.... ki c ki rendra lé drops au vaincu???
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Il y aura la liste des duells, et a fortiori le nom du type contre lequel tu duellais.

Donc même s'il plug, il y aura toujours moyen de le retrouver.
tu le retrouve quand il aura mulé.... en plus si c un perso volé le mec il s'en fout un peu de sa réputation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés