[Chaos] Tournoi de chaos !!

Répondre
Partager Rechercher
Et quoi, y a pas moyen de s'arranger avec notre super GM LML pour que ceux qui ont envie de mater les fights puissent le faire a condition de ne pas utiliser de sorts ?

si y a 10 personnes autour de l'arène et qu'on leur interdit d'utiliser leurs sorts sont peine d'etre vapo... ca devrait pas trop faire ramer si ?
Bon pour ce qui est des persos hacker ou des hackeur ben moi aussi sa me dégoute la Vol mais comme tu le sais c difficile a gerer et etc. Pour larene sans sort ce pourrais etre un idée mais il va y avoir des questions pour que vous puissiez assister a quelque match sans faire vos protect et etc.

D'apres moi je dirais que 2 personnes assistant au match est amplement suffisant vue que en plus de moi qui va assister au match plus Le moi sa va suffir.
Vol je pense que tlm attend que tu tinscrive ( Sourout moi )
car duel de gb dois etre palpitant !!!
Donc sa m'écoeure moi aussi pour ceut qui ont hacker ou etc mais si je me mets a refuser tout les perso qui ont été échanger hacker sa va etre long et compliquer lol
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
Et quoi, y a pas moyen de s'arranger avec notre super GM LML pour que ceux qui ont envie de mater les fights puissent le faire a condition de ne pas utiliser de sorts ?

si y a 10 personnes autour de l'arène et qu'on leur interdit d'utiliser leurs sorts sont peine d'etre vapo... ca devrait pas trop faire ramer si ?
Les sorts font beaucoup laguer mais la simple présence de spectateurs suffit pour créer un lag trop important.
Si je peux me permettre de critiquer un peu l'organisation...

Je ne suis pas spécialement motivé à organiser un évènement pareil sur Chaos... mais bon, en gros notre super organisateur, il se contente de dire : "moi j'organise de la boucherie, et le reste, bha... démerdez vous, moi ca me fait chier"

perso, je trouve que ca pue, l'event qui va merder, sans vouloir être défaitiste... ^^
Mais il faut bien que quelqu'un organise. Forcement on fait des erreurs.

Pour les payements des inscriptions ça se fera auprès de moi ou Tyna, le montant est pas encore fixé.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Les sorts font beaucoup laguer mais la simple présence de spectateurs suffit pour créer un lag trop important.
Le must ca serait que quelqu'un fasse une vidéo de chaque combat, et la mette sur jol comme ca vu qu'on ne peut pas y assister, on pourrait voir le combat apres .....
La grille complete des combats présente sur jol pourrait etre sympa aussi , ainsi que tous les resultats au fur et a mesure de son avancement
Citation :
Provient du message de Tortues Geniale
Tout a fait d'accord (je sais pas si on peut par contre)

evidement que l'ont peut , avec des programmes de capture video disponible gratuitement (c'est une pratique tres courante sur ragnarok ) mais par contre pour les seules video que 'jai vu de t4c , c'etait asser sacadé , mais sa provenai peut etre des reglages du prog (ou de la config du pc ) par contre il faut que ce soit l'arbitre qui filme evidement (pour qu'aucun ne pretexte que le prog l'a fait lagger ou autre ^^)
Citation :
Provient du message de Gersho
evidement que l'ont peut , avec des programmes de capture video disponible gratuitement (c'est une pratique tres courante sur ragnarok ) mais par contre pour les seules video que 'jai vu de t4c , c'etait asser sacadé , mais sa provenai peut etre des reglages du prog (ou de la config du pc ) par contre il faut que ce soit l'arbitre qui filme evidement (pour qu'aucun ne pretexte que le prog l'a fait lagger ou autre ^^)
Le problème sera au niveau de la compression je pense.....
car compresser en divX en temps réel ca sera pas possible.....
et dans un autre format, si on ve une video de qualité, on aura des gros fichiers qu'il faudra réencoder apres !!!
En tout cas, le mec qui ve faire de la capture vidéo a partir de t4c a 25 fps a interet d'avoir un bon pc
Bha tu la prend en avi et apres au choix:
tu fait souffrire ceux qui dl (a mon avis c'est encore le mieu)
tu le compresse

a noter aussi qu'on est pas forcé de prendre tout l'ecran , tu peut reajuster la video au format desiré (mais bon sa depend les duels , pour ls truc genre tapeur vs archer vaut mieu avoir tout l'ecran )
Bon pour lorganisation je suis dsl si c pas a votre mesure mais bon je vous repete que si je me mets a ne pas accepter les perso hacker/échanger la moitié du serveur ne pourra pas participer. Ca serais comme si je naccepterais pas mes ennemis.......En passant Rba na pas daffaire dans lorganisation lol.
Pour le film moi je suis pas vraiment un king en ordi donc oubliez moi
Citation :
Provient du message de Tyna-EdI
pk jtaurais pas mis ???? t dans la liste tinkiete pas
La liste des noobs hackeurs de comptes/boloss qui lachent 200 euros pour un compte?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés