[Orcanie] Le nouveau sport AMG ?

Partager Rechercher
Thumbs up
Il faut qd même signaler kon a pas boucher amg juste pour le fun (koi ke) Mais le but premier était de bloquer amg pdt ke les autres hibs allaient recuperer crauchon ensuite la masse ki était a crauchon nous a rejoint a amg et on a bien rigoler.

Ps: c marrant de poser les groundassist pour les poseurs de trebuchet

Ps2: Merci gwi pour les screen j'avais pas penser a en faire je me trouve beau d'ailleurs

Neirog Sentinelle spé sphère de mana pour animiste
le camping trébuchet peut etre considéré comme d 'lanti jeu, pourtant je trouve ca bien que certains bloquent amg pdt que les autres récupère Crau, ce n'est pas 1 technique comme 1 autre? bonne idée je trouve et ca fait rtes gros Combat et vraie guerre

@Gwi: sympa ton ui, tu l'as eu où?
Dommage j'étais pas là; mais ça c'est du vrai RvR.

Pour les farmeurs, vu que la plupart papotent sur irc, go les rdv sur odin , hw

Paske bon des hib qui veulent la jouer arme de siège je vois pas ou il peuvent le faire à par sur une mf.

Le 8v8 n'est pas le standard souhaité par les concepteurs, donc pour faire du 8v8 il faut s'en donner les moyens.

Pas fun pour les fan de 8v8 mais c'est ainsi.
Pas mal tout ça ...

J était pas dommages ca devait être bien sympa de filer des rp gratos au hib

Y a plein d'ancien hib qui sont revenue et c bien cool de vous revoir tous tous de suite ont rigole plus quand vous poper en masses
T oublie le povre sylvan qui proteger tes fesses des archer mid en embuscade....
Bah oui mais justement t sylvan donc forcement moins bo!!! mais t qd meme bo et c kler que grace a toi j'ai pas eu trop a m'inquieter des qq fleches recu
Citation :
Provient du message de Baddka
lool !!

Ils ont reussi ?:bouffon:
c'était pour les 2 ans de la guilde Fëar Morniëo

certains gardes sont tuables, d'autres non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés