[Orcanie] Le nouveau sport AMG ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella
le moins possible faut que tout le monde s'amuse le soir et pa une poignée de joueur seulement
J'en sais rien, j'ignore si les albionnais qui ont essayé de reprendre la muraille ce sont amusé, mais je suis sur que repeté ca peux le devenir.

Sinon c'est vrai que c'est dommage pour les joueurs en fg mais bon tout le monde a le droit de jouer, serveur public, mmorpg , etc ..
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Sinon c'est vrai que c'est dommage pour les joueurs en fg mais bon tout le monde a le droit de jouer, serveur public, mmorpg , etc ..
Je suis d'accord oui mais il fait comment le groupe pour passer ? Cela me semble être le seul passage obligé pour ensuite pouvoir jouer comme ils le désirent
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Je suis d'accord oui mais il fait comment le groupe pour passer ? Cela me semble être le seul passage obligé pour ensuite pouvoir jouer comme ils le désirent
je sais bien

De la meme facon pour ceux coté Hib si personnes ne peut venir. Mais que veux tu y faire ?
Citation :
Provient du message de Fraisouille
je sais bien

De la meme facon pour ceux coté Hib si personnes ne peut venir. Mais que veux tu y faire ?
Bin disons que le "terrain de jeu" pour un hib est quand même plus vaste, gorges-breifine-emain plutôt que tpa-amg pour un alb mais le problème reste le même

Quoi faire ? Sais pas.....aller xp les artés \o/
que faire ? bah y a encore Odin ou Hadrien hein :x

Bon aller franchement c'est bien jolie de faire ça mais ca a empecher à certaine persone de jouer , c'est mal...

Si Alb devais faire ca avec leur mass habituel devant DL et DC ca pourais etre fort joli à voir aussi
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Bin disons que le "terrain de jeu" pour un hib est quand même plus vaste, gorges-breifine-emain plutôt que tpa-amg pour un alb mais le problème reste le même

Quoi faire ? Sais pas.....aller xp les artés \o/
Tu doit en voir souvent toi des grp Mid/alb à Breifine- gorges...

presque autant qu'as emain hein

Zaza la encore quand je voie ca je peut pas m'en empecher

Faut arrété de faire passer ses interets perso et de ne voir que par un seul trou ;p

y'as quelques moi ou tu commencé sur hib , ton discourt été diff

Les Rp's tu vas les cherchers à emain stout...

Eloade #97
<Regarde les screens de Syldee>
...
2fg hib
<Regarde les screens de Gwirael>
...
Pas assez de doigts
<ouned?>

Bref pas de ftp mais le jour ou Alb a camper sortie de DL a 2fg avec masses ml/pets/mines ...
Le joru ou alb été a mmg vec 4 ou 5 cata + ml + mines a 4 ou 5 fg

Syldee saymaldesemoquer

PS: 2fg non opti à part camper mumu ou camper dl hein au moins z'ont profiter
Au alors def un fort mais on voit bien sur les screen du luri devenu celte que vous étiez pas assez ... ( dsl )
Citation :
Provient du message de Eloade

et vi on roam emain-breifine-gorges et on croise effectivement pas mal de monde en ce moment du coté de breifine lorsque les "masses" se cantonnent à emain. Mais suis-je bête, tu joues avec moi tu sais comment et où on rvr bin vi... D'ailleurs les combats sont souvent plus intéressant sur breifine (moins de monde = moins d'add)

Citation :
Faut arrété de faire passer ses interets perso et de ne voir que par un seul trou ;p
Relis avant de dire n'importe quoi. Le problème est pour les hib comme les alb (comme mid d'ailleurs) qui veulent jouer à 8 comme on en parlait avec Fraissouille

Citation :
[Edité : grossieretés]
[edit] k je reformule : Tu es tout pardonné va, je conçois que tu ne puisses t'empêcher d'intervenir afin de dire des bêtises puisque tu me connais mieux que quiconque moi y compris...
Citation :
Provient du message de Turghon Erikson

Si Alb devais faire ca avec leur mass habituel devant DL et DC ca pourais etre fort joli à voir aussi
Je crois que les millés s'amusent parfois à camper DL à 2fg avec des catapultes et ML ...
huhu encore un truc que j'ai loupé tiens...

et tant mieux

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
faudrait pas que ca part en live
c t une soiree surement sympa pour tout les participant de cet affrontement et si une defense du royaume devait se refaire aussi intense faurdrait tenter de bloquer mid pour une fois.
amg toujours ca devient louche qt au but de la manoeuvre
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Bref pas de ftp mais le jour ou Alb a camper sortie de DL a 2fg avec masses ml/pets/mines ...
Le joru ou alb été a mmg vec 4 ou 5 cata + ml + mines a 4 ou 5 fg
Ca Cest M.... apres avoir fini leur ml

Citation :

Syldee saymaldesemoquer

Elle se moquait pas, ca la faisait rire

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :

y'as quelques moi ou tu commencé sur hib , ton discourt été diff

90% de nos combats et de notre temps passé a roam c breifine tlm peut le confirmer je pense
Maintenant les combats de masse j'ai rien contre sauf que l'on doit passer amg.Et l'excuse bah ya bcp de monde en face bah certains nuits ya ptetre 10 alb en pick up ca empeche pas les 2 fg hib opti avec champis etc de camper amg (video inc ;p)

Enfin l'objectivité et jol c'est tjrs pas compatible apparemment
Citation :
Provient du message de Bella
c vu et revu

broc mem senard une fois ou ca farmai du alb penard.. la fallu passer a 4 fg opti en sos et apres entamer un combat en sandwich.
c halucinant
Vi, même sur Carnac, lorsque j'ai monté mon Thane, les Albs se sont pris un farm de trebuchet devant leurs TP, et ils sont coriace ils continuaient d'essayer de venir nous taper.

... pire qu'un roquet ces Albs, ça lâche pas la jambes même avec la machoire en moins
Perso je pense que c exactement ce genre de choses que voulais mythic en implantant les mg .
Effectivement les mg sont faites pour être défendu , pas pour laisser passer des groupes Oo

@ux albs qui voulaient 8vs8 Libre a vousd allez sur votre zf.....;;;
Citation :
Provient du message de Humades
Perso je pense que c exactement ce genre de choses que voulais mythic en implantant les mg .
Effectivement les mg sont faites pour être défendu , pas pour laisser passer des groupes Oo

@ux albs qui voulaient 8vs8 Libre a vousd allez sur votre zf.....;;;
ptêt mais nous si on fait pareil on va dire que alb c'est des méchants..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés