[Orcanie] Le nouveau sport AMG ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dayounet
90% de nos combats et de notre temps passé a roam c breifine tlm peut le confirmer je pense
Maintenant les combats de masse j'ai rien contre sauf que l'on doit passer amg.Et l'excuse bah ya bcp de monde en face bah certains nuits ya ptêtre 10 alb en pick up ca empeche pas les 2 fg hib opti avec champis etc de camper amg (video inc ;p)

Enfin l'objectivité et jol c'est tjrs pas compatible apparemment
Peut etre parce que 100% des hib passent par là pour allez à emain ?

@bella Etonant non Perdu ? non suis encore là t'en fait pas puis après tout les critiques sur des choses qui n'on vraiment aucun interet voir meme stérile , ne tourent pa sautour d'un compte Roturier => Roi c'est la meme , ca te permet simplement d'avoir un semblant de grade sur un forum...

La mentalité ou meme ce que les gents on dans la tete, elle ne change pas

Kiss hein

@Zaary ouai bisous, je t'aime aussi

Eloade #97
Avant de commencer daoc, je voyais ce jeu un peu a la braveheart ( j'ai vite dechanté ). Donc ce genre d'images (pas celle de prise tp mais amg) me plaisent assez quand cela ne devient pas abusif ca peut faire de belles batailles.
Citation :
Provient du message de Eloade

@bella Etonant non Perdu ? non suis encore là t'en fait pas puis après tout les critiques sur des choses qui n'on vraiment aucun interet voir meme stérile , ne tourent pa sautour d'un compte Roturier => Roi c'est la meme , ca te permet simplement d'avoir un semblant de grade sur un forum...

La mentalité ou meme ce que les gents on dans la tete, elle ne change pas

Kiss hein

@Zaary ouai bisous, je t'aime aussi
Si tu est calmée, tant mieux
Pas mal.
Mais la prise du tp avec tous ces trébuchets, c'est encore mieux, en tant qu'ancien fan d'AoK, ça ma rappelle pas mal de souvenirs.

@ViCo : Je me trompe ou tu viens de résumer DAoC là?
Mouaimouai mouai
Bon les mecs aretez de pleurer vos soit disant envies de 8vs8 c bien beau mais en fait vous voulez surtout faire du rp facile en prenant les gens sur le coté ou autre, qd un gus solo se balade vous le laissez pas penard en disant bah il est solo le pauvre.
Vous lui roulez bien dessus avec meme des fois un laugh ou un rude par dessus.

Je me repete mais TP---->AMg c chez nous aussi, la meilleur defense du realm c qd meme de controler les goulots d'etranglement donc les murailles qui par ailleurs ont ete mise la EXPRES y a meme un position defensive (coté hib) et une position offensive (en bas du mur) regardez mieux plutot que de passer en speed 5 ou 6.

Moi j'y suis pas mais j'applaudis à 3 mains meme tien, vous arretez pas de roam notre realm et qd vous trouvez pas de rps vous chainez les forts ds l'espoirs de voir venir du rp sur patte.

Vous voulez faire du 8vs8 bah allez ailleurs vos trouvez personne tant pis pour vous si vous demandez de faire du 8vs8 arretez de kill les groupes pick up à la sortie de dl et entre dl et amg ces groupes aspirent peu etre à faire du rvr de masse qui laisse une durée de vie bien plus longue et une meilleure utilisation des persos qui ne se limite pas à une utilisation plus que limité des possibilités des classes et qui permettent à toutes les classes de s'exprimer, ce qui n'est pas le cas des fg opti puisque comme il a ete pleurer de nombreuses fois il y a plus de 8 classes par realm.
Et qu'une fois le noyau dur des team opti (à la sauce actuelle) constitué personne ne prend le risque de faire une exception.

En gros bah arretez d'etre les gros boulets egoistes que vous etes hein.

Les mecs qui campent amg c leur facon de jouer et vous y pouvez rien c le jeu qui veut ca avant le 8vs8.

Sur ce tchao
Syl
Re: Mouaimouai mouai
Citation :
Provient du message de syltrana
Bon les mecs aretez de pleurer vos soit disant envies de 8vs8 c bien beau mais en fait vous voulez surtout faire du rp facile en prenant les gens sur le coté ou autre, qd un gus solo se balade vous le laissez pas penard en disant bah il est solo le pauvre.
Vous lui roulez bien dessus avec meme des fois un laugh ou un rude par dessus.

Je me repete mais TP---->AMg c chez nous aussi, la meilleur defense du realm c qd meme de controler les goulots d'etranglement donc les murailles qui par ailleurs ont ete mise la EXPRES y a meme un position defensive (coté hib) et une position offensive (en bas du mur) regardez mieux plutot que de passer en speed 5 ou 6.

Moi j'y suis pas mais j'applaudis à 3 mains meme tien, vous arretez pas de roam notre realm et qd vous trouvez pas de rps vous chainez les forts ds l'espoirs de voir venir du rp sur patte.

Vous voulez faire du 8vs8 bah allez ailleurs vos trouvez personne tant pis pour vous si vous demandez de faire du 8vs8 arretez de kill les groupes pick up à la sortie de dl et entre dl et amg ces groupes aspirent peu etre à faire du rvr de masse qui laisse une durée de vie bien plus longue et une meilleure utilisation des persos qui ne se limite pas à une utilisation plus que limité des possibilités des classes et qui permettent à toutes les classes de s'exprimer, ce qui n'est pas le cas des fg opti puisque comme il a ete pleurer de nombreuses fois il y a plus de 8 classes par realm.
Et qu'une fois le noyau dur des team opti (à la sauce actuelle) constitué personne ne prend le risque de faire une exception.

En gros bah arretez d'etre les gros boulets egoistes que vous etes hein.

Les mecs qui campent amg c leur facon de jouer et vous y pouvez rien c le jeu qui veut ca avant le 8vs8.

Sur ce tchao
Syl
k donc nous on est les gros boulet qui veulent 8vs8 et eux c les gentil campeur ki ont leur facon de jouer kon doit respecter???
je respect la leur, alors respect ceux ki ont envie de faire du 8vs parceque c un moyen doptimise lutilisation de son perso. de pa rester stick afk au bus en lachant un zone pour leech le max de rp , casser tout les sort et jen passe. toute ces conneries qui sefface ds un bus mais qui te font trepasser en 8vs8.
ah vi aussi on utilise pa 8 classe difference ds un grp (3 healer /2 clerc/2 druide etc... donc c encore pire que ce que tu dis, on est vraiment super mechant
Etait-ce bien utile de repartir sur le sujet du 8v8 vs jeu en masse?
Ca va inévitablement finir en étripage, avec de formidables arguments tels que "c'est écrit sur la boîte du jeu", "on apprend pas à jouer en masse", "vous nous gâchez notre jeu", "vous avez qu'à monter vos groupes" ou encore "vous n'avez qu'à aller sur une autre zone".
Avant qu'un modérateur ne décide de mettre de l'ordre dans tout ça.

Ah c'est beau de lire l'avenir.
Re: Mouaimouai mouai
Le 8 vs 8 c pour les nuls ! Vive les masses !

Pkoi vous crachez toujours sur les gens qui veulent rvr en petit comité ? Perso jpense que les joueurs qui jouent en masse s'est car ils n'ont pas le temps de monter un groupe bien comme il faut voila. Sinon les bus fixe c juste pour la domination

Sinon pour ce qui se plaignent de se faire tuer sans atteindre l'amg ... Ba si vous changiez d'itinéraires des fois Stop prendre les autoroutes , prenez les nationales voir departementales c moins cher
Re: Re: Mouaimouai mouai
Citation :
Provient du message de Moiije
Le 8 vs 8 c pour les nuls ! Vive les masses !
La masse permet a ceux qui n'ont pas le temps d'opti a fond leurs perso en materiels/RA/ML etc de pouvoir s'amuser un peut , çars c clair qu'en 8vs8 ça fait la difference ainsi que l'expérience pure de celui qui ne fait que ca ...

Now dans les masses ils y en a quelque uns qui viennent leech leurs rp a l'oeil <haut rank> en autres et c n'importe quoi .. en faisant ca vous vous prenez des remarque styles "tu mérite pas ton 8/9L etc

Tous le monde n'as pas le temps de passez des centaines d'heures sur c perso respectons ca ... et inversement qu'ils ne viennent pas se plaindre quand le porte-avion sort du TP par la suite ..
Vous aimez le 8v8, tres bien, vous en avez la possibilité, la disponibilité et les 7 autres joueurs disponibles sans léser d'autres personnes de votre guilde, la technique et la maitrise de votre perso et votre groupe sont votre plaisir de jeu

Vous vous connectez de temps en temps, vous n'aimez pas laisser quelqu'un de votre guilde sur le coté sous pretexte que sa classe ne va pas bien dans le groupe, que vous etes 14 à vouloir pvp, ....Vous vous regroupez avec les autres et passez un bon moment ensemble et c'est votre plaisir de jouer avec les gens que vous connaissez ou que vous découvrez au hazard des rencontres

Vous etes une classe furtive, un peu habitué à la solitude lors de votre apprentisage, vous appréciez de jouer seul, et de vivre un univers un peu à part des classes non furtives, vous n'avez pas le temps de grouper et partez à l'aventure en solitaire pour passez un moment de détente et ça vous plait

Voila trois style de jeu qui cohabite sur tous les serveurs et chacun y trouve le plaisir de son jeu.

Chacun joue suivant ses possibilités, son état d'esprit, la façon dont la guilde dans laquelle il est organise la vie de la guilde en connaissant les risques qui vont avec le style de jeu.

Quand vous ne jugerez plus du jeu des autres sans savoir pourquoi ils jouent ainsi, on verra peut être moins de ses discussions stériles qui ne mênent à rien.
Citation :
Provient du message de Aranwe
Vous aimez le 8v8, tres bien, vous en avez la possibilité, la disponibilité et les 7 autres joueurs disponibles sans léser d'autres personnes de votre guilde, la technique et la maitrise de votre perso et votre groupe sont votre plaisir de jeu

Vous vous connectez de temps en temps, vous n'aimez pas laisser quelqu'un de votre guilde sur le coté sous pretexte que sa classe ne va pas bien dans le groupe, que vous etes 14 à vouloir pvp, ....Vous vous regroupez avec les autres et passez un bon moment ensemble et c'est votre plaisir de jouer avec les gens que vous connaissez ou que vous découvrez au hazard des rencontres

Vous etes une classe furtive, un peu habitué à la solitude lors de votre apprentisage, vous appréciez de jouer seul, et de vivre un univers un peu à part des classes non furtives, vous n'avez pas le temps de grouper et partez à l'aventure en solitaire pour passez un moment de détente et ça vous plait

Voila trois style de jeu qui cohabite sur tous les serveurs et chacun y trouve le plaisir de son jeu.

Chacun joue suivant ses possibilités, son état d'esprit, la façon dont la guilde dans laquelle il est organise la vie de la guilde en connaissant les risques qui vont avec le style de jeu.

Quand vous ne jugerez plus du jeu des autres sans savoir pourquoi ils jouent ainsi, on verra peut être moins de ses discussions stériles qui ne mênent à rien.
tu parle de rassemblement dune meme guilde
c tout a fait concevable ceci
en tout cas, on s'est bien amusé avec Eclipses sur la gate
ca change des fight contre les fufus bb

kriss de valnor ranger 4L7 empenneuse légendaire les seigneurs de l'ombre
Citation :
Provient du message de Eloade
Réponse a ton reply en page 3 oula t'en auras mis du temps a comprendre Tu dis explicitement que les rp sont a emain et point barre.Ce a quoi je réponds par ma propre expérience du jeu qui est basé sur,ce qui est un fait pouvant être avéré par la majorité des gens participant activement au rvr sur orcanie,mon temps de jeu passé sur breifine Que l'on ne me dise pas il y a rien a breif c pas rare qu'un autre grp alb add

Réfléchis,sois sûr d'avoir saisi tous les sous entendus et post seulement après au lieu de faire ton gigolo
nerf toute ces masses
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Moi j'ai trouvé ça très sympa au début, même si c'était un combat de magots, pauvres tank tous laissés de coté.

On avais quand même hâte que ça rush parce que c'était un peu long sur la fin.

Sinon indigestion sérieuse de champi entre hier et se soir . Beurk!!!
Dites pas ma l de reply tourne au 8vs8 ..;

Mais bon ce post a été créer pour montrer une situation ou syldee et d'autres de notre groupe a , ont bien rigoler stou ...
Provient du message de Bella
Si tu est calmée, tant mieuxxx
Oui je suis calme par contre permet moi un truc

c'est plutôt : Si tu ES calmé, tant mieu

C'est mieu comme ca

Kiss

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés