En ce lundi 03 Avril

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tamalanne
<na toujours po trouve la bière>
Mais si puisqu'on te dit que c'est Lilith qui a tous bus pendant la cérémonie .. sa se vois a son état en sortant de l'Église.. elle dort debout
C'était une belle cérémonie et voir autant de guildes qui d'habitude se tapent dessus réunies c'était beau.
L'after Mass Battle Pryd party s'est déroulée dans une bonne ambiance malgré certains qui ont un peu gâché l'event en se postant sur le toit.

Pendant la cérémonie, il y a bien sur eu quelques malins qui ont lancé des ae debuffs, dd, mezz et autres... Mais bon c'est pas facile a tenir les enfants turbulents qui ne rêvent que de faire un frag sur leur voisin de banc.
Et surtout un abruti notoire que j'appelerais Mr P de la guilde O qui a voulu perturber la cérémonie.
Donc celui là tout ce qu'il a gagné c'est de se faire tuer a vue par les plus grosses guildes du serveur... il ne va pas rigoler tous les jours
on s'est bien amusé

Meilleur mariage auquel j'ai assisté, le premier où tout le monde peux se rendre utile

( WATAN IS A SPY FROM ALBIOOOOOON )

La baston a pryd c'était un bon moment aussi, où tout le monde se foutait joyeusement sur la tête

A quand un prochain mariage de ce genre ?

P.S.: Mention spéciale au Req !! Gratz les gars.
C'est vrai, cela fait plaisir de voir que dans un monde pvp avec des guildes différentes, on arrive à se rassembler pour de tels événements dans la bonne humeur et dans le respect du jeu et de son prochain ...

(je néglige certains sans valeur pour moi ... on taira leur nom pour leur survie sur Camlann ...

Mes meilleurs voeux aux jeunes mariés ...
félicitations ca fait plaisir de voir la communauté de camlann soudée, au dela des conflits qui nous partagent. J'espère que cet evènnement sera l'occasion de repartir du bon pied dans un respect mutuel.
Hum .... par ou commencer ...

Lancons nous

Ce qui s'est passé, hier soir, restera pour moi certainement le meilleur moment de DAOC que j'ai passé depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu.

J'aimerais feliciter de prime abord toutes les guildes et leurs GM et officiers qui, sur un serveur PvP, ont reussi à tenir leur membres afin que cette cermonie se deroule sans problèmes veritables. Il en va de même pour les non guildés qui ont participé.

Ce n'était pas facile et je dois dire que j'étais un peu effrayé(e) de faire cette ceremonie à Humberton. Vous avez tous, par votre participation à cet evenment démontré qu'au delà du jeu et des ses avatars, il y a des personnes capables de prendre suffisement de recul pour respecter tous les joueurs (même ses pires ennemis). Je ne peux être qu'admiratif de ce que vous avez réalisé. Bravo à tous.

Vient le temps des remerciements :
. Merci aux membres et officiers Inguz qui ont été remarquables ;
. Merci à toutes les guildes alliées aux Inguz pour leu presence et leur mots d'encouragement reguliers pendant toute la soirée
. Merci à mes ennemis, si l'on dit que la qualité d'une guilde se voit à la qualité de ses ennemis, je pense qu'Inguz est une tres bonne guilde.

Maintenant, je dois remercier particulièrement Kure pour la mise en scéne fabuleuse (special kiss à Jedhite également). Ceci n'empechant pas que vous resterez toujours mes pires ennemis IG

Quand à toi, chere moine breton, si tu lis ce message, je t'embrasse et te dit à ce soir
Ce genre d'événement qui me conforte dans le fait que Camlann a vraiment une communauté bien différente des autres serveurs et je pense aussi bien plus soudée malgré les conflits qui nous opposes chaque jours.
Vue le lag engendré par la masse de perso présent je pense que mon pc ne supporterais plus Busseliande :] j’ai quand même réussi a filmer l’ensemble donc vidéo inc bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés