En ce lundi 03 Avril

Partager Rechercher
A notre génereuse et éblouissante chef, ainsi que a Sao (a qui j ai essayé de fourguer un chapeau a Camelot durant l apres midi:bouffon: ) , je souhaite une tres longue vie et un grand bonheur.

Merci a Kure pour la ceremonie
Des mariages de l'amour de la joie , de la paix ....Bordel c'est ca Camlann?

BEUUUARKKKK !

Du sang de la haine , du sexe, des viscères éclatées sur le sol, des enfants pleurant , couinant sous les coups de rangers !

Un peu de bon sens voyons !

saloperie d'bizounours !
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Vient le temps des remerciements :
. Merci aux membres et officiers Inguz qui ont été remarquables ;
.
T'as vu Pepe j'ai dégommé Wartan à moi tout seul j'ai bien suivi les ordres du lead de cérémonie
ouais c clair qu'un bon vieil AOE maladie puis AOE DOT de caba suivi de pbaoe enchant la dedans ca aurait pu etre sympa :P

sinon je me demande: comment ca c'est passé la discussion avec Kure pour la convaincre de prendre en main la ceremonie si j'ai bien compris (ce qui est peu probable)

c'est le truc qui m'intrigue le plus ca :P

et en voyant la masse de joueurs, parmis lesquels peu d'inconnus,
qui étaient, comme moi, désarmés, en costard ou en robe,
venus en ami, célebrer le mariage de la GM de ma guilde actuelle avec le GM de ma première guilde ici,
j'ai eu un sacré frisson ..

pourtant j'ai moi-même passé l'âge de m'émouvoir sur des pixels,

mais le simple fait d'essayer d'imaginer chaque joueur qui était là,
derrière son écran, en France, en Allemagne, en Angleterre, au Danemark, en Russie ou je ne sais où, tous là pour faire vivre et rendre hommage à notre communauté,
ben çà fait bizarre hein
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Jadawin
sinon je me demande: comment ca c'est passé la discussion avec Kure pour la convaincre de prendre en main la ceremonie si j'ai bien compris (ce qui est peu probable)

c'est le truc qui m'intrigue le plus ca :P
çà demande à peu près les mêmes ressources intellectuelles et autres qualités de communication que celles qu'il faut pour tenir vivante, et bien vivante, une des plus vieilles guildes de ce serveur
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Maxlin
çà demande à peu près les mêmes ressources intellectuelles et autres qualités de communication que celles qu'il faut pour tenir vivante, et bien vivante, une des plus vieilles guildes de ce serveur
Citation :
y'a pas un site sur les maladies du grossissement de la cheville pour que je colle une belle image? a moins que ce qui ne fut davantage approprié soit une encyclopedie online des maladies et infections de la langue conséquentes au polissage d'arriere trains peu reluisants, voire carrément avariés ?
mouarff Jada.. d'abord je lèche le cul de qui je veux ,
et rares sont ceux qui le méritent pas, par ailleurs j'ai l'habitude d'appeller un chat un chat, et de dire ce que je pense sans manières, désolé si çà te choque.. Ceci dit, essayes toi même d'en faire autant, et tu auras les mêmes éloges sans retenue de ma part
je suis taquin et fougueux Maxlin, qd meme tu t'en es surement rendu compte
Et le lechage de culs ne me choque pas, au contraire ca m'amuse d'etre spectateur, cependant, dans mon cas, c'est totalement Hrp
De plus, ma maman m'a toujours dit "Si tu reclames, tu peux etre sur que tu n'en auras pas" alors je fais rien pour attirer les eloges de quiconque
Citation :
mouarff Jada.. d'abord je lèche le cul de qui je veux ,

ouais mais y'a un moine qui pourrait avoir des objections
Citation :
Provient du message de Kaez
du sexe Un peu de bon sens voyons !

saloperie d'bizounours !
J'allais dire Une connerie mais vu que je vais me marier IRL et Peut être IG je me retiens mais je vous raconte pas comme ç'est dur
Sans mauvais jeu de mot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés