En ce lundi 03 Avril

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jolie Mariage
que de monde faut que je trie les screens je vous met sa en ligne des que possible
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Oui le mariage à Vetusta c'était un pari osé... et réussi

Félicitations aux mariés et à tous pour ce beau moment.



Ajonc, faucheuse d'Hy Brasil au service des Bannis.
Message roleplay
Citation :
Nicholas n'accordait que peu d'attention aux nombreuses rumeurs qui parcouraient le monastère en permanence. Il n'avait que faire des soit-disantes réserves d'Elize du Père Paltrot, qui maintenant devait boire bien meilleur, dans sa demeure céleste. Il ne s'intéressait guère aux mythes et légendes concernant la vie privée de la fille Sollin. Mais un de ces "on-dit" accrocha son oreille et ouvrit la voie au doute. Etait-ce possible?

Il y avait bien longtemps qu'il n'avait aucune nouvelle de son ami Sao. Trop longtemps. Il le savait en vie, installé sûrement aux confins du monde, mais rien de plus. Le breton, dont la barbe était sillonée de poils gris, avait maints et maints exemples de vies qui basculent, d'amis qui s'entredéchirent ou de prêtres qui rejettent leur Foi, quelle qu'elle soit. Mais il ne pouvait croire ce qu'il entendait. Mais au fond de lui, le doute s'installait... Etait-ce possible?

La rumeur s'étendait tel un feu de forêt dans les couloirs du monastère. Bientôt, tous, du plus jeune novice au Père Supérieur lui-même, en auraient eu vent. De telles paroles se devaient d'être vérifiées. Le Père Supérieur ne pouvait faire autrement que d'envoyer une mission sur les lieux, afin de confirmer ou, Nicholas l'espérait, d'infirmer cette stupide rumeur. Et le breton brûlait d'envie d'y prendre part.

Lorsqu'il entra dans le bureau de Kerban, qui succédait à Paltrot, il était si troublé qu'il ne salua même pas le Père Supérieur. Ce dernier n'en prit d'ailleurs pas offence : il savait ce qui amenait Nicholas. Il savait quels événements l'amenaient, ce qu'il voulait, et comment il ressortirait : déterminé à mener cette mission à bien, pour l'Eglise bien sûr, pour le Monastère, mais surtout pour lui-même.

Bien des novices assistèrent à son départ. Peu cependant, les moins doués, étaient visibles. Les chuchottements portaient encore et toujours de nouvelles histoires, affabulations ou bruits de l'extérieur. Maudites rumeurs. Même au plus profond de SON Monastère il ne pouvait y échapper. Le doute, toujours présent, maintenant ancré au plus profond de son âme, invulnérable même à la méditation, avait enfanté une détermination sans faille. Rien ni personne ne l'empêcherait d'être sur place au bon moment.

Il passa devant les portes de Camelot, horrifié comme toujours par les atrocités qui s'y commettaient, et arriva bientôt à Humberton. Un ménestrel qui s'y trouvait essaya de l'arrêter, mais Nicholas l'ignora... Sa détermination l'empêchait d'entendre les mélodies envoutantes qui sortaient de la flûte du nuiseur. Et le doute se nourrissait de tout cela : un groupe de guerriers, composés de fidèles comme d'impies qui tentaient de le retenir. Quelle folie était-ce encore?

Et il arriva enfin en vue de l'Eglise d'Humberton. Le lieu était souillé, comme cela en était devenu l'habitude, par des barbares. Nicholas n'avait rien contre les autres religions et ceux qui les suivaient après tout, l'erreur est humaine), mais il avait assez de décence et de respect pour ne pas souiller de sa Foi les lieux de culte Midgardiens ou Hiberniens. Il y a bien longteps, il en avait attendu de même de ces barbares. Naïf qu'il avait été!

Il entra dans ce magnifique batiment, si bruyamment occupé par des dizaines et des dizaines d'infidèles. Lorsqu'il passa les lourdes portes, gardées grandes ouvertes à toutes les profanations, il s'arrêta, bouche bée. Le doute avait arraché son esprit, le tordait et le déformait, et se transformait lui-même en une certitude bien plus terrible que Nicholas n'aurait pu l'imaginer. Il vit d'abord un Prêtre de Eir brandir un couteau au dessus d'une jeune viking au corps ensanglanté. Il vit des Kobolds et des Firbolgs rire et se délecter de ce spectacle. Il vit ses amis, regardant les bras croisés. Il vit Sao, juste devant l'autel.

Pétrifiés par le choc, assommé par la vérité, il resta là, au milieu du porche. Quelqu'un le poussa vers les sièges, plus intrigué que méfiant. Nicholas ne le remarqua pas. Il n'entendait rien qu'une suite de syllabes sans aucun sens. Le prêtre d'Eir aspergeait l'assistance du sang de la viking, et tout le monde semblait heureux. Quel démon pouvait s'être emparé de tous ces gens? Comment était-ce possible que personne ne s'insurge?

Puis une phrase traversa son esprit : "Parlez maintenant, ou taisez-vous à jamais!" Nicholas choisit de parler.
"Sao! Mon ami, mon frère! Quelle est cette folie? Est-ce vraiment toi que je vois ici commettre le plus infame des sacrilèges? Que t'est-il arrivé durant toutes ces années, qui puisse te pousser à commettre l'irréparable? Comment peux-tu ..."
"Nicholas, vou souhaitez vous exprimer?". Le prêtre d'Eir osait lui parler, à lui, un moine d'Albion, un défenseur de la Lumière, dans une abbaye?
"Encore une fois, Nicholas n'a pu s'empêcher de parler!" s'éleva la voix de Maxlin.
Le moine fixa son vieux compagnon d'armes.
"Non, en effet, je n'ai pas pu. Vous ne vous rendez pas compte de ce que Sao est en train de faire. Je le connais depuis bien longtemps, plus qu'aucun de vous, et Dieu sait qu'il n'a pas toujours suivi la voie de la vertu. et pourtant, c'est ici et aujourd'hui que je le vois faire le pire acte de son existence."
Sur un geste de Sao, la voix du prêtre d'Eir s'éleva : "Cet homme est un espion albionnais, tuez-le!"

Avant de s'effondrer, les larmes dans les yeux, il ajouta : "Sao, cette action était ta dernière en tant que membre du Monastère de Sainte-Elizabeth. Au nom de l'Eglise, je t'excommunie, mon frère."

Sa dernière pensée fut pour un jeune breton, d'une année son aîné. Qu'il était loin le temps de cette amitié brisée.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Rhaaaaaaaaaa j'est pas pu etre la.
Mes felicitations aux jeunes mariées.
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
aller pour les absent quelques screens de ses instant de paies :

Tout d'abord rassemblement et départ pour l'abbaye de Vetusta :

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/depart.jpg

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/buss.jpg

Arriver a l'abbaye tout le monde prend place aucune arme en vue :

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/Eglise1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/eglise2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/eglise3.jpg

Les mariés :

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/Maries1.jpg

La Haie D'honneur :

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/sortie.jpg

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/sortie2.jpg

Retour dans camelot sans incident :

http://perso.wanadoo.fr/carpokas/fin.jpg
merci à tous pour la soirée, amis, ennemis, PKs, APKs, FreePKs de toute l'Europe..
et GratzzZZZ aux Mariés !!

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...g/sshot012.JPG

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...g/sshot014.JPG

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...g/sshot016.JPG

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...g/sshot017.JPG

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...g/sshot033.JPG

http://www.aldair.free.fr/Pix/Events...rtieEglise.gif



Et Longue vie à Camlann
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Félicitations a Sao et Sacrecoeur ...

Marriage a peine consommé, voila que des morceaux de vaisselle s'envolent dans les airs autour de prydwen

Joli bordel entre InM/IM/CS/REQ ... ca rappel des vieux souvenirs

@Lilith : super chouette l'image pour immortaliser la fête ... je te /kissouille quand meme pendant que l'autre ouik de modo/mari regarde pas
Message roleplay
En ce lundi 03 Avril
s'est déroulé l'un des évènements les plus importants de Camlaan, le mariage de Sacrecoeur et de Sao.
Le couple fut uni sous la présidence de Kure, et le mariage fut fêté comme il se doit par la suite en une gigantesque reconstitution de ce qu'était Prydwenn à l'ouverture du serveur.

http://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc/screens/mariage/maries.jpg

Nombreuses furent les guildes présentes pour cette union et personnellement je tiens à toutes les remercier pour le calme et l'attention portés à ce mariage
Requiem,
Evolved,
Dragons de Kalidor,
Hope,
Fear,
The Fourth Realm,
Ranafoutz,
Caernsidhe,
Adrenaline,
West Coast,
Horde,
les quelques non guildés,
In Memoriam et Inguz Morniëo (désolé si j'en oublie)

http://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc/screens/mariage/assistance.jpg

Longue vie au mariés !

http://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc/screens/mariage/haie.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés