[Broc] [ML6] Samedi 8 Mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et toutes,

J'ai dans l'espoir de réunir assez de motivés et de courageux pour une ML6 sur Broc/Midgard samedi 8 Mai à partir de 20h.

En fonction du nombre d'inscrits, je donnerais plus d'informations, l'idéal étant d'arriver à réunir entre 3 et 4 FG pour que tout se passe au mieux, qu'un maximum de Midgardiens la valide, et que ca ne se finisse pas à 3h du mat'

Je transmet l'info aux Légendes Nordiques, à l'alliance et à quelques amis, je compte sur vous également, merci.

PS : Cette ML6 contient 1 étape SOLO qu'il faudra avoir effectuée avant la sortie, ainsi qu'une autre qui se fait à 2-3 joueurs et qui dure un certain temps.

Lien vers ML6

A bientôt j'espère
++

Voici la liste des étapes que nous ne ferons PAS samedi :

* 6.1 : (Uraeus Rare, 16/20 Typhon) Un serpent à tuer...peut se faire à 2-3, mais un groupe peut la faire plus rapidement.

* 6.2 : (Sacrifice, 22/47 Typhon) Une salamandre Anathemic à tuer..un bon FG avec ward pdv/mana

* 6.4 : (Infesté, 9/24 Typhon) : 1FG pour tuer Pallida-uraei

* 6.5 : (Flammes, 18/28 Typhon) SOLO : 20 glandes de salamandres à looter, les donner au PNJ en échange d'un marteau qui permet de tuer la Salamandre Livide

On fera donc le reste (j'espère ) si on est assez nombreux et organisés
Rendez-vous à Volcania Samedi 8 Mai à 20h00, formation des groupes, consignes, et départ à 20h30.

Merci encore à vous pour le soutien et la participation, je compte sur vous tous pour rameuter un maximum de personnes

Et j'en profite pour vous dire que si on croise la Salamandre Anesthemic, on la fera car avec 3FG elle devrait juste avoir le temps de se réveiller

(Rendez-Vous officieux vendredi après-midi dès 15h à Volcania à ceux qui n'ont pas les étapes solos/groupes pour s'organiser et les faire avant le samedi)

detour possible vers la 6.1 mais la 6.5, c hors de question
En esperan d avoir le temps de faire 6.2 et 6.4 samedi en debut d apres midi , dans ce cas la je serais de la parti sinon j essaierai de me liberer pr dimanche soir et rejoindre le bg de samoth (encore merci pr la 6.1 samoth ^^)

On doit être quasiment 3FG pour le moment, un 4ème serait vraiment TRES confortable pour enchainer tout celà le plus vite possible.

Je compte sincèrement sur vous tous pour prévenir vos guildes, alliances, amis afin qu'ils soient présents.

(N'hésitez pas à leur rappeler qu'ils peuvent sans problème venir valider ces étapes avec nous, bien que la 6.10 ne le sera pas...Certains ne connaissent parfois pas ce détail et pensent être délaissés sur leur ML2 alors qu'il peuvent déjà profiter de certaines étapes de ML supérieures )

@ toute à l'heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés