BLAME GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve pas normal de payer pour jouer et ne pas pouvoir accéder à certaines parties du jeu, je fais allusion à TOA pour certains donjons dont la possibilité pour rentrer et d'avoir fait des ML.
Je parle au nom de ceux comme moi qui n'ont pas la possibilité de jouer très souvent et du fait d'être léser.
Re: BLAME GOA
Citation :
Provient du message de kheiser
Je ne trouve pas normal de payer pour jouer et ne pas pouvoir accéder à certaines parties du jeu, je fais allusion à TOA pour certains donjons dont la possibilité pour rentrer et d'avoir fait des ML.
Je parle au nom de ceux comme moi qui n'ont pas la possibilité de jouer très souvent et du fait d'être léser.

C'est la dur réalité de DaoC
Citation :
Sans vouloir te vexer, il me semble que tu retrouves dans tout jeu des prérequis de ce genre pour accéder à certains endroits... C'est un des challenges.
Thumbs down
Je ne trouve pas normal qu'on confondent encore GOA et Mythic !!!

Et je profite de ce ouin ouin pour dire que je ne trouve pas normal que quelqu'un viennent ouinouiner sur un forum.

==> take the door svp
Provient du message de hyoh
moi ce que je trouve pas normal surtout c'est que la personne qui vient ouin ouin ne vient pas repondre au argument des autres LOL
Bah tu sais un compte roturier ouin ouin vient juste pour flammer et ensuite il se depeche de deco

[edit] C'est vrai que les titres de jol ont été changé .
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Bah tu sais un compte roturier ouin ouin vient juste pour flammer et ensuite il se depeche de deco

[edit] C'est vrai que les titres de jol ont été changé .
C'est une perte de temps de mettre un avatar à un fake account : (
Citation :
Provient du message de Keyaku
C'est une perte de temps de mettre un avatar à un fake account : (
C'est la quand voit que tu ne connais pas encore les spécimens qui rode ici
Citation :

1-> les donjons de TOA sont en 1ER LIEU destinés aux étapes ML, donc si tu n'as pas de pré requis, tu n'a rien à y f... ce n'est pas parce que ceux ayant la possibilité d'y aller pour farmer le font que c'est un du pour les autres joueurs. Ca fait parti du challenge, à toi de le suivre ou de stopper.

2-> en quoi jouer souvent ou pas entre en compte ?

3-> encore un NOOB qui confond Goa et Mythic

ton texte, c'est du "OUIN ! je veux entrer dans ce donjon, et je veux que ce soit tout de suite ! ouin ca ne veux pas et je vais me plaindre"

Les lésés dans ton histoire, ce sont ceux qui sont pressés et ceux qui n'ont pas compris que les donjons TOA sont SURTOUT là pour faire des quetes ML. Si tu veux farmer du scroll/items, tu devras avoir ce pré-requis. Si tu veux faire des étapes ML, tu fais les quetes que tu peux avoir et dans le cas contraire, tu va trouver du monde pour valider les anciennes. Ca ne vas pas assez vite à tes yeux, prend toi en main !
Arretons les dévellopeurs des jeu vidéo c'est un scandale ...

Essaye d'aller direct lvl 50 !!

Merde faut faire lvl 1, 2, 3 ... , 45, 46, 47, 48 et 49 avant !!

Zut de zut passe direct au lycée !! Merde ya le collége en prérequis, faut enfermer tout le monde !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés