guilde jol idée a creuser ?

Répondre
Partager Rechercher
la création d'une guilde jol au sein de la béta me laisse a penser qu'il faudrait reconduire cette idée lors de la sortie du jeu .....
quoi de plus normal que de preter allégence a nos modérateurs qui se dévouent corps et ames pour les traductions, les screen, les nouvelles toujours fraiches et haletantes ?
étant donné que nous passons du temps sur le site a partager notre future passion et que beaucoup fraternisent et commencent a se connaitre par le biais des nombreuses discutions que nous avons quotidienement, je serai bien entendu ravi d'adherer à une telle idée et que le fait que nos modérateurs qui auront pour experience la béta soient nos chefs serait une excellente base pour débuter le jeu.....
toutes mes excuses aux sympathisants de l'alliance si une telle idée venait a germer.......
Je dirais pourquoi pas. POur le fun et la bonne ambiance surtout, car pour une base roleplay, là c'est rapé
A moins que vous trouviez une autre définition de JoL ?
Les Joueurs de l'Olympe ?
<sort>
Re: guilde jol idée a creuser ?
Citation :
Provient du message de zac
la création d'une guilde jol au sein de la béta me laisse a penser qu'il faudrait reconduire cette idée lors de la sortie du jeu .....
quoi de plus normal que de preter allégence a nos modérateurs qui se dévouent corps et ames pour les traductions, les screen, les nouvelles toujours fraiches et haletantes ?
étant donné que nous passons du temps sur le site a partager notre future passion et que beaucoup fraternisent et commencent a se connaitre par le biais des nombreuses discutions que nous avons quotidienement, je serai bien entendu ravi d'adherer à une telle idée et que le fait que nos modérateurs qui auront pour experience la béta soient nos chefs serait une excellente base pour débuter le jeu.....
toutes mes excuses aux sympathisants de l'alliance si une telle idée venait a germer.......
Hum moi je serai plutot d'accord avec toi mais jsuis pas sur que se soit le cas pour les 'chef' de la vingtaine de guilde pour wow qui existe deja sur JOL !!!!
Et puis ca ferait une guilde monumentale, peut-etre un peu trop
Moi, j' aimerais bien voir naître une guilde de soutien à la Légion Ardente, du genre LARC, Ligue pour l' Avenement du Regne du Chaos.
Si, ça interesse quelqu'un ...
[
Citation :
Provient du message de tigrou128
Moi, j' aimerais bien voir naître une guilde de soutien à la Légion Ardente, du genre LARC, Ligue pour l' Avenement du Regne du Chaos.
Si, ça interesse quelqu'un ...
Envoyez nous des sioux !!!!
hinhinhinhin !!!!
<prout>
c'etait un message subliminal des nuls

edit : mouar m'était planté sur mon quote.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
JeuxOnline ne peut être associé à une guilde quelconque dans un soucis de neutralité du réseau.
Ta surement raison, mais elle s'appelle quand meme JoL Horde la guilde (7 personnes sur 6 comptes en ce moment, la pieuvre JoL s'étend)
Ouais , moi j'adhère pas du tout a ce genre d'idée :

Non pas que je la trouve mauvaise ou stupide , mais a mon avis une guilde (groupe clan famille ce que vous voulez) c'est un rassemblement de bons potes , qui ont un esprit , un delire , une affinité de gamers particuliere .
D'autre part , Jol est un site sur les mmorpg , c'est vraiment pas un element d'immerssion , de role play ou autre , et je vois pas (au dela du rassemblement des posteurs) pourquoi rassembler des joueurs en fonction de ce genre de chose qui n'ont a priori , rien a voir avec le jeu lui meme (c'est un cadre hors jeu) .

Apres si il est question d'un rassemblement de joueur pour profiter des betas testeurs , ou faire une ultra mega guilde bordelique a des fin d'equipement ou de lvling rapide , bah libre a vous , mais c'est pas du tout mon trip ^^ .

Et j'ai donc apres reflexion , du mal a comprendre ce genre de "guilde" qui n'en serais pas vraiment une a mes yeux .

Maintenant ça n'a rien a voir avec le mini groupe jol -mondepersistant sur la beta , c'est assez normal que dans ces conditions de jeu , les fr souhaitent se rassembler tout en testant les fonctions guildes etc .
Ca peut être marrant oui, on a rien à perdre à créer un second perso juste pour se détendre de temps en temps au sein d'une Guilde JoL. Mais mon perso principal, il peut pas il a piscine.
J'ose à peine imaginer le nombre de demandes d'adhésion à
cette futur Guilde, si les Chefs de JoL WOW, décident de la
créer une fois le jeu sortit....cela me parait une idée certes
plaisante, mais assez irréalisable et surtout, légèrement à
l'encontre de l'idée que je me fait d'une Guilde...

Par contre, tout les Admins, Modo et Cie de JoLWOW qui
n'ont pas encore de Guilde (yen a ?) pourraient très bien
créer la leur et là je suis sur qu'elle rencontrerait un franc succès.
la guilde jol est une guilde de la horde, j'ai hate de carboniser les moderateurs ^^
non franchement cet idée ressemble a l'idée d'une guilde geante avec plein de gars . En plus c'est une sorte de publicité pour cotre site .
moi je verrai plutot ça in game au dessus du perso

...........zwell............
<Tord-Boyaux[JoL]>

sinon c'est plus une guilde mais une usine a gaz

a+
zwell
Personnellement, je trouve que une ider guilde jol c'est bof quand même, dega on jouera pas tous sur le même serveur....
on jouera pas tous du même côter.. ( horde ou alliance ? ) et de plus jol ne supporterait que sa guilde et plus les autres..
Citation :
Provient du message de zwell
moi je verrai plutot ça in game au dessus du perso

...........zwell............
<Tord-Boyaux[JoL]>

sinon c'est plus une guilde mais une usine a gaz

a+
zwell
Arg non !!!! ca c'est particulièrement moche et inutile.
Rien ne sert de montrer son appartenance à un fansite ou autre.
Le tag sert à informer les autres joueurs et je doute que ca les interesse de savoir que tel ou tel membre de guilde est affilié a un fan site.
L'idée était sympathique mais elle devient un grand n'importe quoi
De plus JoL n'a pas vocation à être une Guild dans Wow, je sais pas si Mind serait d'accord
Et puis, je me vois mal, avec les dizaines de lecteurs de JoL dans la même guild alors que nous n'avons sûrement pas d'objectifs commun (loot, xp, quêtes, exploration....)
Citation :
Provient du message de Marnot
L'idée était sympathique mais elle devient un grand n'importe quoi
De plus JoL n'a pas vocation à être une Guild dans Wow, je sais pas si Mind serait d'accord
Et puis, je me vois mal, avec les dizaines de lecteurs de JoL dans la même guild alors que nous n'avons sûrement pas d'objectifs commun (loot, xp, quêtes, exploration....)
Tres bien résumé je crois !
L'interêt d'une guilde JoL est plus grand pour les "petits MMORPG" genre hyperiums , ou dans la beta car il y a quand même le besoin de se regrouper dans ce milieu hostile : monstre

La c'est beaucoup plus massif, chacun va partir dans des directions différentes, et une guilde JoL ne refléterai sûrement pas le forum et ses utilisateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés