tigrou128

Dernières publications

RSS
1 mai 2004 à 23:12 - Messages
Moi, j' aimerais bien voir naître une guilde de soutien à la Légion Ardente, du genre LARC, Ligue pour l' Avenement du Regne du... Lire la suite
19 juin 2003 à 13:40 - Messages
Désolé Peco mais Blizzard a déjà dit que on pourrait pas combattre à dos de bêtes.Pour le reste c' est vrai que je vois pas com... Lire la suite
19 juin 2003 à 13:37 - Messages
Ou alors après, ils vont faire des films Warcraft !!!!!Après tout ils ont bien fait Final Fantasy...Mais c' est vrai que ça a é... Lire la suite
Peut-être un RPG monojoueur Warcraft ...D' ailleurs la campagne des orcs de FT est plus un RPG qu' un RTS, j' ai aussi lu qu' e... Lire la suite
19 juin 2003 à 08:55 - Discussion
Quelqu' un sait-il si on pourra piloter des tanks ou des gyrocoptères? Bon pour les gyros, je délire un peu mais les tanks on en... Lire la suite
18 juin 2003 à 17:31 - Messages
Pour moi les professions qui restent seront peut-être limitées à certaines races (je donne des exemples dans un autre post).Pou... Lire la suite
18 juin 2003 à 16:57 - Messages
J' aurai une idée pour remplacer le PvP dans l' affrontement inter-faction. J' en parle dans mon post sur l' impact des joueurs... Lire la suite
18 juin 2003 à 16:50 - Messages
Un nain hunter pour les gros fusils !!!!!!Mais bon on risque de tous changer d' avis entre les nouvelles races et les classe à ... Lire la suite
18 juin 2003 à 16:08 - Messages
Les voltes, c' est un système que je trouve super intéressant car il rend les quêtes dynamiques et les joueurs impliqués:_Vous ... Lire la suite
Lol, c' est vrai que ça serait chaud qu' il se perde à chaque fois mais bon ça peut-être autre chose. Par exemple il peut annon... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:17 - Discussion
J' ai remarqué que Blizzard parle assez peu des possibilités q' auront les joueurs sur l' évolution du monde. Pourtant c' e... Lire la suite
18 juin 2003 à 13:17 - Messages
Moi aussi je trouve le prospecteur sympa parce qu' il a l' air RP avec les recherches sur les Titans que ce perso pourrait mene... Lire la suite

Jeux

    tigrou128 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tigrou128 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tigrou128 n'a publié aucune critique de jeu.