Esr ce que ça vaut le coups ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Boujours à la communauté de Neo.

J'ai acheté le jeu il y a de cela quelques temps et j'ai adoré l'histoire (que j'ai eu le loisir de lire durant le telechargeage des nombreux jeux au lancement du jeu)

Par contre je n'ai pas du tout aimé le jeu...
Enfaite je n'ai pas passé la premiere phase qui se passe dans un espece de désert ou fallait faire je c pas trop quoi. En plus les graphysme était limite (surtout le ciel)

Bref au bout de 2 jours j'ai arreté et comme en ce moment je m'ennuis cruellement j'esite à reprendre ...

Est ce que ça vaut le coup ?? Ya t'il encore une communauté active et le jeu en vaut t'il la chandèle ??
Citation :
Enfaite je n'ai pas passé la premiere phase qui se passe dans un espece de désert ou fallait faire je c pas trop quoi. En plus les graphysme était limite (surtout le ciel)
Bah, tu l'as ta réponse
C'est pas que t'as pas aimé le jeu, c'est que tu n'as pas trop cherché à voir ce qu'il y a derrière ...
Reprends, oui, et joue un peu plus d'une heure cette fois
Oula si tu n'es même pas encore allé à Neocron, je peux t'assurer que tu n'a rien vu.

La communauté est sympa, les GM font un super boulot.

Si besoin, n'hésite pas à me contacter In Game en Direct (Philchow)!

A très vite.

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
le ciel moche ?
Je trouve que c'est un des détails les mieux réussis... Enfin bon...

Les graphismes n'ont pas changé depuis... Donc de ce coté, il y a toujours un aspect vieillot par moment...

Par contre, ils ont facilité la zone de départ en donnant plus d'argent et en plaçant de gros panneaux pour dire où aller... En passant, ce n'est pas compliqué... Faut sortir du bâtiment et aller activer le GenRep voisin...

Pour le reste... Ca vaut le coup... Ou du moins il vaut le coup qu'on y passe un peu plus de temps, histoire d'au moins dépasser la zone de départ...

De toute façon, avec une clef trial, ca ne coûte rien d'essayer...
Citation :
Si besoin, n'hésite pas à me contacter In Game en Direct (Philchow)!
Citation :
et tu peux me conctater si tu as besoin de qq chose mon nom in game est Orbieu
ben.. la même chose sauf que mon nom in game est Njall
Quel Faction est-tu ?? fau pas aller ver ces vilain CA la vien donc faire un tour au canyon les twilight Guardian ce feron un plaisir de te prendre en main et de t'apprendre tou ce qu'il y a a apprendre

Ryu Saebba
Chaos Troopers
Twilight Guardian
Ravis que ca te plaise.

Et n'écoute ce type, les CA sont zentils!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Si tu te sens l'ame d'un fonctionnaire

Si tu te sens le courage de ramasser les poubelles

Si en toi faire regner la justice ce limite a faire des controle d'identiter en zone safe

Si tu a envie d'etre une personne detester par tou le monde

Si tu veu que les copbot soit tes ami

Si tu veu que tes balade dans neocron ce limite a plaza et viarosso (pour eviter les GR intenpestif)

Va chez les CA
Si tu te sens l'âme d'un petit rebelle

Si tu te sens le courage de vivre dans les poubelles

Si en toi faire la révolution se limite juste à tuer les autres

Si tu as envie d'être une personne détestée par tout le monde

Si tu veux que les NE du nord soient tes amies

Si tu veux devoir traverser les Terres Brulées pour aller à Neocron afin de t'entraîner (à moins d'aimer les monstres 5 fois plus fort que toi)

Va chez les TG
Bien répondu Neo (j'avais la flemme de répondre tellement ca me saoule à force... )!

Merci!
Ben ecouté pour l'instant je suis Next et j'essaye de progresser un peu dans cette faction. Je suis donc à la recherche d'un clan (guilde^^) en rapport avec cette faction.

Maintenaant joué un poil les rebel et brandir le drapeau de la liberté (pas de la dictature un ), ça me branche bien, si il est possible d'allier les 2 ...

Sinon j'ai un shtit problème : g fait une quete (qui a dut boulverser kl'equilibre politique de néo...) , il falliat allez dans les égout et tuer 5 rat ^

Et en faite ça n'a pas marché, j'ai tué les 5 rats (ct les bons, jen suis sur) et la quete na pas ete validé.
Pour koi ? Bug ? ou alors il faut attednre les 7 heures d'expiration de la quête ?? merci de me renseigner :bouffon:

+++++
Si tu ne t'es pas trompé, c'est un bug.
Citation :
Ben ecouté pour l'instant je suis Next
Excellent !

et /agree avec Mr le juge Philchow : si tu as tué les bons rats, il ne peut s'agir que d'un bug...
(t'as essayé d'en retuer ... des fois que ça aurait "oublié" de te valider une mort ? )
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Si tu te sens l'âme d'un petit rebelle

Si tu te sens le courage de vivre dans les poubelles

Si en toi faire la révolution se limite juste à tuer les autres

Si tu as envie d'être une personne détestée par tout le monde

Si tu veux que les NE du nord soient tes amies

Si tu veux devoir traverser les Terres Brulées pour aller à Neocron afin de t'entraîner (à moins d'aimer les monstres 5 fois plus fort que toi)

Va chez les TG
Ah ces pro-reza sa a tellement peu de jujotte que sa peu faire que de pale copie de ce que l'ont fait
Citation :
Provient du message de Covenant
Ah ces pro-reza sa a tellement peu de jujotte que sa peu faire que de pale copie de ce que l'ont fait
No comment.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés