Esr ce que ça vaut le coups ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Le meurtre de rat boulverse bien effectivement l'equilibre de Neocron. On va servir quoi apres dans les restaurants ? mmm ?
Petit Vaurien !
Va si je me retenais pas je lockerais ton compte pour destruction de Rats !
Citation :
Provient du message de Covenant
Normal vu que tu peu pas copier ce que j'ai mis
J'ai jamais copié personne moi!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Orbieu
c'est sur les copbots ont plus de discussions que certaines personnes qui les dirigent (joke inside )
Me sens visé là.

Messant.

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
J'ai jamais copié personne moi!

ah oue??? tien j'ai vu quelque chose:

Citation :
Si j'avance, suivez-moi!
Si je meurs, vengez-moi!
Si je recule, tuez-moi!
C'est dans ta sign sa mais me semble l'avoir vu avant sur la sign de quelqu'un d'autre
Citation :

C'est dans ta sign sa mais me semble l'avoir vu avant sur la sign de quelqu'un d'autre
Tu sais de qui est cette citation? Je te laisse trouver.

Citation :
c'etais sur la sign de S4M
1) Je n'avais jamais vu la signature de S4M.
2) J'ai cette signature sur JoL bien avant avoir commencé à jouer à Neocron.
3) Si quelqu'un a cette signature aussi, je ne suis pas sensé le savoir et je ne balance pas qu'il a copié sur moi (comportement puéril...).

Neogrifter a été le plus rapide.
Je rappelle que le forum JoL Neocron est a priori la partie relax de Neocron, celle où on a pas besoin de troller, parce que ce qui est écrit sur ce forum sert de référence à de nouveaux joueurs plutot qu'à comptabiliser le niveau de testostérone nécessaire pour ce jeu...

Au fait, mes 2 persos sont 'TG' mais je ne pense pas être une abomination en terme de texte écrit pourtant !

Rangez les armes un peu ! (ou alors filez donc dormir un peu)
<pointe Covenant du doigt>

céluikakomencé !

Je suis d'accord qu'ici, c'est plutôt détente... Mais à force de voir partout les pro-campA tenter de rabaisser les pro-campB, bah, on arrête un peu d'écouter sans réagir

les "camps" étant marqués de manière neutre car généralement, si c'est pas dans un sens que ca part, c'est dans l'autre...
Rohhhhh mais fau pas prendre au premier degre ce que je dit
Et pi nan je conaissai pas cette citation je peu pas tou connaitre non plus ein
Je suis peu etre TG mais pas completement inculte (la c'est pas moi k commencer )

allez zoo fermer ce post ou tou ces vilain pro-nc flood

C'est pas bien sa
Citation :
Provient du message de Rinaldo
Je rappelle que le forum JoL Neocron est a priori la partie relax de Neocron, celle où on a pas besoin de troller, parce que ce qui est écrit sur ce forum sert de référence à de nouveaux joueurs plutot qu'à comptabiliser le niveau de testostérone nécessaire pour ce jeu...

Au fait, mes 2 persos sont 'TG' mais je ne pense pas être une abomination en terme de texte écrit pourtant !

Rangez les armes un peu ! (ou alors filez donc dormir un peu)
c'est le coté relax de Nc celà est bien agréable mais nous ne cherchons nullement querelle nous nous divertissons

disons que ca reste bon enfant, que nous sommes encore très loin des forums de royaume DAOC , et que c'est pas près de le devenir.

Donc il fait bon de pouvoir plaisanter un temps soit peu avec les quelques assidu de jol NC

Bon le post est clairement parti en HS donc soit nos super modos font une superbe division, soit on le clos, mais pour le bapteme de Jedz en tant que modo il va nous faire une division
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés