RA: reserve de vie

Répondre
Partager Rechercher
Ca crée une réserve de pv d'une valeur environnant les 1000pv (1 poil plus je crois), qui soigne automatiquement a la prochaine perte de vie d'une personne du groupe, jusqu'a épuisement de la réserve.

A savoir que ca ne fonctionne pas sur le lanceur, et que par exemple une perte de vie engendrée par une chute, ou un buff constit, est soignée par la réserve. Donc a lancer après les buffs, et éviter de prendre des chemins trop pentus pdt son effet.
Je rajouterais que cette ra est completement inutile vu le rapport prix/points de vie soigné, pour l'avoir testé j'ai respect au bout d'une semaine^^.
Pouvoir dechainé est bien plus utile (recup de la barre de mana en combat).
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=Balder
Pour ma part, je continue de garder cette RA. Cela fait un 3ème Instant heal pour le groupe. Ce qui je trouve n'est pas inutile quand tu as aggroté des joueurs adverses.

Sans parlé que lors de l'inc initial où en général un léger lag est présent. Au moins pendant ce temps là ton groupe reste en vie.

Il est aussi très amusant de voir un mage se faire PA par un fufu et resté à 100% de vie

Pour info: tu peux stacker la RA: Si tu lance la RA et alors que tu as encore une réserve active: elles s'additionnent.
La RA fonctionne encore même si tu es mez, stun ou mort (mais toujours dans les limites de zone de la RA, même porté qu'un soins: 2000).
pas très utiles
Le plus utilisable est de la lancer juste avant d'entrer en contact avec les méchants en face (je crois que c'est 2000 pv) une sorte de ih en plus
vu les baffes que tu prends tu click et c'est deja fini en 5 s

j'ai respec pour ma part
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
Réserve de vie ... à prendre au 9L+ quoi.
Mouai et encore, ca m'a jamais convaincu moi ce truc
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Ca permet quand même de soigner direct le pauvre gus qui va manger le 1er assist et de pouvoir par conséquent commencer à lancer des heals avant qu'il broute.

Pas à prendre en top priorité, mais je cracherai pas dessus quand mon rank me le permettra.
Même au 10L10 je ne sais pas si je la prendrais cette RA, en l'état actuel aucune chance, ce sont des points gâchés et après frontier il y aura bcp d'autres choses a prendre avant réserve de vie, donc pour moi RA totalement useless (déjà testé).
__________________
Fedkalia Clerc 50 11Lx ML10 "No Release" Alb/Ys
Zedkalia Sicaire 50 3L Alb/Ys
Fedkalia healer 50 5L "No Release" Orca/mid
Pour frontier, alors qu'elle est actuellement à 1000 pdv pour 10 points, elle passera à 1000 pdv pour 5 pts, 2000 pdv pour 5+10 pts, 3000 pdv pour 5+10+15 pts
Elle deviendra bien à prendre au niveau 1 quoi

fin du hs
cette RA est accécible pour quelles royaumes? quelles classes?
sa doit faire mal un pbae avec réserve de vie sur lui ki moc avec un body gard :x ( tray mal )
Je l'ai sur mon heal spe buff, car je ne soignes pas tres bien
ce qui est bien c'est qu'elle s'accumule si tu ne pioches pas dedans, ce qui peut te donner plus que la base
egalement lorsque tu es surpris le premier choc la reserve permet de l'absorber sans dommage
Quand un druide a déja les bases, à savoir :
SCM2, Ragging, Moc, Pdg, Maitre de l'Art 2, Guérison Sauvage 2 ... je trouve que prendre Réserve de vie n'est pas une mauvaise chose.
C'est à mettre en balance avec la self purge.
C'est une RA à lancer en préventif sur un gros combat (entrée de fort, groupe redouté, grosse masse) sur lequel on aura pas forcément le temps de soigner dès le début du combat (placement, interruptions, assist trop violente).
Il ne faut surtout pas le lancer comme un IH de groupe, car c'est on ne maitrise pas qui sera soigné (j'ai deja soigné une proto de 900 pv alors qu'un mago était sur le point de mourir)

Arrivé au rang 10 je ne vois aucune raison de s'en passer.
Le problème avec purge, si tu es avec des types qui ont quasi tous purge (et qui est actif): alors oui le purge est utile pour un healer.

Par contre si tu es quasi le seul à l'avoir ou à savoir l'utilisé: ben tu es pas plus avancé car oui tu pourras heal un première fois celui qui se prend l'assist mais l'assist va bizarrement arrivé direct sur toi juste après, résultat tu as claqué purge pour des prunes. Avec réserve de vie, les ennemis vont mettre un peu plus de temps à descendre ton groupe, donc tout bénef pour les tanks qui ont détermination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés