[Broc] Dragounet ce dimanche 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme d'hab 9 pal 3 à 4 moine un theu 7 clercs 1 pa 1 victime et le reste éclai sic merco 4fg maxi.

Les habitués merci de send Natsu coorganisatrice je suis absent jusque samedi
compte sur moi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Hello, merci Crotaliss, je serai là.
J'ai un ami moine de ma guilde, ainsi que peut etre une theur terre et autre clercs qui viendront, si tu veux bien. Je te confirme leur candidature ig dimanche matin.

Amicalement, Tabatta
Re: Dragounet ce dimanche 20h30
Citation :
Provient du message de CROTALIS
Hello,

Comme d'hab 9 pal 3 à 4 moine un theu 7 clercs 1 pa 1 victime et le reste éclai sic merco 4fg maxi.

Les habitués merci de send Natsu coorganisatrice je suis absent jusque samedi
Coucou, je serais bien tenté, je pense pouvoir venir en plus pour une fois à cette heure là c'est rare le dimanche.

Si il reste de la place compte sur mon MA off ou sur mon menes.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Le sorcier ne le cherche plus tu l'as c moi !

Atalantis sera au rendez vous


EDIT: je te pris d'accepter mes plus humbles excuses suiste a un erreure de ma part j'ai ploanifier deux sorties qui se trouvent au meme moment a deux endroits différents je n'ai donc pas pu me rpésenter au rendez vous. Je suis conscient de pouvoir leser la sortie que tu as organiser. Pour de plus amples explications si tu le souhaites send moi Ig.

encore dsl.
Hello,

Nous voici full :

Grpe 1 : Crota - alundo - walford - goldfinger - themiss - mino - blanche neige - gidry

Grpe 2 : Nerveuse - nodibal - pouliche - dreamer - eldrind - trewen - taao - atalantis

Grpe 3 : Warfouille - fennon gewendandra - shiso - simurdar - lalilubow - yasmine - ysinia

Grpe 4 : Aarbaal - Izz - mrbloc - alpina - bustak -senti - tabatta apophis

Pa : Archero

Victime Hamel

Dsl pour les non retenus je send si défection....
GG a tous, et mci d'être venus
( Faudra recommencer )
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Talking
Bravo a tous
A défaut de dire les mm choses que les autres,
gg pour l'orga et aux leads, j'adore le voir ce petit drakounet en train de broutter l'herbe.
Merci pour cette superbe soirée
Dispo qd vous voudrez pour recommencer
Goldfinger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés