Paladin vs Thane

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

suite a ce post je décide de m'informer de vos experience en duel jouant/ayant vu des duels entre paladins vs XXX pour mon futur proche en RvR...

Cette fois ci :

Le thane 2H vs Pala 50 48 29


(toujours rang a peu pres égaux, stuff idem...)


Voilou,

En essayant de se respecter les uns les autres
Je suis thane spe 2H et .. c'est simple j'evite les spe boubou en duel car ils bloquent au moins moitié de mes coups dc vite ooe et les DD ne compenseront jamais les refresh et regen du palouf

Palouf win je crois

Enfin le 50 48 29 c'est un spe bouc ou un spe grandes armes?

Si c'est un spe grandes armes avec endu ya moyen ke le palouf gagne car le prob en duel c'est souvent l'endu je trouve et les dd instant font pas enormément de degats
__________________
Daoc :
Nollorine : Thane 50 Mid/Carnac [Finish]
Ediana : Healeur 50 Mid/Carnac [Finish]

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Pour le 50 48 29, c'est, 50 en bouclier, 48 en cantiques et 29 en arme. Je vois pas ce que sa pourrait etre d'autre


Et pour répondre a la question de Junior, le thane a des chances de remporter le duel si il est spé bouclier et qu'il arrive a passer son stun bouclier, apres il switch en 2H et tape assez fort, mais pour passer le stun 42, faut avoir du pot, et tout plein d'endu, alors que le pal a endu infini

mais le thane 2H, je pense, n'as que tres peu de chance de toucher un paladin spé bouclier a rang/item égal

tous les spé 2H ont un malus contre les spé bouclier

Tient up baron, vive les nouveaux rangs Jol :bouffon:
j'ai testé pas mal de duels avec mon paladin face à des thanes, spé 2h ou encore spé bouclier, et des duels et aussi du 1 vs 1

En duel dans les 2 cas je gagnais, car en 2h tout passe dans le bouclier....et les DDs chatouillent le paladin, en effet les dommages causés par ceux ci sont vite compensés par le refresh.

Apres en spé bouclier, paf stun boubou, passage dans le dos, et la 2 bon coup de 2h et bien certe ça fait un peu plus mal, mais apres...le thane est ooe bref je recuperai trankil ma vie...Et apres c'est perdu pour le thane.

ça c'était dans le cas d'un duel, apres en 1 vs 1 si le thane me vois avant, je me prend plus de DD, ça fais légèrement plus mal, puis apres si il passe stun puis kelkes bon coup de 2h, ça peu le faire...enfin même à rang de royaume supérieur, un thane ne m'a jamais battu en 1vs1 ni en duel.

ps: j'ai oublié de préciser.. c'est post ToA ce que je raconte... je n'ai pas joué depuis la classe de paladin
Je suis thane spé marteau et bouclier j'ai du faire une dizaine de "duels" contre des paladins et c'est plutot du 50-50 , avec un leger avantage pour le thane avec les derniers patchs. Si en plus j'ai le temps de lui balancer 2 eclairs avant d'arriver au cac....Parfois je tente meme pas le stun , les eclairs ,provoc(anytime marteau qui consomme tres peu d'endu) et les proc dots (bouclier et arme) peuvent suffire pour gagner le combat. D'ailleurs s'il y a des paladins (sur Orca) qui veulent duel n'hesitez pas a laisser un mp.
Voici mon template

39 Marteau
50 ire
42 Bouclier
6 parade


Maitre blocage 2
Maitre parade 1
Premiers soins nivo 2
Ignore Pain
Maitre de la douleur 2
Resistance 1
resistance a la magie 1
Dex amel 2
For, viva, acuité et consti amel nivo 1
Resistance a la magie niveau 1
Infatigable 1
Quelques trucs que j ai du oublier ^^

Je suis actuellement presque 5L4, Sans Sc ,Bien avant le upp des DD du thane, je gagnais a 75% contre des paladins avec des duels parfois juste, en utilisant Ip ou pas
avec le upp les paladin ne font maintenant presque plus rien contre moi, les dd surpassent complètement le refresh, sauf dans les cas de resist systématique ( dame chance qui sourit parfois al un parfois a l autre) Je gagne encore plus souvent les duel contre les paladins, meme dans les cas ou celui ci a Ip plus sa Ra Ih de groupe

Avec mon ancien template 2h, je n avais aucune chance contre les paladins Maintenant c est presque du gateau^^ ceci dit c est avec les paladins que je fais mes plus beaux combats sur la longueur, mais les dd finissent par surpasser l ih dans la plupart des cas


Enfin de nos jours les duel c est plutot rare^^
Citation :
Provient du message de Kafei
Forcement les paladins disent qu'ils gagnent, et les thanes disent que ceux sont eux qui gagnent :x
Je pense qu on raconte chacun nos expériences personelles, personellement je n ai pas honte de dire qu un mercenaire bleu me poutre sans utiliser Ip alors que moi meme je le fais
Ca fait un moment que je joue un thane, je vais donc essayer de répondre.

A mon avis les chances des deux joueurs sont équivalentes, du moins si le thane est spé bouclier et marteau, qu'il a accés au dernier add damage et qu'il a investi ses rp dans maître en blocage au moins a 2.

Selon moi la technique pour que le thane ait ses chances est la suivante :

Se buffer au dernier moment, le combat va durer on ne sait jamais et se reposer de la perte d'endu.

Surtout ne pas balancer les dd d'entrée, ni le stun bouclar afin de ne pas gâcher son endurance. Attaquer uniquement avec le style sur blocage et en backup provocation, les deux ayant un coût d'endu extrêmement faible. Une fois la barre d'endu épuisée, enchaînez les 2 instants dd.

Les atouts du paladin sont son regen endu et vie, et son bouclier, son handicap : ses dommages faibles.

Les atouts du thane sont son buff force/con son add damage et son bouclier. Son handicap : Pas de regen endu ni vie.

J'ajoute qu'avec le marteau de légion que je posséde, qui draine les pdv de la cible et qui proc trés fréquemment, le combat s'équilibre vraiment.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Oubliez pas que beaucoup de facteurs entre en jeu (ra passive ou actif, matos, template, choix sur les items toa et des surcap, et meme race de depart pour le pal, la dext du pal ne montant pas avec les niveaux un pal highlander sera beaucoup plus faible qu'un pal sarasin)

A titre d'exemple je connais des pal rang 2 sarasins que je touche presque pas avec ma reaver, et d'autre pal rang 4 ou 5 contre qui je passe le bouclier les doigts dans le nez...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Le paladin a de grandes chances de gagner, mais ca doit pas être impossible pour un thane de le tuer.
rien n'est impossible quand la chance est avec soit a ce jeu
donc forcement el thane va pas de faire laminer
Citation :
Provient du message de Kiti

A titre d'exemple je connais des pal rang 2 sarasins que je touche presque pas avec ma reaver, et d'autre pal rang 4 ou 5 contre qui je passe le bouclier les doigts dans le nez...
je me sent visé
Je vien de remarquer j ai jamais duel contre un thane

Kiti elle est mesante Bouh!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés