Template fouarrer :(

Répondre
Partager Rechercher
slt je suis palouf lvl40 /alb et je croi bien avoir fait une gourde mon templat et le suivant :32+6 tranchant 40 cantique 23 bouclier (!!!)

celon moi je nest pas mit assez bouclier quelqun peut me dire si je peut ratraper ste gourde ?

PS jai deja respec parade javais mit la par erreur

PS bis si Mygolas lit se message quil se taise .....il en a assez dit a barow ..... ( )

merci de vos réponses
paladin c est soit 42 ou 50 en bouc ( le top c est de pouvoir train slash et cantike mais fo etre aider car dur pour xp)
avec sarazin mass dex t es un mur ( + ra maitre blocage 3)
Perso j'aurais mis que 29 en tranchant

si avec 32 tranchant tu peut encore mettre 50 bouclier et 48 Chant mais te reste que 2 parade (c'est peu pour un paladin quand meme ^^)
C'est vrai que tu n'a opas assez en bouclier, mais ton perso n'est pas fichu pour autant.

Si tu a la chance de pouvoir acahter un pierre de respec ligne, tu pourra deja respec ton tranchant par exemple, mais c n'est pas indispensable (et tres cher).

A partir de maintenant, ne monte plus que bouclier jusqu'a arriver a un score corect. Tu peut encore, et sans respec, arriver a un :
-50 bouclier / 48 chants / 32 tranchant
-50 bouclier / 46 chants / 34 tranchant
-50 bouclier / 42 chants / 39 tranchant
qui ne sont pas de mauvais templates.
Une template que j'adore pour paladin Hilgander c'est 44 tranchant 46 cantique <me semble > 42 bouclier c'est fun a jouer et sa rox je solotait des violet comme tout paladin qui se respect
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Aucun template n'est vraiment loupé a présent.
Aver les pierres de respect on peut corriger une erreur maladroite et ainsi garder son personnage chérie.
Ce serait dommage de tout recommencer pour pas grand chose en fait, il faut juste s'armer de patience.
bien bien
Bien merci je pense pouvoir me rattraper s' est bon mais..... ou esce quon achete une pierre respec line ? et sa coute cb ?

je pense que mon templat seras 48 cant
44 tran
50 bouc
reste parade

tant que jai 50 boubou la parade est pas tres importante

yep aaron et va pas appeller mygolas
Message supprimé par son auteur.
Re: bien bien
Citation :
Provient du message de Wilfried Ivanoé
Bien merci je pense pouvoir me rattraper s' est bon mais..... ou esce quon achete une pierre respec line ? et sa coute cb ?

je pense que mon templat seras 48 cant
44 tran
50 bouc
reste parade

Si tu arrive a faire ce template, tu me dis comment tu fait, je veut le meme (t'a 2.5 pts par lvl comme le sicaire, la )

Sinon, une pierre de respec se loot en tant le dragon entre autre, ou ailleur, mais seulement des trucs ou il faut etre beaucoup. Pour en acheter une, faut l'acheter a un joueur. Va voir sur housing, il y en a souvent.
Pour le prix, ben c'est le prix que le joueur en question en demande, mais faut compter grand minimum 1pp. Sur orcanie, j'en ai vu des ligne entre 1.5 et 3pp, des all entre 3 et 5 pp (1pp = 1000 pieces d'or)
deja ne /delete surtout pas ton perso

il y a de nbreux recours pour arriver a ton template souhaité, cf les posts ci dessus

pour les pierres de /respec visite les zones housing, si tes amis ne peuvent rien pour toi

enfin je te conseille bouc 50
Sa sert a rien qu'il achete une pierre de respect lol...

Il a ptete pas monter dans le bon ordre sa template mais il peut très bien arriver a une très bonne template du style:

34 tranchant 46 cantique 50 boubou reste parade (8 je pense sans auto train).

PK ?

Bas ta pas depassé en cantique...ta pas depasser en tranchant...ta pas depasser en boubou (peu pas )...et ta respec ton parade.

Donc monte en prio boubou a 50, puis ton cantique et tu fini sur tranchant a 34 et la fin des pts en parade. (je te conseil de mettre 1 pts en estoc et 1 en conton si il t'en reste après la parade par rapport aux mobs que tu ne peu pas taper avec certains style pour les ml ou artefact...du style la cape chantenué ou si tu tape au tranchant le mob pboe glace.)

A++ ig Wil.
Ben j'ai été excatement dans le même cas que toi , wil , mon paladin etant mon premier perso , je me suis embrouillé dans mon template . Au level 40 je devais avoir plus ou moins le même que le tien mnt , et je voulais tapper sur le template que tu veux avoir... (que j ai respec apres mais ca c une autre histoire ) . Ben j 'ai simplement monter bouclier jusqu a 42 au level 50 Ca a l air impressionant comme ca mais oublie pas que tu gagnes plus de points a partir du 40 avec les demi ding =). Donc non surtout n'achetes pas de pierre de respec pour ca
sans respect il te reste des template largement viable
genre 48 chant 34 tranchnat 42 boubou 24 parade
ou 46 chant 34 tranchant 50 boubou 7 parade

tu peut meme faire 48 chant 32 tranchant 50 boubou maitre te reste juste 2 en parade mais bon suivant tes ra ca peut passer

avec ses template tu t'en sortira tres bien en Pvm qq sortie diams abysse ou un peut d'incruste a avalon ou un palouf 50 ets le bienvenue et ta PP est vite gagnée
Re: Template fouarrer :(
Citation :
Provient du message de Wilfried Ivanoé
slt je suis palouf lvl40 /alb et je croi bien avoir fait une gourde mon templat et le suivant :32+6 tranchant 40 cantique 23 bouclier (!!!)
Je vois pas où est le problème. Pour pexer, vaut mieux garder un score tranchant assez haut.
Placage est assez inutile en PvE, tu peux attendre un block pour sortir un style de bouclier réactif.

C'est sur que t'auras pu arrêter à 29 tranchant et monter + bouclier, mais bon ça ira.

J'ai 50 bouclier, 46 cantique, 34 tranchant, et je trouve ça très bien.
Un paladin bouclier en RvR est là pour bloquer avant tout, donc 50 bouclier, je conseille vivement. Après tu peux monter 48 cantique et 29 tranchant ou 46 cantique et 34 tranchant, mais en tout cas, la parade ne te servira que pour frimer en duel donc bon...
Bon allez, j'admet qu'avec bodyguard on risque d'etre pris pour cible + souvent donc un 46 cantique 29 tranchant, reste parade serait peut etre intéressant, à toi de voir.

De même, il y a des partisants du 45 ou 44 cantiques, car certains estiment que le dernier add damage est pas très utile, donc ils s'arrêtent au tri resist ou au refresh.

Dans tous les cas, t'es sur la bonne voie, y'a aucun problème.
Ce n'est pas vraiment un mauvais template ...
Citation :
Provient du message de Ghoster
Il dit qu'il est 40 pourquoi acheter une pierre de respect ligne hors qu'il a un respec gratuit d'une ligne au 40 ??
Apparement la remarque de Ghoster est passée inaperçue pourtant elle est très pertinente !
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés