Miss M La Honte |
Trouver plus de messages par Miss M La Honte |
Aller à la page... |
[fusion]Vous lisez quoi en ce moment? version 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Miss M La Honte |
Trouver plus de messages par Miss M La Honte |
|
le fortran et le c ah les bon vieux langages de l'ère mamouthienne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Nos amis les humains (sans doute son moins bon livre, surement parce que son editeur le pousse a faire un livre par an) - Le grand secret des fourmis. www.bernardwerber.com |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
quoiiiiiiiiiiiiii ya un truc après la révolution des fourmis????????????????????????????????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit : ah ok ![]()
|
MPD Psycho
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Livre du Voyage oui... Ce livre n'est pas un livre c'est une bénédiction, un appel tendre et simple a la méditation (n'ayez pas peur, il y pousse tout en douceur) ... Une savante utilisation de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu au service d'un livre critiquant gentillement notre société ... ou plutôt notre civilisation actuelle... Werber montre dans ce petit bijou tout son savoir faire pour pousser nos esprits a s'élargir, s'ouvrir et découvrir... Après nous avoir fait rêver avec le monde des petites fourmis et empreint L'empire des anges de la dernière touche nécessaire à l'Encyclopédie de mon cher Edmond Wells... Werber nous soustrait dans ce livre aux bassesse de notre monde "matériel" et nous pousse à aller voir ce qui se passe autour de nous... lors d'un voyage purement onirique au travers des 4 éléments... Merci M Werber... Vous et vos oeuvres ont changé ma vie. Citation :
Pour moi la répétition de ses idées vient simplement du fait qu'il essai de laisser accessible son reve a chacun de la facon la plus simple possible... A mon avis... ce n'est que mon humble avis ... chacun de ses livre dis la meme chose, mais d'une maniere différente... Comme pour permettre a ceux n'ayant pas été touché par un livre de l'etre par un autre... Ceux qui l'ont compris depuis le premier jour sont comme moi souvent tombés sous le charme ^^ Il est vrai que les idées se recoupent ... Mais je ne lui en veut pas le moins du monde... Il m'a donné une philosophie de vie que je me félicité chaque jour d'avoir découverte... une facon de pensée en constante évolution et adaptation ... Je n'y serait pas arrivée sans ses idées... Les 4 "tomes" de l'encyclopédie se complètent et se suivent, elles ne sont en rien semblables... et il nous en sortirait une 5ième partie que je serais toute aussi heureuse de la lire... Encore Merci M. Werber... ![]() Sinon, je viens de finir Le secret de Ji et je me lance dans les Assassin Royal... |
![]() |
|
|
Un bouquin très bon sur l'Ordre des Templiers ( dsl j'ai jamais fait gaff au titre exact
![]() |
![]() |
|
|
Le deuxième opus de l'assassin royal ainsi que le tout premier livre de Dune (euh c'est normal que j'y pige rien pour le moment o_O)
|
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
la "chute de berlin" d'antony beevor
|
![]() |
|
|
An ace of the Eigth.
|
![]() |
|
Sakapuss Aello |
Trouver plus de messages par Sakapuss Aello |
|
Absinthe, Précis de la Troublante, de Pierre Kolaire.
En fait il ne me reste plus que deux pages à lire... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heu Megadeth.
Comment ca me suis trompé de post ? ^^ Du Sartre en ce moment |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|