Petite remarque, aux demandeurs d'asile dans une guilde :)

Partager Rechercher
Trés peu de guilde a peu prés stable recrute avant le 40 .
C un choix et je le respecte mais c dur dur pour monter, là et souvent j'entends t'as qu'a send ceux en recherche de groupe etc..... C pas si simple que çà malheureusement....

Sinon j'ai pas trouvé une seule guilde stable ou les membres est l'air de se connaître / se connecter recruter avant le 40 donc pas postuler dans une seule.......

Pour en revenir au sujet je pense aussi que pas mal de personnes venu seul essayer camlann se sente seul et ne sont pas trop regardant sur leur faction cherche juste une guilde et sont prêt a s'acclimater a la faction.

PS: lisez mon message au dessus avant celui la .
Citation :
Provient du message de Thanadrielle

@Palembresse

Les FdA n'applique aucun critere de level ni de classe pour le recrutement, juste un critere de motivation et je dirais de feeling si on accroche on recrute sinon on laisse passer. Je t'invites a nous send si tu veut xp nous avons quelques soeurs de ton level
J'ai été lire votre forum mais me semble avoir lu : Recrutement Férmé .
Citation :
Provient du message de Palembresse
J'ai été lire votre forum mais me semble avoir lu : Recrutement Férmé .
disons que notre chef bien aimée et meme vénérée est un peu occupée actuellement .
Généralement nous etudions les candidatures meme en cas de fermeture du recrutements. Recrutement fermé veut dire que nous n'avons plus de maraine disponible pour assurer une bonne integration dans notre guilde.
Nos regles sont assez stricte et nous ne voulons pas perdre quelqu'un de valeur a cause d'une incomprehension et d'un manque de temps de notre part pour lui expliquer notre mode de fonctionnement
Et pourtant les conditions de recrut sont les mêmes partout:
Souvent 40+ voir 50
Healer ou classes de soutiens...
Donc les personnes ne correspondant pas peuvent se gratter et aller se faire PK ailleurs ...
Je suis entièrement d'accord avec la druidesse, comment avec de tels condition de recrut voulez vous esperer guilder dans une guilde intéressante qui ne vas pas se dissoudre apres 1 mois ?
Et que l'on ne parle pas d'affinités \o/ , t druide 5L tu est guildé direct alors stop mauvaise foi et un peu de franchise. Vous voulez roxer et on rox pas avec un fufu lvl 30 hein ...
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Souvent 40+ voir 50
Donc les personnes ne correspondant pas peuvent se gratter et aller se faire PK ailleurs ...
Je suis entièrement d'accord avec la druidesse, comment avec de tels condition de recrut voulez vous esperer guilder dans une guilde intéressante qui ne vas pas se dissoudre apres 1 mois ?
Et que l'on ne parle pas d'affinités \o/ , t druide 5L tu est guildé direct alors stop mauvaise foi et un peu de franchise. Vous voulez roxer et on rox pas avec un fufu lvl 30 hein ...
Encore une fois je ne me reconnais ni ne reconnais ma guilde dans le mode de recrutement que tu decrit. Il est parfait pour une guilde voulant creer des groupes PvP performant (comem la plupart des guildes pk ) ce qui n'est pas le but des FdA
Citation :
Souvent 40+ voir 50
ceci est parfaitement faux.
Citation :
disons que notre chef bien aimée et mémé vénérée est un peu occupée actuellement .
Généralement nous etudions les candidatures même en cas de fermeture du recrutements. Recrutement fermé veut dire que nous n'avons plus de maraine disponible pour assurer une bonne integration dans notre guilde.
Nos regles sont assez stricte et nous ne voulons pas perdre quelqu'un de valeur a cause d'une incomprehension et d'un manque de temps de notre part pour lui expliquer notre mode de fonctionnement
Oui je comprends ce n'étais pas une critique , juste ayant lu recrutement fermé , je n'allais pas poster.

Sinon Kylowatt je pense que tu exagères qd meme , les guildes n'ont pas forcement tords mais je trouve dommage de vouer a quitter qq personnes de camlann qui sont arrivés trop tard et qui peut être abandonnerons alors qu'elles étaient sympathique et de bonne volonté .
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
ceci est parfaitement faux.
Tu me guilde sicaire 30 ou BD 30 si je suis sympatique et si je me montre comme un bon compagnon de jeu?
Citation :

Les FdA n'applique aucun critere de level ni de classe pour le recrutement, juste un critere de motivation et je dirais de feeling si on accroche on recrute sinon on laisse passer. Je t'invites a nous send si tu veut xp nous avons quelques soeurs de ton level

FdA c'est pas une référence des guildes sur camlann. C'est pas une guilde au sens ludique du terme, c a d un regroupement de joueurs dans un jeu... mais plus un club de rencontre pour lesbiennes ou mecs jouant le rôle de lesbiennes^^... donc ce qui compte avant tout c'est pas la façon de jouer mais le sexe appeal que tu vas provoquer chez ces succubes en chaleur....

D'ailleurs je trouve scandaleux la discrimination sexuelle pratiquée par cette guilde... c'est tout simplement honteux d'autant qu'il existe des lois qui interdisent cela
Citation :
Souvent 40+ voir 50
Ben Inguz Morniëo, guilde crée le jour de l'ouverture du serveur et toujours bien vivante, avec plus de 20 connectés de moyenne tous les soirs (et souvent bien plus), n'a qu'un seul critère de recrutement absolu : niveau 25 (pour les raisons mentionnés un peu plus haut), ce qui n'est pas la mer à boire...

Ce qui ne veut pas dire, bien évidemment, que tous les candidats seront acceptés, mais le critère de niveau/RR n'est pas, et n'a jamais été, le critère déterminant. Pas plus que la classe d'ailleurs dans l'absolu.

Par contre il est évident que la candidature d'un 50 5L+ sera tranchée plus rapidement que celle d'un nouvel arrivant, là aussi pour une raison toute bête : s'il a ce niveau et RR sur Camlann, un "petit" serveur, il est très certainement connu de la plupart des membres de la guilde. Notre systême de recrutement laissant a tous nos membres la possibilité de voter sur une candidature, leur opinion, en bien ou en mal d'ailleurs, sera faite beaucoup plus rapidement (et c'est bien normal) sur quelqu'un de connu que sur un parfait inconnu.

De sorte qu'un 50 5L+ sera accepté, ou refusé, en général beaucoup plus rapidement qu'un petit nouveau niveau 25. Plus rapidement, mais pas plus surement : être connu est a double tranchant

Et je crois que tu n'as pas idée du nombre de candidature de personnage niveau 50 que nous refusons, ou qui renoncent d'eux même quand ils apprennent que leur candidature ne fait pas l'unanimité.

Il n'y a pas beaucoup de "recettes" pour faire tenir une guilde un an et demi sur Camlann, la seule qui marche a peut pret c'est la cohésion : si tous les membres tirent dans le même sens, alors la guilde avance, sinon elle explose.

Beaucoup de guilde prometteuses (principalement PK, mais pas seulement) en on fait les frais apres quelques semaines ou quelques mois d'existance, et ce même (surtout ?) avec un recrutement homogène en terme de niveau/RR, mais pas d'attente en jeu. Et nous, comme les Faucheuses, ne tenons pas a ce que cela nous arrive, d'ou les quelques "précautions" que nous prennons.

Par contre, il y a une certitude qui doit etre bien prise en compte : la plupart des IM ont leur personnage(s) principal 50 depuis belle lurette, il y a (très) peu de groupes d'XP et finir de monter un personnage chez nous n'est pas forcément des plus facile.

cela dit, apres avoir recruté une dizaine de personnes recemment (dont beaucoup ne sont pas 50), notre recrutement est actuellement en pause.
Citation :
Tu me guilde sicaire 30 ou BD 30 si je suis sympatique et si je me montre comme un bon compagnon de jeu?
J'ai été guildé chez Les Bannis au niveau 33 alors que j'étais en moitié vendo , moitié armure /level

PS : je suis Sicaire.
Honnêtement, la limite de niveau (40 + voire 50) que certains évoquent ici me fais sourire.

Dans la majeure partie des guildes françaises non pk (notez la précision), certes le recrutement peut être sévère mais il n'y a pas de niveau minimum requis pour être guildé ou bien celui-ci est assez bas.

Pour illustrer mon propos, je vais citer quelques guildes en question à titre d'exemple:

- Les Faucheuses d'Ames : guilde neutre qui recrute sans niveau particulier.

- Rhapsody : guilde apk qui recrute sans niveau particulier.

- Ranafoutz : guilde neutre qui recrute sans niveau particulier.

- Inguz Mornieo :guilde apk qui récrute à partir du niveau 25.

- Les Bannis : guilde neutre qui récrute à la tête du client (corrigez moi si je me trompe/mais c'est écrit sur le post qui vous présente sur ce forum ).

- etc,

Pour les autres guildes PK ou étrangères, effectivement le niveau requis est plutôt haut tant en "level" qu'en rang de royaume. Mais il est sur aussi que lorsque tu es pk ... vaut mieux être costaud car à chaque coin de rue tu risques sois d'être tué soit de tuer.

En bref, le débat qui se pose est plus en terme de difficulté d'orientation de son BG personnel (pk, apk, neutre, "other") et de l'offre sur Camlann. Pour faire court si tu veux être Pk ... ben va falloir attendre le 40 +++ pour intégrer une guilde. Sinon, ben cela peut être beaucoup plus rapide pour peu que tu passes les critères de recrutement propres à chaque guilde.

/bow
J'ai postulée chez les IM, quand j'étais level 20 (sans commande lvl) 4 jours après, j'ai eu une réponse favorable... Je pense que c'est une question de feeling, c'est mon premier "gros" personnage sur camlann, et je connaissait les im ni d'eve ni d'adam...
Le fait de recruter un 40+ ça démontre la motivation que la personne a déjà car monter 40 sur Camlann c'est être persévérant. Maintenant guilder sans restriction de level nous apporterais trop de personne qui ne ferais que XP, attendrais peut être trop de la guilde et des ses membres en ce qui concerne le PL et surtout beaucoup de ouin ouin. Les In Memoriam ne regarde pas les rang ou l'équipement pour guilder mais si un 40- désire faire partie de la guilde il devra montrer une forte détermination.
Et bien merci de vos réponses
Cela va me permettre d'orienter ma recherche de guilde plus aisément, je suis content de voir que certaines guildes ont bien plus de valeurs et de forces morales que d'autres.
Merci aux Faucheuses et Inguz d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Me concernant j'ai dans l'idée de roll un barde très prochainement
, c'est a mes yeux un des personnages les plus intéressant a jouer(et les plus dur) et celui que je joue actuellement sur Broc.
Donc je vous dit a bientôt in game (Send Kylo :x)

@ Poulpi: pouet,t dans quelle guilde toi ?
Citation :
Provient du message de Havoks
FdA c'est pas une référence des guildes sur camlann. C'est pas une guilde au sens ludique du terme, c a d un regroupement de joueurs dans un jeu... mais plus un club de rencontre pour lesbiennes ou mecs jouant le rôle de lesbiennes^^... donc ce qui compte avant tout c'est pas la façon de jouer mais le sexe appeal que tu vas provoquer chez ces succubes en chaleur....

Je voudrais pas dire, mais tu as l'air de penser que des qu'on est une guilde exclusivement feminine, c est forcement un club de lesbiennes?

Je suis pas d'accord avec toi, et suis pas FdA pourtant.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Je voudrais pas dire, mais tu as l'air de penser que des qu'on est une guilde exclusivement feminine, c est forcement un club de lesbiennes?

Je suis pas d'accord avec toi, et suis pas FdA pourtant.
je crois que c'etait de l'humour.

neill, ex-ex-ex-ex lesbienne en chaleur ( )
Citation :
Provient du message de Odissea
J'ai postulée chez les IM, quand j'étais level 20 (sans commande lvl) 4 jours après, j'ai eu une réponse favorable... Je pense que c'est une question de feeling, c'est mon premier "gros" personnage sur camlann, et je connaissait les im ni d'eve ni d'adam...
Et IM ne le regrette pas

/bow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés