Petite remarque, aux demandeurs d'asile dans une guilde :)

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est dans le guide, mais cela serait a rajouter, et ceci, aussi bien pour les chtits nouveaux que les grands anciens .

Sur deux/trois postes de candidatures dans certaines guildes, j'ai trouvé amusant que les dites personnes postules dans une guilde, puis apres avoir ete refusé, dans une autre, etc etc sans faire de ciblage plus precis des le depart.
Certains font meme plus fort et postule en MEME TEMPS, chez plusieurs guildes, montrant ainsi, la fiabilite innefable de leur candidature dans la dite guilde, et que la demande de recrutement résulte d'une loooooooonnnnnnnnngue réflexion.

Donc, ami(e)s demandeurs d'asile, n'oubliez pas que meme si tout le monde se tape dessus IG & sur les forums, les dites personnes zonent souvent sur les forums de recrutements des autres

c'était le message d'information d'ildefonse
Je vois pas où est le problème de postuler dans une guilde après avoir été refusé d'une autre guilde... Selon toi, une fois qu'on s'est fait refuser quelque part on est voué à rester sans guilde et à se faire pk par les bannis/dk indéfiniment ?

Après pour ce qui est des multi-candidatures c'est plus marrant mais en général c'est vite repéré
a propos des demandes de guildage a chaine, ce qu'il veut dire, c'est que si qqn vient postuler chez inguz alors qu'il vient de postuler a la chaine dans une dizaine de guildes pk differentes avant (caern, gde, bannis, dk etc...) sa demande sera tres difficilement credible.
C un peu bidon , quand tu cherches du boulot, t'envoie pas une seule candidature à un employeur, tu commences par celui que tu préfères on va dire et après tu tentes d'autres choses... mais bon sur camlann l'hypocrisie est très appréciée.

Genre: "coucou je postule chez vous et rien que chez vous, la meilleure guilde de l'univers, avec les mecs les plus sympas et les plus mieux bien..., votre chartre est top et j'ai foi en votre idéal bla bla bla."
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Quand quelqu'un a postule dans une autre guilde ca se sait ^^ .
Et ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Doublon :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Jaka

(pour la question de multiples demandes de guildage, c'est mal pris par pas mal de gens c'est une question d'orgueil je crois )
peu etre de l'orgueil, je ne sais pas mais bon personnelement la personne qui fait des copier coller de forum en forum ne m'interesse pas. En fait nous les attirons pas notre frequence de recrutement est plutot faible (comme nos effectifs) et le fait qu'on ne fasse pas trop de pub sur jol pour dire regardez ce soir on a tuer 120 req, 200 natch et 300 caern fait qu'on attire pas une certaine sorte de joueurs. Enfin promis le jour ou je te tue je le met sur JOL avec un screnn pour recruter ^^
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
et 300 caern
j'ai toujours dit q'ils savaient que busser,
la preuve un des gms est parti faire du bus vs vus sur orcanie
Citation :
Provient du message de neill
j'ai toujours dit q'ils savaient que busser,
la preuve un des gms est parti faire du bus vs vus sur orcanie
loul
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Je vois pas où est le problème de postuler dans une guilde après avoir été refusé d'une autre guilde... Selon toi, une fois qu'on s'est fait refuser quelque part on est voué à rester sans guilde et à se faire pk par les bannis/dk indéfiniment ?

Après pour ce qui est des multi-candidatures c'est plus marrant mais en général c'est vite repéré
C'est vrai que postuler neutre en disant : "oua, y a pas plus neutre que moi", puis postuler PK "jsuis un vilain" pour ensuite allez voir APK ... c'est logique
nan mais je crois que le principe c'etait de dire qu'on postule pas a la legere dans toutes les guildes, que certaiens guildes qui se prennent tres au serieux, a tors ou a raison, n'apprecient pas ce genre de choses et que le mieux pour pas passer pour un con, c'est encore de reflechir a ce qu'on fait ....

pour bcp de joueurs je crois que de postuler dans une guilde n'a pas plus de valeur que ca .... c'est qu'un jeu, et tiens si j'allais voir dans une guilde.... allez, celle la par exemple... puis l'autre, etc...
le probleme c'est que les grosse guildes plus ou moins stables le sont car elles ne choisissent pas n'importe qui.... (et je crois que le mot est bien choisir et non pas accepter)... donc il faut faire ses preuves...

tiens j'ai un exemple parlant:
perso ca me pose pas de probleme de me prendre 5 rateaux en une soirée, mais bon au bout d'un moment, quand t'as la repute du mec qui demande a tlm (parce que ca se vioit vite ces choses la ), ca devient de plus en plus dur

je crois que c'est un peu la meme chose avec les guildes. La plupart des guildes ont une fiereté et ne se considerent pas comme des trainées, des "catins" ....


bref je suis d'accord avec ildefonse mais aussi thanadrielle j'ai bon ?


(NB: j'ai l'ai de dire des trucs evidents la mais en fait je m'adresse surtout a un public non averti ... je me mets a la portée de tlm moi ... je fais de la communication de masse !
comment ca pas credible? )
Belles paroles tout ça mais dites moi les 3/4 d'entre vous sont rentré par piston dans les grosses guildes non? Alors elle est ou la motivation ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
c'est clair j'etais trop pistonné moi pour rentrer dans Gesandte der Einherjar, guilde 100% allemande

maintenant si tu parles de la relation carpe mortem inguz ou nightwish inmemo alors c'est autre chose


sinon je vois pas pourquoi on n'utiliserait pas le piston pour rentrer dans un groupe de personnes?

apres tout pour beneficier du piston faut seduire quelqu'un du groupe, et c'est ce qu'on te demande avec une candidature non ?
Bonjour , je me présente druidesse 31 ^^
Voila j'en profite pour poser plusieurs questions .

D'abord , moi souvent je préfère guildé par affinité plutôt que grande guilde/petite guilde .
Cependant j'ai remarqué qu'il était trés dur de groupé avec des guildés français de meme faction et qui recrute 40 -
Je voulais savoir pourquoi si peu de guilde recruter avant le 40 .(avec la non existence du /who c encore plus dur)

Parce que ca devient dure de se faire pk tout le temps (et encore j'imagine pas au 36) et dure pour une druide spé heal/buff de soloter .
De plus, les propositions pour groupe sont pas si fréquentes , ou alors le groupe meurt aprés la première mort , ou même meurt entre le temps de mon send et de mon arrivée . C meme pas pour le matos j'ai reussi a obtenir assez de sceaux pour un total armure df , c plus de se sentir seule et le fait que meme qd je groupa avec des allemands/anglais , les blagues/délires subtils (vu que je maitrise pas completement ces langues) ne sont pas au rendez vous....

Donc voilà juste savoir pourquoi vous ne recrutiez pas un peu plus tôt car je trouve ca dommage, (aprés je ne suis pas Gm sur camlann ce qui a l'air assez Hot ) car ca décourage .

Voila sinon @+ ig peut etre si j'ai pas abandonné .
ben toutes les guildes ne recrutent pas à haut niveau, et ce n'est pas une question de taille...

Cela dit la plupart des guildes ferment périodiquement leur recrutement, en général après avoir absorbé autant de nouveaux arrivants qu'elles estiment raisonnable, et le temps qu'ils se soient parfaitement "acclimatés" (ou qu'ils se soient rendu compte qu'ils ne s'acclimateraient pas et soient partis) : c'est notre cas en ce moment.

Evidemment, par essence, certaines guildes qui cherchent avant tout la "performance" fixent des critères de recrutement en accord avec leurs hautes ambitions . En ce qui nous concerne nous avons choisis de mettre une limite "dure" a 25, simplement pour être sur que le candidat (ou la candidate) ai "vécu" quelques (5... ce n'est pas la mort) niveaux sur Camlann.
@Kylowatt

Je suis devenu FdA au level 1 en arrivant sur camlann en ne connaissant aucune FdA avant suite a un post sur le forum recrutement FdA, j'avais fait le tour des forum guilde j'avais lu les interventions sur JOL et je suis allée vers celle que je trouvais la plus adaptée pour moi

@Palembresse

Les FdA n'applique aucun critere de level ni de classe pour le recrutement, juste un critere de motivation et je dirais de feeling si on accroche on recrute sinon on laisse passer. Je t'invites a nous send si tu veut xp nous avons quelques soeurs de ton level
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés