[Broc] [ML2] ALBION BROC 1ER MAI

Répondre
Partager Rechercher
VOILA j aimerai organisé ml 2 samedi toute la journee soit en commencant du matin ou bien debut d aprem au choix c est pourquoi je post ce nouveau fil

Combien d entre vous serait dispo pour cet ML.

Je suis sur que je ne suis pas tout seul a etre en retard alors amis albionnais allons au combat

Voila merci pour vos reponse et peu etre a Samedi...
Intéressé aussi....reste à voir les horaires...

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Pas compliqué les horaires pour moi.....généralement vers 23h00 jusqu'à 3 ou 4 heures......

Sinon, ben, j'essayerai de m'arranger.....

Pour de l'aide essaye de contacter Bulvine mais je ne sais pas si il est là ce week-end.
Citation :
citation de Ifrits
oui tu peu faire la Ml2 sans avoir fini ou fait la Ml1
Alors ça c'est la nouvelle du mois!
Sur 3 perso 50, je ne suis jamais arriver a faire un ML avant une autre je veux dire par la qu'il est impossible d'effectuer le ML2 avant d'avoir terminé le ML1 par contre il est possible de faire le ML1.9 avant de valider la 1.3
Je voudrais simplement ajouter que je serai présent avec mon PA (guepaard).
Pour info ce vendredi 30/04 à 20h30 rdv au guérisseur d'océania je fait la ML1 pour ceux qui ne l'ont pas terminé (de la 1.1 à la 1.10)
NB: la 1.5 ne sera pas faisable si nous sommes trop nombreux (duel avec le champion)
http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm
Talking
[ml2] albion rdv fixé
Bon cette fois je tranche un peu avant la date annoncé

RDV 13H30 A STYGIE DEPART A 14H15 PRECISE PAS D ATTENTE

CAR APPAREMENT ELLE EST SUPER CHIANTE CETTE ML

TOUTE AIDE EST LE BIENVENUE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

ATTENTION LES LOOTS SERONT DISTRIBUE A LA FIN DONC JE VEUT RIEN ENTENDRE AVANT SINON CA VA M ENERVER

SI IL Y A PLUSISEURS GROUPE JE VERRAI AVEC LES CHEFS DE GROUPE QUI RECOLTERONS LES LOOT AUTO S D ENTREE DE JEU.

LES LOOT FINAUX EUX SERONT DISTRIBU2 AVEC LES CHEFS DE GROUPE TOUS LES AUTRE RECUPERER PENDANT LA ML SERONT DISTRIBUES OU RAN PAR LE CHEF DE GROUPE TOUT SERA SERA JOUE POUR LES JOUEURS DISPO ET NON POUR LES REROLLS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION MERCI EGALEMENT AU BOULET DE S ABSTENIR

OU SINON QU ILS SE TAISENT...........16
Citation :
Provient du message de Jagwar
Alors ça c'est la nouvelle du mois!
Sur 3 perso 50, je ne suis jamais arriver a faire un ML avant une autre je veux dire par la qu'il est impossible d'effectuer le ML2 avant d'avoir terminé le ML1 par contre il est possible de faire le ML1.9 avant de valider la 1.3
Je voudrais simplement ajouter que je serai présent avec mon PA (guepaard).
Pour info ce vendredi 30/04 à 20h30 rdv au guérisseur d'océania je fait la ML1 pour ceux qui ne l'ont pas terminé (de la 1.1 à la 1.10)
NB: la 1.5 ne sera pas faisable si nous sommes trop nombreux (duel avec le champion)
http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm
Tu peux faire la ML2 avant la ML1, la seule chose c'est que tant que la ML1 ne sera pas validé, tu n'auras pas accès à ce que te donne la ML2, une fois ML1 validé, tu pourras commencer à validé ta ML3....tout en pensant à xp ta ML2.

Pas Clair?....Hum j'me comprends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés