Theurgiste terre/air

Répondre
Partager Rechercher
Un jour je monterai sans doute un théurgiste (bah oui, la folie de la rerollite). Et je pense viser ce template la. Terre 35 Air 39. Ca me donne des gentils pets dans deux spe (des qui stunnent pour gener l'assist eventuel, des qui dure longtemps pour faire courrir les jeteurs de sorts), une petite BT, un petit mez pour pallier a un eventuel ratage de sorcier et des DD en air qui seront pas uber (avant dernier sort) mais bon, il m'eviteront de m'ennuyer.

Ca laisse 86 point non utilise. J'en fais quoi ? Quel spe en beneficierait le plus (si un jour j'arrive jusque la). Et de maniere general, c'est si catastrophique que ca ?
Je te conseillerai quand même le 45 air / reste terre.
La bt 10 c'est deja bien. Bon les pets terres sont un peu moins performant mais gene encore bcp. Et tu gagnes un dd quand meme bien plus puissant, meme si le pb des resists adverses se posent tjrs (resist red de la senti ).

Enfin si tu tiens vraiment à ton template, met le reste en glace je dirais pour un ae root de secours.
Ton template est nul.

Theurgiste tu es full terre, reste glace.
Full glace, reste terre.
Semi terre/glace. (un des meilleurs template à l'heure actuel).
Ou encore Full air/ reste terre.

Il faut toujours les derniers sorts utiles dans une spé, sert à rien de te promener avec un mage qui a un mez pourri, un DD pourri... La ligne air, c'est tout ou rien, car tu compenseras pas avec la ligne de base air.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ton template est nul.
Commence bien ton post
C'est pas nul, c'est moins puissant que d'autres spé, mais ça fonctionne quand meme, ça reste utile.
C'est pour moi nul, c'est mon avis et je sais que je suis très loin d'être le seul à le partager.

Après comme toujours, si un joueur trouve amusant d'avoir un DD pourri, un mez pourri, et de faire donc mumuse avec juste ces pet et une mini BT... pourquoi pas.
Mais en terme d'optimisation, je préviens direct, c'est un template pourri

Un mage DD ou PBAE, ne peut pas se permettre de jouer avec l'avant dernier sort offensif d'une ligne. C'est tout simplement un mage raté, bon à rien.
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
je vois mal l'interet de la spé air...
D'autant que les resists air sont ennormes coté hib d'un part et que d'autre part le theu avec des pets glaces correct est une trés bonne arme contre les mages BG ...
45 air 28 glace j'adore avec deux types de pets violets (avant dernier pet glace il me semble) d'ailleurs le pet glace 28 est monstrueux

et sinon avec tous les debuffs esprits made in toa genre armes ceinture soleil et autres c top bon.

De tte contre hib le mieux c les pets vu le nbe d'ovates et contre mid pets + DD qui sont bcp moins resist
41 glace :
Root 1min
Dernier pet de glace
DD sans variance qui fait de très bon dégâts en assist sur un thaum glace qui débuff
Avant dernier DD qui snare 30s (donc pas trop de résist) utile dans certaine occasion

35 terre :
Bubule 8s
Debuff hâte 13%

J'ai pas pris 50 glace car le dernier DD de la spe glace font perdre 0.4s de cast, et pour avoir la bt8s & debuff hâte.

Les pets j'utilise presque que les pets de glace, ils ont une durée de vie limité, mais sa évite aux pet de se manger une defense pbaoe.
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est pour moi nul, c'est mon avis et je sais que je suis très loin d'être le seul à le partager.

Après comme toujours, si un joueur trouve amusant d'avoir un DD pourri, un mez pourri, et de faire donc mumuse avec juste ces pet et une mini BT... pourquoi pas.
Mais en terme d'optimisation, je préviens direct, c'est un template pourri

Un mage DD ou PBAE, ne peut pas se permettre de jouer avec l'avant dernier sort offensif d'une ligne. C'est tout simplement un mage raté, bon à rien.
Agree
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
c'est minimum 45 air sinon c'est injouable...
sinon vu les qualité maintenant de la spé glace, meme en secondaire je vois mal l'interet de la spé air...
Moi je le vois :bouffon:
comme mon vieux Yuyu, je vois mal l'interet du template que tu proposes, ca donne un joli panel de sort oui mais des sorts de niveau 40- ont bcp de chances d'etre resistes par un joueur niveau 50

pour les template mago on evite souvent les mixes avec moins de 40 dans la spe principale

de toute facon theu 48 terre/24 glace c le must !
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Euh si le probleme, c est juste les resists a cause du faible niveau des sorts (ca joue sur autre chose que le mez ca ?), y a la RA master of focus qui a l'air prévu précisément pour ca. Donc plus court, mais plus résisté ? En plus, un mez level 39, c'est d'un niveau supérieur au mez d'une bonne partie des healers de midgard tant craint. Certes il est beaucoup plus court. Oui, et pas en instant. Mais bon, en terme de resistance plus, ca fait pas tellement changeer le schmilblick.

Enfin, on m'en dissuade avec tellement de véhémence que mon esprit de contradiction va me contraindre à le faire.

Citation :
Un mage DD ou PBAE, ne peut pas se permettre de jouer avec l'avant dernier sort offensif d'une ligne. C'est tout simplement un mage raté, bon à rien.
Mais un théurgiste, ce n'est pas un mage DD pour moi, c'est un chieur. C'est un type qui peut pourrir plein de soutien en meme temps à grand renfort de pet. C'est un type qui va diminuer le pouvoir offensif des gars d'en face à coup de BT. C'est un type qui va eventuellement compléter le mez, si nécessaire. Certainement pas un mage DD. Le DD, c'est la cerise sur le gateau. Au cas où il me viendrait l'idée saugrenu de m'ennuyer. J'aurais voulu faire du dégat, j'aurai été voir du coté du thaumaturge. Le truc dont je ressors, c'est que peut être les pets glace seraient plus génant que les pets ice. D'où question. Quel est le niveau des effets que proc les pets ? Le stun des pets ice est il beaucoup resiste ? Dure t'il longtemps ? Le snare des pets glace est il efficace ?
Citation :
Provient du message de harermuir
Mais un théurgiste, ce n'est pas un mage DD pour moi, c'est un chieur. C'est un type qui peut pourrir plein de soutien en meme temps à grand renfort de pet. C'est un type qui va diminuer le pouvoir offensif des gars d'en face à coup de BT. C'est un type qui va eventuellement compléter le mez, si nécessaire. Certainement pas un mage DD. Le DD, c'est la cerise sur le gateau. Au cas où il me viendrait l'idée saugrenu de m'ennuyer. J'aurais voulu faire du dégat, j'aurai été voir du coté du thaumaturge. Le truc dont je ressors, c'est que peut être les pets glace seraient plus génant que les pets ice. D'où question. Quel est le niveau des effets que proc les pets ? Le stun des pets ice est il beaucoup resiste ? Dure t'il longtemps ? Le snare des pets glace est il efficace ?
Tu va pas t'amuser a utiliser en RvR un mezz qui sera fortement résister et qui va donner une immunité par rapport au mezz du sorcier
Et pense que ton role n'est pas seulement de gener. Mais aussi de root les ennemis et de faire un minimum de degat (pet et DD, surtout en assist).
Pour ce qui est des pets, les pet ice (meme ceux level 25) sont vraiment tres tres bons avec un snare qui proc souvent et des degat tres important (sans heal un mage meurt avec 2 pet ice dessus donc meme avec heal ça fait du bon travail)
Pour les pet air, leur stun est tres court mais a l'avantage quand tu en lance un grand nombre sur la meme cible de le chain stun, en dehors ça n'est pas particulierement efficace.
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Tu me dira ou car moi ça m'a fait respec...
Si je ne m'amusais pas avec mon theu, effectivement ca ferait longtemps quej aurais respe, maintenant a toi de me prouver qu'il n'est pas performant (précision je ne bus pas, 8v8 souvent, et duo/solo Tres souvent).

Moralité stop donner des conseils, le template est important, mais l'essentiel C DE BIEN JOUER SON PERSO.
Citation :
Provient du message de oubysaufte
Moralité stop donner des conseils, le template est important, mais l'essentiel C DE BIEN JOUER SON PERSO.
Les 2 ensemble c'est mieux parce qu'un mec avec un template pourri ne fera pas ce que quelqu'un fera avec un template efficace et bien jouer.
Citation :
Provient du message de Justkissme
41 glace 35 terre c'est tout Meilleur template pour theurg actuellement
Ca dépend a haut rang le 45 terre 29 glace est tres bon aussi je trouve apres ce que j'ai testé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés