oubysaufte
[Ds]
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Theurgiste terre/air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attend le lvl 40
|
![]() |
|
|
Evite celui que j'ai dit a bas rang
![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Oracle
|
Fesant beaucoup de PvE plutôt que du RvR, je me suis tourné vers un template 48 terre / 24 glace. J'arrive même à soloté certains violet maintenant
![]() Mais une question me turlupine : un theurgiste m'a dit que la probabilité de transpercer la BT était fonction de son niveau en terre et qu'il fallait à tout pris capper en terre (chose que je n'ai pas faite dans ma sc actuelle). Je voudrai donc savoir si le gars disait ça sans savoir où s'il y avait des vrai sources concrètes pour soutenir ces dires ? Si tel est le cas un template 50 terre / 20 glace ne serait-il pas plus envisageable ou serait trop réducteur en glace, étant donner que mon style de jeu étant de rester le plus longtemps possible debout pour faire profiter de la BT au groupe le plus longtemps possible aussi bien en PvE qu'en RvR.
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10 Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10 Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10 Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2 Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10 Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0 Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10 Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0 GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande |
![]() |
|
Urameshi / Couturier |
Trouver plus de messages par Urameshi / Couturier |
|
La probabilité se fait par rapport au level du lanceur de la BT donc mettre des points en terre pour ça est inutile
|
![]() |
|
|
Spe farmage de mob ma theurg 48terre reste vraiment un best, difficile d'imaginer mieux en duo/trio ou grp
![]() Pour le RvR ya mieux comme template par contre :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|