Petite question sur un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec des amis on a envi d'aller faire mumuse sur Albion/Carnac.
Afin d'avoir un groupe viable quand même j'aimerais votre avis sur une composition de groupe.

2 Clerc
1 Thauma glace
1 Méné
1 Sorcier
1 Moine
1 Palouf Shield
1 Mercenaire.

Voilà pour moi il semble pas trop mal que ce soit au niveau pvm/rvr.

Merci d'avance pour vos réponses (constructives ).
Citation :
Provient du message de Dawme
Perso je mettrais un reaver à la place du moine.
tt a fait d'accord car je trouve ( ce n'ai que mon avis ) que ce grp manque de tank
Je prend note (merci des infos).

Avec un reaver à la place du moine le groupe serait viable en rvr? (j'entend par là une chance de survie supérieur à 14s ).
ds un bon groupe tank composé :

d'un ménés
1 sorcier
1pala
1merco (ou MA)
2 clercs
1 fléau
1 NECRO


On me demande d'assister au debuf AF (le debuf af necro et fléau c monstrueux) de redonner mana pour permettre au clerc de chain les rez 100% si il y en a besoins, de plus je tape entre 250 sur 450 selon les resist et les classes, mais je possède également un snare incassable de la spe dolor (lvl 22) qui permet de sauvez la vie au sorcier ou clercs de mon groupe.

Vous allez me dire :
"oki mais pour le heal c'est dur fo le sélectionner",
je répond oki mais le necro est jamais attaqué est si le groupe meurt c'est le dernier à mourir (cool il bénéficie de tt les rps mouahha)
Vous allez me dire "il est tjs mez c useless"
je répond oki mais le demez inc dans une version futur et c comme toute classe un tit "pet mezz" sur le cc groupe où guilde (ca dépend des guildes) et le sorcier ou méné s'exécute. Maintenant pour ce qui est du demez je ne sait pas si se sera un self ou un all mais si c un all incant par le necro alors là ca fais 3 demez dont 1 inmezable

Pour moi un nécro bien joué dans un groupe bien joué est très utile, mais évidemment que ds un groupe pick up fais au tp il est useless ou dans un groupe mago (koike...).

Sinon ta compo qui est viable si tu remplace 1 reaver à la place du moine mais avoir 2 mages papiers dans un groupe alb c'est assez dur a gérer au pire je remplace le thaumaturge glace par un théu terre.

Bonne journée byou
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Pour plus de polyvalence je dirais :
- sorcier
- theur terre/glace
- clerc
- clerc
- menes
- palouf shield
- mercenaire
- fléau
J'aimais bien aussi ce genre de groupe.
Pour le palouf, il peut etre aussi 2h pour augmenter l'assist au cac ou biensur bouc avec Bodyguard, mais bon avec grapple
Ce groupes a une capacité d'interrupt enorme, deja qu'un reaver seul c enorme tu rajoutes un theu...

Il y a aussi les groupes 2sorc/1caba qui sont sympas.

Enfin ToA a changé bcp de chose donc je sais pas trop en fait
Citation :
Provient du message de Thyre
J'aimais bien aussi ce genre de groupe.
Pour le palouf, il peut etre aussi 2h pour augmenter l'assist au cac ou biensur bouc avec Bodyguard, mais bon avec grapple
Ce groupes a une capacité d'interrupt enorme, deja qu'un reaver seul c enorme tu rajoutes un theu...

Il y a aussi les groupes 2sorc/1caba qui sont sympas.

Enfin ToA a changé bcp de chose donc je sais pas trop en fait
Ce groupe a une tres bonne polyvalence et c'est un des seuls a pouvoir contrer les groupes Hib a 3 magos avec le sorcier qui chain ae amnesie (portée 2000) et le theur qui spam pet glace (portée 2000 et ça snare ), enfin le reaver fait le menage avec le merco
Je pense que le paladin shield est obligatoire contre les groupes mids donc groupe polyvalent... le probleme vient surtout du fait que si un membre du groupe foire c'est tout le groupe qui foire, et c'est ça le probleme d'alb
Pour le 8 vs 8, oui le moine est presqu'impossible à placer dans un groupe. Mais c'est pas la seule classe dans ce cas

Donc le groupe de départ est bien, mais si c'est pour tourner à 8 en rvr, effectivement le moine va freiner le groupe :/ Un Maître d'arme hybride ou fléau sera plus utile.
Dans ta compo de base le 1 pbae n'est plus trop a la mode sur alb du moins (thauma n'as rien a voir avec eld helas) et le moine.. ben les autres l'ont dit

Sinon NeanG BanGanG te donne la compo a la mode sur albion qui fait + que ses preuves sur orcanie meme si elle doit rester assez médiocre pour pve
Juste un conseil, Carnac est un serveur ou les tanks sont roi, et les magos en prennent vraiment plein la tête.
En ce moment on tourne avec une compo tank sur alb:

2 clerc
1 sorcier
1 méné
1 palouf
2 mercos
1 ma

Mais y'a aussi un autre groupe fixe qui tourne avec un pbaoe à la place d'un merco, et ça roule pas mal pour eux aussi.

Le seul problème c'est pour pex, ça va toujours plus vite avec un pbaoe mais bon; et c'est pas plus mal quand les Hibs sont de sortie (ceux qui joue sur carnac comprendrons )

Enfin voila, ta compo est pas mal sinon, sauf pour le moine que je remplacerai pas fléaux/MA.
Hum effectivement j'avais zapé le serveur.
Sur orcanie j'ignore l'avancement et les possibilités en terme de ML.
Mais à l'heure actuel, les groupes PBAE se doivent d'avoir la ML boydgard et grapple.

Si ceci n'est pas possible ou tout simplement vous ne voulez pas vous prendre la tête avec les ml.
Orientation groupe tank recommandé

Et là CF le post du dessus de Kafei, il propose un bon groupe type tank.
Re: Petite question sur un groupe
Citation :
Provient du message de Chon
Bonjour,

Avec des amis on a envi d'aller faire mumuse sur Albion/Carnac.
Afin d'avoir un groupe viable quand même j'aimerais votre avis sur une composition de groupe.

2 Clerc
1 Thauma glace
1 Méné
1 Sorcier
1 Moine
1 Palouf Shield
1 Mercenaire.

Voilà pour moi il semble pas trop mal que ce soit au niveau pvm/rvr.

Merci d'avance pour vos réponses (constructives ).
Cpa mal mais bon moine je sais pas trop ...
2 clerc
3 merco ou 1 merco 2 MA ( pas bouclier )
1 pala ( 2 h c bien )
1 mene
1 sorcier

fo savoir tenir une assist , avoir un bon lead et tu peu tout tuer sur Carnac ( un peu chaud vs les team 3 pbae + ).
Merci pour vos infos.

Donc si je pars sur une compo de ce type:
2 Clerc
1 Thauma glace
1 Méné
1 Sorcier
1 Reaver
1 Palouf Shield
1 Mercenaire.

Ca peut le faire
Au pire on vire le thauma et on le remplace par un merco.
Citation :
Provient du message de Chon
Merci pour vos infos.

Donc si je pars sur une compo de ce type:
2 Clerc
1 Thauma glace
1 Méné
1 Sorcier
1 Reaver
1 Palouf Shield
1 Mercenaire.

Ca peut le faire
Au pire on vire le thauma et on le remplace par un merco.
ou un theurgiste
glace/terre ou terre/glace faut voir
je penche plutot pour glace/terre (gros ae root, bt 8, dd plus que correct)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés