Provient du message de KhorsKan
Effectivement les graphismes sur AC2 dépassent ceux de DAOC, mais c'est tout .... (L’extension Catacombes de DAOC risque de remettre les pendules à l'heure à ce niveau là...!)
En ce qui me concerne, AC2 est peut-être plus joli à regarder mais franchement DAOC est un jeu plus complet !
(J'avais quitter DAOC pour AC2, conclusion : je suis retourné sur DAOC au bout de 4 mois ... !)
Je sais pas combien depuis combien de temps tu joue a DAOC , moi j y ai passe 2 ans et plus M sortait des mise a jour ou extension , plus ce jeu partait a la dérive, pour venir vraiment n importe quoi !!!
Mais même un avec remodelage complet des textures et du moteur, DAOC restera pour moi une bêta test payant pour le future jeu de M qui est Imperator.
Il avait dis qu avant SI, doac serai déjà mieux, Mourf, tu parles, il on dit aussi qu avec TOA, ça serai mieux aussi, regarde le nombre de personnes qui partent de daoc dégoûtées par cette extension, et je te parle même pas des Frontière qui va faire fuir pas mal de personnes !!!
Pour moi il y a une GRANDE différence entre daoc et AC2,
DAOC est un jeu statique, ce que je veux dire parle là, c est que ce monde là n a aucune vie !! Rien, nada !!!
il y a peut être chaque soir 3000 personnes de connectées , mais mise a part le RVR il n y a rien , pas de bg qui tienne réellement la route pas vraiment de quêtes intéressantes dès que tu es 50 , tu fais plus rien , mise a part rerool ou rvr , les artefacts , MDR , rester 3 jours pour espère que le mob lotte une artefact , pff , et parlons même pas de leur propriété , celle que je kiff le plus le reze de groupe , c est n importe quoi

.
Le décalage qu il y a entre les classes !!!
<< Erf , t es ombres, casse toi tu sert a rien , mais si tu veux bien , aller voir s il y a du monde a adrain , va y et tell moi pour nous dire, mais on te groupe pas pour autant , Erf , t es pas moon , ben tu sert a rien , tien , un pierre de respect que je te vent a 3 platine , et peut être après on te groupera >>
Sur AC2, ben le monde il vit, même s il y a que 300 personnes de connecté par soir, il y a tant de chose a faire, de lire sur le cc général qu un drugde vient de passe Héros me plait toujours autant, les quêtes sont vraiment intéressantes, celle mossware, le fermier.
Tous les moi il y a un patch, pour des new quête, des améliorations, le fait d avoir un cc général et cool, aussi, la majorité des personnes qui jour sur ac2 sont toutes cool.
Le Bg d ac2 et très sympas, je fait de voir que les drudge sont devenu une république depuis peut est assez drôles, car on sait pas vraiment ce qu il va ce passe, le system de craft et cool aussi, c est cool de devoir aller miner ses matières ou de les loot pour crafter !! (daoc, tous s achète quelle est l intérêt, a vi de la fainéantise

).
D avoir un message général pour nous dire que la terre a tremblé en préparation de l intonation d une nouvelle quête pour H lv.. est assez fun, un monde qui vie
Daoc, un jeu complet !!!
Heuuuu .... , à vi c est vrais que Emain est complet tous les soirs.
Un jeu complet pour moi , c est un tout , surtout pour un jeu on-line , ce qui veut dire , BG qui tiens la route ,des classes vraiment équilibrées , et des graphiques jolie ( sur tout avec les cartes graphiques de maintenant )
Pour finir,
DAOC = Courter Strick = FPG
AC2 = MMOPRG = RGP
Voila mon point de vu
Ps : désolé pour toutes les fautes que j ai laissé
Et si tu veux un jeu VRAIMENT beau qui va bientot arrive , attent
D&L ou Wow