Des anciens de DAOC pourraient ils me dire ce qu'ils pensent de AC2

Répondre
Partager Rechercher
c'est la 2 CV (DAOC) et la ROLLS ROYCE (AC2)

lol comparer ac2 à une rolls royce c'est abuser =)
franchement, pour mettre tout le monde d'accord, wow et eq2 se chargeront bientot de tout raser sur leur passage...

Apres avoir passé 6 mois sur ac2 (j'ai arrete en novembre) je me dis que ce jeu est le plus gros gachis de toute l'histoire du mmo: microsoft s'en foutait et turbine n'avait pas assez de moyens pour faire avancer le schmilblick... dommage... ce jeu aurait pu être génial...

Perso, je dirais qu'ac2 est très bien jusqu'au lvl45, car on peut faire plein de quêtes... pas obligés de faire du bashing à outrance (sauf du lvl30 au 39) mais passé le lvl45 et une fois héros on s'enniue de pied ferme!

Depuis 1an, la communauté n'a jamais redécollé... dommage mais de mon point de vue il est trop tard
Euh,depuis,ça a bien changé,et il y a beaucoup plus de quêtes 45+(notamment des 50+,mais pas uniquement)...

Je t'invite à jeter un oeil ici(quêtes du patch d'Avril non inclue sur cette page),ou ici(les quêtes les plus récentes n'y sont pas),ou encore (idem,les quêtes trop récentes n'y sont pas)!
Citation :
Provient du message de aeldile
c'est la 2 CV (DAOC) et la ROLLS ROYCE (AC2)

lol comparer ac2 à une rolls royce c'est abuser =)
franchement, pour mettre tout le monde d'accord, wow et eq2 se chargeront bientot de tout raser sur leur passage...
Ben pour le moment , on peut le dire , car depuis que AC2 est sortie le moteur 3d et toujours le meme et rend du 3d toujours aussi beau. il y a deja eu 3 moteur graf pour daoc , et c est toujours aussi moche

VA faire un trour du cote de D&L , car wow et eq2 on deja du soucis a ce faire

++
Citation :
Provient du message de aeldile
Depuis 1an, la communauté n'a jamais redécollé... dommage mais de mon point de vue il est trop tard
C'est vrai. Pour exemple, au super marché prêt de chez moi on trouve : DAOC, SWG, je demande par curiosité si le vendeur connait Asheron's Call2... :"Hacherons quoi?"

Bref, avec l'arrivée de WOW, eq2, etc. je crois que c'est mal parti pour ce chouette jeu qu'est AC2.

/bow
Personnellement je préfère qu'il y ai 300 passionnés que 2000 Kévins.

Mais ça n'est que mon avis personnel et je tiens à le préciser(afin d'éviter les trolls et les flames )
j'ai un pote qui joue depuis la béta a daoc et il m'a dit que la pluspart des premiers joueurs étaient partit depuis longtemps.
Daoc une mode? si tu joue pas a daoc ta pas la classe ?
Méditons...
Citation :
Provient du message de aerindel
j'ai un pote qui joue depuis la béta a daoc et il m'a dit que la pluspart des premiers joueurs étaient partit depuis longtemps.
Daoc une mode? si tu joue pas a daoc ta pas la classe ?
Méditons...

C est juste qu'après le lv 50 , il n y a plus que de rvr a faire. L'arrivé de ToA, a fait que cela change un peux mais des que tout le monde aura fait les quêtes des artefaces et autres, il ne restera que du rvr. Donc deviens chiant à la fin . Il est vrais que pas mal de 1er joueur sont déjà parti. sur des beta , sur d autres jeux, du a se lacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés