Achat ou attente pour la clef en ligne ?

Partager Rechercher
Nous serons fixés le jour de la release. Apparemment, les cléfs "pre-order" arrive en moins de 24h mais sont encore assez chères à mon goût (50 euros en moyenne). Pour ma part, j'attends le jour de la release pour me fixer.
sinon allez voir mon post, j'ai mis un lien pour acheter uniquement la clef de cd sans la boite.
c'est 45 dollars donc en conversion euro ca doit tourner autour de 40 euro
Faut esperer qu'ils vont changer l'updater si on peut acheter la clef CD (ce qui m'etonnerait... m'enfin c'est on jamais) car c'est un auto-telechargeur-installeur ca veut dire que l'on peut pas graver le fichier reçu vu qu'il s'installe automatiquement.

A chaque formatage du pc, faut re-dl le jeu (enfin pour l'instant, faut voir s'ils vont changer ça).
J'en ai fait l'amere surprise apres un formatage durant la beta. Pas moyen non plus de lancer le jeu à partir des fichiers deja dl sur une machine formattée (j'avais gardé ces fichiers sur un 2eme disque dur que je n'avais evidemment pas formaté).
Faut que le jeu soit installé pour fonctionner (ce qui n'est pas le cas de lineage que j'avais aussi gardé installé sur ce 2eme disque dur et qui lui fctionnait sans reinstall du jeu, juste à partir des fichiers existants).

C'est pour ca que j'ai choisi de le commander qd meme, mais bon c'est clair que c'est la peau du cul lol. Mais j'adore trop ce jeu
Citation :
Provient du message de cfc
A chaque formatage du pc, faut re-dl le jeu (enfin pour l'instant, faut voir s'ils vont changer ça).
Ben en fait non

en fait il te suffit de sauvegarder les clés de la base de registre, tu réinjectes avec formatage, tu relances un coup l'auto-updateur (ca prend qqs secondes) et hop voila ton jeu comme neuf

Testé et validé on a 2 pc a la maison on ne l'a download que sur un seul
Citation :
Provient du message de metalium
A voir si le site que j'ai trouvé et rapide pour l'envoi de la clef par mail

Si oui moi je fais ca directe
tiens nous au courant !!!

Xheno-qui-hésite-et-qui-trouve-le-temps-bien-long-avant-le-28 !!!

J'attends une reponse, sur que je vous tiens au courant

Sinon pour l'updater ca marche, j'ai bientot fini de dl le game
Citation :
Provient du message de cfc
J'en ai fait l'amere surprise apres un formatage durant la beta. Pas moyen non plus de lancer le jeu à partir des fichiers deja dl sur une machine formattée (j'avais gardé ces fichiers sur un 2eme disque dur que je n'avais evidemment pas formaté).
Si le programme enregistre des données dans la base de registre à l'installation, ce qui arrive dans 90% des cas, ensuite il y'a 99% qu'il ne fonctionne plus correctement si tu supprimes ces infos dans cette base (ce que tu as fait en reformatant)
Je n'ai pas eu de soucis pour ma part.
J'ai copié tout le rép sur un autre PC, relancé le CoH Updater en lui donnant le chemin du répertoire, et il a fait la mise à jour tout seul
Bon, j'ai craqué, je l'ai acheté sur Interact.com. 40 euros la cléf, je trouve cela raisonnable et je doute que NC Soft là fasse beaucoup moins cher que ça...En tous cas, c'est fait.
Tu peux mettre le lien d'achat Miragul stp ?
J'ai lu tout le background et je vois l'horloge défiler en bas du site off, je craaqqqquuueeeuuhh

Au fait avec la clé, comment fais-t-on pour chopper le jeu ensuite ?
C'est ici pour la commande. Mais ce site diffuse uniquement la cléf, pas de download possible. Ils vendent également la boite.

Sur ce site, tu peux downloader et avoir la cléf mais c'est plus cher : 57$.
squr le post de presentation que j'ai fait, j'ai mis les liens

Sinon ils viennent de me repondre, ils devraient recevoir les jeux le 28, donc les clefs par la meme occasions.
Ils peuvent egalement, une fois la cd key envoyé, nous faire parvenir le jeux pour 10 euro (ca prend une dizaine de jours)

Ouala
Le lien m'intéresse aussi [ pas assez rapide mwa merci miragul]

40 euros c est presque donné vu le prix du jeu avec la boite
Ahhh ce sont vraiment des sadiques Ncsoft avec leur *biiiiip* d'horloge pour frustrer les joueurs sur le site officiel
putain sont rapide a me repondre, franchement ca s'annonce bien !
Si ils sont aussi rapide a envoyer les mail que les cd key, mercredi soir a moi COH, et puis je recevrais la boite 10 jours plus tard mais ca c'est plus trop pressé vu que j'aurais la cd key pour jouer.
En plus ca coute 15 dollars de moins que sur gamestop, vu qu'ils passent pas par ups
Certains ont reçus la cléf en quelques heures par mail. Ca peut prendre un temps différent mais cela m'étonnerai que cela dépasse 1 journée.

Pour la boite, c'est colis par avion qui part le lendemain, faut compter à peu prés 10 jours, à mon avis. (hors UPS ou même genre)
http://www.interactcd.com/cgi/PrintD...00892566000200

bon voila j'ai remis le liens.
Pour recevoir la cd key tous a la fin du prossesus d'achat vous avez une case additional comment ou un truc du genre, a ce moment la vous metez a l'interieur que vous desirez recevoir la cd key par mail

Et voila ils vont l"enverrons des qu'ils la recevrons
et 10 jours plutard vous recevrez votre boite (merde je radote lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés