|
Tout est dans le titre, vous l'avez acheté ou attendez vous que NC soft propose un achat de clef en ligne ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat ou attente pour la clef en ligne ?
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j attend la clé pour payer moins cher en espérant qu'elle soit dispo le 28
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
sinon allez voir mon post, j'ai mis un lien pour acheter uniquement la clef de cd sans la boite.
c'est 45 dollars donc en conversion euro ca doit tourner autour de 40 euro |
![]() |
|
|
A voir si le site que j'ai trouvé et rapide pour l'envoi de la clef par mail
![]() Si oui moi je fais ca directe ![]() |
![]() |
|
|
Je passerais par la clef lorsque je pourrais voir toutes les modalités de l'acquisition (prix etc...)
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vivement la possibilité d'acheter la clé (tant pis si c'est une semaine apres la release, ca reveint quand meme moins cher
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu de soucis pour ma part.
J'ai copié tout le rép sur un autre PC, relancé le CoH Updater en lui donnant le chemin du répertoire, et il a fait la mise à jour tout seul ![]() |
![]() |
|
|
Ah bon à savoir
![]() Par contre faut un graveur dvd si on veut l'avoir sur un support externe. |
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
Mais ils envoient la clé.. par post? par mail?
et on la reçois quand? ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
http://www.interactcd.com/cgi/PrintD...00892566000200
bon voila j'ai remis le liens. Pour recevoir la cd key tous a la fin du prossesus d'achat vous avez une case additional comment ou un truc du genre, a ce moment la vous metez a l'interieur que vous desirez recevoir la cd key par mail ![]() Et voila ils vont l"enverrons des qu'ils la recevrons ![]() et 10 jours plutard vous recevrez votre boite (merde je radote lol) ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|