Achat ou attente pour la clef en ligne ?

Partager Rechercher
Hum question à la con :

Si on achete la clef sur le site Interact, tu dis qu'on ne peux pas dl le jeu alors on fait comment ?
Le 2eme site ne marche pas

2eme question à la con :

Comment on fait pour remplir les infos sur la carte de crédit, j'en ai pas autant qu'ils en demandent (deja que mettre ma région pour l'adresse sinon ils acceptent pas, ca fait bizarre...)
Le 2eme site est souvent down apparemment.

Pour la première solution, il te faut le client béta ou le jeu en CD, pas d'autres solution.
désolé de faire mon rabat-joie mais c'est bien indiqué

Citation :
AND EXPECT TO RECEIVE IT ON 4/28
donc sont ils vraiment sûr de les recevoir pour le 28 ?

tant pis si j'attends plusieurs jours après la release, mais je veux être sûr de mon coup....

et puis ca peut attendre, je suis pas geek à ce point là ! même si j'attends le jeu avec impatience !

Mais apparemment plusieurs l'ont déja reçus avant le 28 alors pourquoi pas nous ?
sur mon post de presentation je crois que j'ai mis le lien pour dl le launcher du jeu qui une fois que tu le lance, vois que tu n'as pas le jeu et t epropose de te le dl et de te l'installer ^

ouala

Ps: pour les champs j'ai pas tous rempli genre adress 1,adress 2, j'ai utilisé que le premier
Je ne vois pas ton lien pour dl le launcher, si tu pouvais me l'indiquer, je te serais grandement reconnaissant

J'ai encore mes codes de la beta, je sais pas si ca sert encore mais ca devrait etre bon
Fo pas cocher, c'est tous a la fin du process, qd ils recapitule ta commande t'as un grand champ blanc ou tu ecrire dedans, c'est la que tu met que tu voudrais recevoir la clef par mail avt qu'ils t'expedie le colis

Pour le dl du launcher je vais voir sur les forums off a tous de suite
Lol ba de rien si j'ai pu faire des heureux ce soir

En esperant qu'il recevoive le jeu dans les temps !

Mais en tous cas leur truc c'est une bonne idée de vendre les cd key .

BOn en tout cas j'aime vraiment l'ambiance de la communauté franco autour de ce jeu

Vivement mercredi !!!
Je viens d'annuler ma commande chez interactcd.com. Il ne peuvent pas me fournir de CD-Key avant la release (Xheno avait donc raison ). Je vais donc attendre la proposition de NC Soft à ce sujet avant d'en recommander une.
ah ok tu preferre qd meme la recevoir par le site officiel?

Moi perso je m'en fiche surtout qu'ils m'enverront tous de meme la vrai boite donc c'est cool, j'aurais le petit manuel et les autres truc de la boite mais plus tard
Disons que je ne veux pas spécialement passé par le site officiel, je veux simplement faire la meilleure affaire.
LOL ba 55 dollars (surement moins en euro) pour le cd key des la sorti et la boite de jeu 10 jours apres si c'est pas une affaire !!!

Quoi mon jeu va traversé l'ocean dans une bouteille?
ouai donc moins cher c'est cool

Bon moi ca me reviens a 55 dollars mais j'ai demandé a recevoir la boite plus tard aussi

Je pense qu'on les aura vers demain soir nos clef, vu que sur le site ils disent recevoir les jeux le 28
Citation :
Provient du message de garribaldi
Ps: sur le site officiel, il parle de vendre la clé en ligne au prix de 49.99$ (cf rubrique "support" dans new) , sur interact 44.95$.
Ha les chacals, ils là font au même prix que celle de Lineage II.

J'ai recommandé chez Interactcd.com cet après-midi, j'aurais pas due annuler hier soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés