Achat ou attente pour la clef en ligne ?

Partager Rechercher
heu j'aurai une ptite question vue que ce soft m'intéresse pas mal ^^

si il est possible d'acheter une clef cd online , il faut quand même avoir un account au préalable , chose que les nombreux beta testeurs ont déjà ici , mais j'ai pas vue de page pour la création d'un account sur le forum officiel , juste le truc pour plaync mais bon c'est pas trop sa...

donc c'est pas réservé que pour les beta testeurs hein rassurez moi ?
arf zut alors ,j'ai tenté une inscription cet aprem au cas ou et au moment ou s'affiche la page pour rentrer le code reçu via email , elle c est figé et ma fait freez mozilla du coup je suis bien embêter il veut pas me diriger sur la page finale...

bon je vais m'arranger je sais pas comment , j'aime pas filer ma véritable adresse

edit : oups oublié de dire merci pour la réponse, je manque a tous mes devoirs

thx ^^
Citation :
Provient du message de Smokeur
arf zut alors ,j'ai tenté une inscription cet aprem au cas ou et au moment ou s'affiche la page pour rentrer le code reçu via email , elle c est figé et ma fait freez mozilla du coup je suis bien embêter il veut pas me diriger sur la page finale...
Passe moi ta clé, je te créai le compte
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
moi je comprend pas le lien entre le freezage de la page, et ta véritable adresse

sinon essaye avec un autre navigateur
bah dison que je sais pas trop ça déconne , apparemment je suis enregistré mais comme ça a foiré a la dernière page il refuse de me laisser rentrer sur mon compte...

et vue que j'ai usé de mon compte hotmail pour le créer si je la réutilise il me dira que c'est déjà utilisé ( comme cela m'est déjà arrivé auparavant )

donc bon me reste pu que mon véritable mail en esperant que cela ne me refasse pas le meme prob

c'est clair non ? comment ça non ?

@Peuuuur Noel j'ai po de clé
Pour ceux qui ont commandés chez "interactcd", il ne faut s'attendre à un email avec la cléf inside avant 18h30 demain. La société ouvre ses portes à 8h30 ce qui fait 18h30 chez nous.

M'en fous moi, je bosse jusqu'a 19h demain.

PS: C'est ce que m'a dit Dave Sparks, le contact chez Interactcd que j'ai eu pour ma commande.

Voilà.
Citation :
Provient du message de metalium
Fo pas cocher, c'est tous a la fin du process, qd ils reçapitule ta commande t'as un grand champ blanc ou tu ecrire dedans, c'est la que tu met que tu voudrais recevoir la clef par mail avt qu'ils t'expedie le colis

Pour le dl du launcher je vais voir sur les forums off a tous de suite
Et en anglais tu dis ca comment svp ????
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Are that you could send me the CDKey of the game: City of Heroes by e-mail: tonmail@truc.com ?

I thank you in advance

Ton nom prénom

je pense..
euh !

Je puis ? ahem :

"Please could you E-MAIL me the CD Key of the game ordered previously (City of Heroes (si t'as un numéro de commande le rappeler au cas où) ?

Thank you (in advance mais bof ) !

mais je suis pas non plus très "fluent" in english too

en effet, en me relisant je me suis tromper

plutot :

"Could you", que "Are that you could"

*a du boire un coup *

sinon

Thank you (in advance mais bof )

pour ma part, j'ai toujours remercier d'avance, mais c'est plutot une question de choix
heu au faite au niveau des cd key on ne peut passer que sur le site dont vous parlez ou ncsoft va proposer ce même système via le site officiel? ( et c'est la que je me rend compte que je connais que trop peu de chose sur ce jeu mais le bg me plais tellement enfin sa change du style armure et épée )
Ba en effet c'est un peu la frande inconnu.

APparement oui, mais par contre on sait pas qd, si ca sera le jour de la sortie ou bien quelques temps plus tard :/

Donc en gros oui mais ptete pas tous de suite
ouaip mais y'a un site, j'ai mis le lien dans le post avt, ou tu peux l'acheter et ils t'enverrons la cd key demain normalement et le jeu apres si tu veux qd meme la boite: ) ca te permet de qd meme jouer en attendant ta boite
Sinon je me pose une question, si une fois ma cd key arrivé, je reactive mon compte beta avec celle-ci, est-ce qu'avec le CD qui va arriver plus tard (si je désinstalle la versio beta)je n'aurai pas de pb pour jouer etant donné que ca ne sera plus la version beta
Je sais pas si je suis clair

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés