Aller à la page... |
la fin d un mmorpg?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je n'en connais pas mais certains végètent sans plus de suivit avec juste un noyau de fan.
le record ça doit être Meridian59 qui tient toujours depuis 1996 mais il y a eu fermeture et réouverture par une autre société qui a repris les droits. http://meridian59.neardeathstudios.com/ mon site de quand j'y jouais ![]() http://membres.lycos.fr/jeandalf/meridian/ doac pourrait vivre 10 ans pouraquoi pas, mais le DAOC dans 10 ans serra aussi différent (et même plus) de celui d'aujourd'huis que du DAOC d'il y a 2 ans... |
![]() |
|
|
tu étais sur T4C? Et bien tu devrai savoir qu'un beau jour les serveurs se sont arretés (a l'epoque des serveurs gratuits) et les persos avec
![]() |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
T4C chez la majorité des exploitants.
Hyperiums premier du nom, remplacé par Hyperiums 2. Le Deuxième Monde. Uru: Ages Beyond MYST. J'en vois pas d'autres. |
![]() |
|
Eowom Hagalazswunjo |
Trouver plus de messages par Eowom Hagalazswunjo |
|
Earth and Beyond va bientôt fermer ...
![]() |
![]() |
|
|
je crois pas que daoc finira, mais c'est vrai qu'un jour, des servers fermeront par manque de joueurs
Daoc n'offre pas une multitude de choix (apres lvl 50 , RR10L et ML10) a part chasser les objets et roxxer en rvr, y a rien d'autre a faire (sachant que le rvr se limite juste a une boucherie de masse vs masse) maintenant, si mythic offre le choix aux "grandes guildes actives" de pouvoir creer (tout de moins proposer et animer) des events, alors ca pourra changer la donne (DnL l'a annonce, certaines guildes pourront proposer des quetes, organiser des events, ils auront les outils pour faire cela)
|
oui c'est pour ca que j'ai précisé serveurs gratuit, et oui c'était un produit d'appel pour GOA
![]() ![]() |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Oracle
|
IL y aucune jeu ki meurt
![]() T4C il y a tjrs bcp de joueurs ex: www.pole.com et d'autres... Daoc ca sera la mm chose, Mythic feront tout pour garder ses clients , il y en a qui seront ravi et d'autre non (comme frontiere ) Sinon comme jeu gratuit , mais ou il y a des serveurs payant il y a Ragnarock ![]() |
![]() |
|
|
bon daoc ne finira jamais alors post clos ces moi qui commande maintenant
![]() |
![]() |
|
|
[XooM418 / Miyka`el > En provenance de DAoC - Général pour mon amie Munn
![]() Felinna, ta signature est hors norme, pourrais tu y regarder ![]() |
![]() |
|
|
Ruby of eventide, ou un nom dans le genre. Pas assez de joueurs pour payer les gens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|