Et si on en parlait?... :)

Répondre
Partager Rechercher
Au bout du compte j'ai :
- perdu de la tune
- mal employé une bonne centaine d'heures

-arrêter de regarder la télé comme une grosse larve
-appris à être devant l'écran comme une grosse larve

-fais mes premiers pas sur un mmorpg
-rencontrer une communauté extrêment hétéroclite
-rencontrer une guilde et des guildés qui tiennent une place extrêment importante dans mon coeur (plus que certaines connaissance irl !)

Bilan plutot positif au final
Pour perdre quelque chose il aurait fallu que j'ai quelque chose avant ... mais ma vie n'est qu'un long caniveau sale où coule une souffrance et un désespoir sans nom !!!

... hum ... désolé ... bon au moins c'est dans le ton du post de certains

Blague à part :

J'ai gagné pas mal de moments agréables ou simplement marrants et je n'ai rien perdu ...

ah si !!

L'envie d' XP!!
Avant Daoc je pouvais basher du monstre pendant des heures et trouver ça marrant, maintenant au bout de dix minutes je suis saisi de convulsions ... snifff comment je vais faire pour mon prochain jeu ?

Nepher
je travail pas a l'école ( mais j'ai pas encore reussi a redoubler , sa sert bien d'avoir des relation avec le principal )
sinon ma vie sentimentale a pris un pti coup mais je ne suis de toute maniere pas de nature a courir apres les filles donc je men fiche un peu .
sinon pas mal de friends et d'enemis
j'ai peut etre perdu 1 an de travail et quelques sorties sympa mais j'ai eu dans ce jeu beaucoup de plaisir et de sensations comme jamais avant ds une activité extra professionnelle
une grande aventure meme si elle devait finir demain.
Citation :
Provient du message de Mélunnia
j'ai perdu mon corps svelte, être toujours assise et grignoter a chaque fois en attendant que ma vie remonte

je projette d'attaquer mythic pour mes 5 kilos en trop
Moi j'ai gagné 10 kilos à rester le cul sur ma chaise et puis des varices par ce que c'est pas bon pour la circulation de rester assise.

Donne moi des nouvelles de ton procès, çà fera sûrement jurisprudence

J'ai perdu de vue quelques copains qui ne partagent pas mon goût pour les MMORPG, et aussi mon joli teint hâlé à force de bronzer aux rayons de mon écran. Mais je pense investir dans une lampe à UV..........
perdre? heu..... au pire je dirais des sous..

Ce qu'il m'a fait gagner? hum... le fait que je parle pas trop mal anglais maintenant, que je fais gaffe à ne pas trop faire de faute (il en faut quand même un peu hein !) Et des amis IRL mais qui habitent malheureusement souvent trop loin !
et puis... non...non je vois pas d'autre truc...

Qui a dit Cs !!
Rien perdu.

L'argent ? J'en depense plus en clopes.
Le temps ? Je n'ai jamais passé de nuit blanche a daoc par rapport a T4C goa.
Des amis ? J'ai pas d'amis.
Des kilos?Trop de chips pour ca.
Un chien ? J'aime pas les animaux.
L'amour ? J'connais pas.

J'adore ma vie et vous ?

Perdu quoi ?
- Des relations ténues qui ne survivent pas aux mmporg, mais bon, les principaux sont toujours là.
- L'envie de voyager, c'est le seul truc qui me chagrine
- Mes contacts irc/usenet, je regrette un peu

Gagné quoi ?
- Beaucoup d'argent (budget daoc mensuel = moitié de l'ancien budget hebdomadaire en sorties )
- Réapprendre à diriger des groupes de 20/50 personnes (jamais eu de mal sur moins ou plus de gens, mais ce segment me posais souci, mais à force de lead défense, j'ai réappris à gérer ça )
- L'envie de savoir monter des vidéos, et une motivation pour le faire
- La connaissance d'un peu de langue djeunz, des fois ça peut servir
- De la patience

Aucune influence professionnelle à mes yeux, ou si peu. Côté scolaire c'est fini depuis... oulala... longtemps Nerf les dinosaures :x
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
J'ai gagné des amis et surtout J'ai rencontré mon futur Epoux
Merci meetic !

euh ... Mythic
J'ai perdu, hormis le coût de daoc (car bon si j'ai payé c'est parce que j'étais bien content de jouer donc c'est pas une perte), 152€ de bouteilles de coca, 1872€ de pizzas (en gros 3 pizzas par sem pdt 2 ans à 6€ la pizza), 120€ de papiers toilettes (fichus afk bio), 624€ de "Vu" pour nettoyer mes lunettes au bout de 15h de jeu, 156€ d'essuie tout aprés avoir mangé la pizza.

J'ai gagné heu le titre du prêtre le plus pervers sur Mid/orca fut un temps, stou!

Ah ben finalement 2924€ pr un titre comme ça ca vaut le coup.
moi j'ai rien perdu , il faut savoir se controler stout^^
Je plein juste les gars tout blanc , tout gros , qui se leve allume le pc et reste 18H devant le pc et dorme puis se leve allume l'ordi ect... c plus une vie ca
Pour ma part tout va bien , je joues pour le plaisir et pas pour le jeu
Qd je jouais

BOFFFF .... je picolais moins car je sortais bco moins ...

je gagnais du fric car je sortais moins ....

j étais moins crevé car moin de petites amies (certaines fatiguent énormément si on fait les choses comme il faut) et accessoirement je économisais de l argent pour la même raison.

J étais une quiche niveau professionnel mais de toute façon j en avais vraiment rien a cirer de mon taff de vendeur de PC (qd je repense a toutes ces questions connes que l on me posai j en ai des frissons ).
C est d ailleurs sans doute a cause de Daoc que je me suis fais virer de mon taff et rien que pour cela je beni Mythic .... grace a daoc je peu profiter de +sieur années d assedic ... ca me permet de passer mon temps en Asie ou je cumule mes assed + mon salaire car j ai un petit taff la bas ...... .... bien sur DAOC me manque bco , c est pkoi je poste encore stupidement sur ce forum et que je pense chaque jour reprendre mon acont , me faire poster mes CD de DAOC que j ai pris soin de laisser en France .... jusqu a présent je résiste , tout va bien .....
je suis resté plus longtemps au chomage par manque de motivation a chercher, et par motivation à bcp jouer.
J'ai depensé moins d'argent donc niveau economie les mmo c bon.

J'ai delete pour ne pas perdre espoir que la vie continuait et pour bien me rendre compte que daoc ça n'était pas ma vie.

et si on en parlait plus ?
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés