Et si on en parlait?... :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EdryR
ma nana ( reviens chérie, j'arrete de jouer si tu reviens )
En même temps , c'est pas en postant ici qu'elle va t'entendre ...
Citation :
Provient du message de Kroom
Un an d'étude supérieur mais très indirectement (très très :x) j'ai la chance d'avoir découvert un ange.

moi aussi je t'aime

Gagnés :
Berserka
Des potes
Des ennemis ^^
Je tape plus vite au clavier
Ma peau se deseche moins sous le soleil de la côte d'azur ^^
Des kilos :x

Perdu :
Un pote :/
Ma santé mentale
de l'argent (putain ca fais materialiste ca )
jai perdu du fric , jsuis dvenu faignant , je suis plus a l'aise avec l'anglais mais le français de s'arrange pas
j'ai redécouvert a quel point c chian une femme
et j'me suis fait plein de copin(e)s
Perdre...... heu....
Surement quelques trucs.. mais même en cherchant.. mon cerveau refuse de s'en souvenir

Gagner ... Yes !
De nouveaux amis (très rares, mais de grande qualité)
La découverte du surf, post etc...
Un nouvel ordi plus puissant
Et la cerise : j'ai découvert que j'étais une vraie chieuse, et que l'on m'aimait pour cela
J'ai 16ans, ce que j'ai perdu évidement et comme beaucoup c'est des amis, il est en effet trés dur d'entretenir une vie social quand le peu de temps libre que l'on dispose est consacrer a DAoC.

J'ai gagné une faignantise aigu, un caractère anti-social (mais j'essaye de faire des efforts pour pas l'être trop) et un peu plus d'un ans que je n'ai plus de copine et c'est vrai que ca manque beaucoup, malgré tout.

d'un point de vu kg au contraire j'ai plutôt perdu qu'autre chose, mais je plein les personnes qui ai pris l'habitude de grignoter a longueur de journée devant daoc

Scolairement j'ai failli perdre un ans de justesse.

Maitenant si je regarde le positif, c'est énorme selon moi, car j'ai rencontrer des personnes formidables, j'ai, je pense, beaucoup mûri a leur contact, beaucoup rit comme un con devant mon pc, j'ai parfois eu les larmes au yeux ... j'ai gagné du vécu, même s'il à été virtuel, il n'en reste pas moins en moi.
ouais j'oublier avant daoc j'avais 16 ans je fesasi que des conneries et avec daoc ca ma eviter de devenir une racaille lol

ps : par contre l'ortograffe c toujours pas ca ...

2e ps : la faute au dessus c fait expres les autre non
J'ai démarré sur Orca/Hib et reroll sur Orca/Mid pour rejoindre des potes.
Du coup, j'ai perdu un Druide 50, un ranger 39, un champion 37...

Sinon rien perdu, je me marie l'an prochain, c'est que ma vie sociale doit aller dans le "bon" sens, je me conforme au modèle social commun
Je ne joue plus qu'a DAOC

Etant un grand fan des FF ben j'ai meme po encore joué au FFX-2 et ca me désole vraiment
Sinon j'avais acheter 3 jeux PS2 avt d'avoir DAOC et ils sont encore dans le plastique.

J'ai aussi perdu 4kg et ne mange plus que des saletés dvt mon pc genre pizza, hamburger, enfin tout ce qui se prépare au micro onde et qu'on peut manger tout en jouant.
j'ai perdu ma qualité de vue.

jouer tres tres tres tres longtemps regulierement apres 8h de boulot devant un pc (travail) ca pique les yeux au bout d'un moment.

sinon j'ai rencontré des gens inoubliables, que ce soit des crétins finis ou des anges.

je suis assez casaniere depuis pas mal de temps deja (ma periode boite de nuit a duré au plus 6 mois)

par contre dès que je suis en vacances je suis loin de daoc et ca me fait du bien
Citation :
Provient du message de Hargonos

Etant un grand fan des FF ben j'ai meme po encore joué au FFX-2 et ca me désole vraiment
ya pas de quoi je t'assure
il est pas super.

j'ai pas perdu d'argent sinon car je dois payer un compte, si je le faisais pas, je dilapiderai bcp plus pour acheter des conneries :/
hum un bilan .. soit

grace a daoc j ai ameliorer ma vitesse de frappe au clavier mais au detriment de mon orth et de ma grammaire ..

Je me suis fait pas mal d amis qui ont ete d un grand soutien car je vis loin de mes proches ..

J ai appris a maitriser photoshop et Internet ( sort le drapo rouge de toreador) ..

bref conclusion .. non je ne regrette pas .. et oui ca m a qd meme apporté pas mal
Perso j'ai rien perdu a mon avis que du bonheur j'ai découvert le monde fantastique du mmorpg et je ne le regrette pas

PS : enfin j'ai quand même perdu pas mal de temps sur certains dossiers au boulot a cause de Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés