[Broc] [fusion - crash serveur]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: gg
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
je tenais qd meme a feliciter les kk mids que j'ai essayé de grapple et qui ont trouvé le moyen de resits a 6 grapple de suite mini ... vous avez reussit l'impossible la ^^
Oo ? jsavais meme pas qu'on pouvait resist a grapple ^^ Tt sur de toi ou t étais encore bourré jun?^^
Need la recette sinon!
Re: Re: gg
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Oo ? jsavais meme pas qu'on pouvait resist a grapple ^^ Tt sur de toi ou t étais encore bourré jun?^^
Need la recette sinon!
certain et oui ct grapple et non normalement grapple on peut pas resister ni le purger d'ou mon etonnement ^^
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
J'ai légalement plein de moyen pour arnaquer financièrement les petits vieux ... je le fais ?

comparer les règles d'un jeux et des lois de la vie réel....je pense que ton problème se situe autre part que dans le fait d'etre fair play ou non
Citation :
Provient du message de goldim
comparer les règles d'un jeux et des lois de la vie réel....je pense que ton problème se situe autre part que dans le fait d'etre fair play ou non
Non vu que les 2 cas expriment une chose que l'on peut faire, mais que la morale commune réprouve (à différents niveaux de morale bien évidemment).
moi je peux caster 200 champis, meme si je fais chié tt le monde et ca me permets de prendre une RK en 8mins chrono, je le fais ou je le fais pas? kes ke dit la morale commune?
[devenu sans sujet]
Ici, et je te rappelle qu on est dans un jeu, les 3 royaumes sont en guerre, hors, en temps de guerre, attaquer l enemi par son point faible est la meilleure facon de gagner. Si ce point faible est que vous dormiez (et heureusement) a 6h du mat, il n y a aucun regret a en faire usage. Me rappelais pas que nimporte quel empereur, general de guerre, avait un quelconque etat d ame a attaquer un pays pendant qu il dormait, pourquoi cela devrait il etre different ici ?
Pas content ? t as Counter Strike, la au moins quand le round commence tu es sur de tomber pendant que tu joue contre des adversaires et pas de te faire demolir pendant que tu dors !

Oh pendant que j y suis, tu trouve ca plus fair play peut etre de busser a 50 en pleine soiree a camper une mf ? Non biensur ... mais c different suis je bete !
Citation :
Provient du message de Ginet
moi je peux caster 200 champis, meme si je fais chié tt le monde et ca me permets de prendre une RK en 8mins chrono, je le fais ou je le fais pas? kes ke dit la morale commune?
Elle dit que les 150 Albs d'Emain au moment de l'attaque relique auraient été bien utiles .

Citation :
Provient du message de Ronberku
Ici, et je te rappelle qu on est dans un jeu, les 3 royaumes sont en guerre, hors, en temps de guerre, attaquer l enemi par son point faible est la meilleure facon de gagner. Si ce point faible est que vous dormiez (et heureusement) a 6h du mat, il n y a aucun regret a en faire usage.
Et moi je dis que 150 joueurs, tu sais les gens derrière leur écran, ont fait une jolie organisation pour prendre une relique aux heures pleines, et imagine leur déception à leur reconnection dans la journée de Dimanche en voyant que 30 insomniaques on annihilé celà ?
Je sais, tu t'en fous tu es en guerre .

Citation :
Pas content ? t as Counter Strike, la au moins quand le round commence tu es sur de tomber pendant que tu joue contre des adversaires et pas de te faire demolir pendant que tu dors !
Je préfère Battlefield 1942.

Citation :
Oh pendant que j y suis, tu trouve ca plus fair play peut etre de busser a 50 en pleine soiree a camper une mf ? Non biensur ... mais c different suis je bete !
Je joue sur Hib pas sur Alb .
Citation :
Et moi je dis que 150 joueurs, tu sais les gens derrière leur écran, ont fait une jolie organisation pour prendre une relique aux heures pleines, et imagine leur déception à leur reconnection dans la journée de Dimanche en voyant que 30 insomniaques on annihilé celà ?
Je sais, tu t'en fous tu es en guerre .
C est vrai que la deception des hiberniens me touche tellement, surtout apres ce qui vient d arriver hein. Et toi arrive tu a imaginer les pauvres alb qui sont resté jusqua 6h du mat a prendre des forts sans cesse et qui se font reseter quand ils sont sur reliquaire peinard par GoA (Ou qqun d autre qui sait) et qui se retrouve a TPA et les portes du reliquaire a fond ?
Et puis, je doute que vous ayez pris la RK en prime time a 150 a cause de votre fair play (je vais rire...c bon ca va mieux), mais plutot que pour un effet de surprise et pour pas ripper sur un reliquaire alors qu aucun fort n a ete pris, c plus facile.
Ah mais c'est vrai, quand tu joues a daoc, c'est pour te donner une raison d'arnaquer les vieux !

Citation :
Je joue sur Hib pas sur Alb .
Je repete donc , la mass c pas bien mieux. Et les hib ces derniers jours niveau bus n ont rien a envier aux albs
Citation :
Serveur qui plante pas durant toute la soiree et les diverses attaques de rk, et la avec une masse avoisinant les 100 personnes attention ! (3 royaumes confondus), ca plante...
Qq chose qui cloche non?
stop parano lol c pas de bol c tout

edit : oups avais po vu ton post d'edition sur parano
Citation :
Ah mais c'est vrai, quand tu joues a daoc, c'est pour te donner une raison d'arnaquer les vieux !
Non au contraire, je n'attaque pas les reliques à 6h du matin, donc je n'arnaque pas les vieux ... essaie de suivre la logique stp .

NB : tu me sembles trrrrrrès énervé, et moi je suis trrrrrrès calme ... ce n'est qu'un jeu
Citation :
Non au contraire, je n'attaque pas les reliques à 6h du matin, donc je n'arnaque pas les vieux ... essaie de suivre la logique stp .

NB : tu me sembles trrrrrrès énervé, et moi je suis trrrrrrès calme ... ce n'est qu'un jeu
Je pense plutot etre celui qui devait etre mdr....désolé de te decevoir mais je ne suis pas alb, donc je n ai aucune raison d etre specialement enervé. Je trouve juste que ce qui vient de se passer est totalement debile, tout autant que certaines reactions envers le fait que les albs vous attaquent a 6h du mat.

Bien essayé tout de meme ta supposition que j etais alb et enervé pour étayer tes pseudos arguments ! :bouffon:
Citation :
Bien essayé tout de meme ta supposition que j etais alb et enervé pour étayer tes pseudos arguments ! :bouffon:
Maintenant petit exercice : quote moi le moment où je suppose que tu es Alb.

Si tu y arrives, on dira que je suis énervé, sinon on dira que c'est l'inverse.

Citation :
Provient du message de Ysho
bah voyons ... pkoi pas 2 fois crash du serveur qd on est sur le reliquaire ? ...

Abusé !
Je faisais un test de voltage .
Angry
Et c'est repartit pour un tour
Bon là sérieux ça devient lourd. 2eme reboot alors qu'on entamé la deuxième porte. Ya pas foutage de gueule ?

GG goa ya pas à dire.. Ca devient vraiment pitoyable
Faut pas etre tres futé pour comprendre ce que tu pensais en disant : tu m as l air trrrrrrrrrrrrrés enervé. Hallucinant la mauvaise foi dont tu fais preuve.

Mais bref, encore une fois durant une attaque alb, replantage ! quel hasard dites moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés