[Broc] [fusion - crash serveur]

Fil fermé
Partager Rechercher
Reboot serveur pendant prise de relique !
La ca commence a devenir enervant !

Ce matin (05/04/2004), vers 5heures, nous etions 30 albionais connectés sur emain. Il y avait max 80 hib et une 20 aine de mid. Tous les forts hib étaient à nous, et en pleine attaque du reliquaire hib ( force ) (on avai cassé la premiere porte), reboot du serveur, tous les alb se retrouvent déconnectés. Tout le monde se reconnecte et bien sur on se retrouve sans buff ni rien en bas du reliquaire et hib en profite pour tous nous tuer (bien sur les hib n'ont pas été déconnectés eux). Deja gros coup de geule de la part de tous les joueurs (sachant que cela c'étai déjà produit quelques semaines avant). Pas de probleme, tout le monde revien, on recupère les 2 fort que hib a profité de reprendre pendant qu'on revenai.
On retourne au reliquaire ( toujours environ 30 albionais ), on casse la premiere porte et hop encore reboot du serveur (et cette fois tout le monde se retrouve au tp alb )!

La derniere fois l'excuse etait le surnombre de joueurs, mais la je doute que le probleme vienne de la sachant qu'il y avai max 8 hib en defence.

Alors 1 reboot on veu bien, mais la 2 dans la meme soirée ca devient beaucoup ! Sachant que hib a repris la relique dans la soirée (sans reboot eux) et sans aucune difficultée. Et bizarement quand hib vien en masse chez alb ca plante jamais.

Alors la faut arreter, cette relique nous la méritons, et changer les statistiques d'un royaume a cause d'un plantage d'un serveur n'est pas du tout acceptable !
Citation :
Provient du message de AfroNuke
je me suis inscri speciallement pour mon coup de geule
ça commence bien inscription pour ouin ouin enfin justifié le ouin ouin
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Je dois avouer un truc : j'ai pensé qu'un GM GOA joue un perso sur Hib et a planté la zone exprès .

J'ai légalement plein de moyen pour arnaquer financièrement les petits vieux ... je le fais ?
la difference c'est que le vieux si tu l'arnaque tu en cours des risques au niveau judiciaire
et une Attaque RK ya rien qui l'interdit hein

on est d'accord je pense
c pas du ouin ouin de critiquer des plantages liés directment au serveur, je ne critique nullement la puissance de tel ou tel royaume, vous avez recupéré votre rk force en un temps record et je vous aplaudi pour ca, bien joué. Mais je pense que vous auriez fait de meme si vous aviez eu 2 crash successifs ( vous nauriez pas eu la rk si ct arrivé, pasque dapres ce que j'ai pu lire dans d'autre post 150 alb arrivaient au rk ( en retard bien sur ) et cela aurai changé toute la donne.

Vous avez bien defendu le reliquaire, mais 2 crash de serveur ca change directement les evenements.
Citation :
Provient du message de AfroNuke
c pas du ouin ouin de critiquer des plantages liés directment au serveur, je ne critique nullement la puissance de tel ou tel royaume, vous avez recupéré votre rk force en un temps record et je vous aplaudi pour ca, bien joué. Mais je pense que vous auriez fait de meme si vous aviez eu 2 crash successifs ( vous nauriez pas eu la rk si ct arrivé, pasque dapres ce que j'ai pu lire dans d'autre post 150 alb arrivaient au rk ( en retard bien sur ) et cela aurai changé toute la donne.

Vous avez bien defendu le reliquaire, mais 2 crash de serveur ca change directement les evenements.
oui lol ct un joke hein lol histoire de dire bienvenue
Citation :
Vous revenez une 3ème ?

Sympa le mec qui nous rabache depuis le début du post qu'on manque de fair-play et compagnie mais qui se gène pas pour provoquer autant qu'il peut parce que 2 <s'édite soi-même pour soulager la tache de ganon> ["Mystérieux crashs successif arrivés inopinément au même endroit et même moments] ont sauver une relique... /Cheer man t'es sur la bonne voie

Maintenant vu qu'on est un TOUT PETIT PEU blasé, si tu pouvais garder tes sarcasmes pour toi ça serait bien gentil de ta part, merci
Citation :
Provient du message de Grexor
Sympa le mec qui nous rabache depuis le début du post qu'on manque de fair-play et compagnie mais qui se gène pas pour provoquer autant qu'il peut parce que 2 <s'édite soi-même pour soulager la tache de ganon> ["Mystérieux crashs successif arrivés inopinément au même endroit et même moments] ont sauver une relique... /Cheer man t'es sur la bonne voie
Les 2 crashes n'ont pas forcément sauvé la relique, rien ne dit que vous y seriez arrivés si je n'avais coupé l'électricité au batiment GOA .

Citation :
Provient du message de Grexor
Maintenant vu qu'on est un TOUT PETIT PEU blasé, si tu pouvais garder tes sarcasmes pour toi ça serait bien gentil de ta part, merci
Tu m'étonnes, une nuit blanche niquée par 2 crashes ça fout les boule .
Re: besoin d'explication
Citation :
Provient du message de Sancoukay
Comment se fait il qu'au 2 crash qu'il ya eu seul les HIBS n'ont pas LD ???

qqu'un peu repondre sérieusement ?

sisi on a ld nous aussi
Citation :
Compare pas 30 Albs plutôt high rank super préparés à (peut être) 30 hibs quasi tous bas rang et stuff kikoo.

Vous étiez porte 2 et les logs vous étaient vachement favorables.

40% de la population du serveur et ça doit utiliser de telles méthodes ?

/cheer de toute façon c'est un 24/24 7/7 ce jeu .

si c 24/24 le serv pourquoi tu nous gonfle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés