[Broc] [fusion - crash serveur]

Fil fermé
Partager Rechercher
faut vraiment la changer cette femme de ménage : ((((
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Provient du message de Dieuvince
C'est déroutant........

Laissons encore une place au hasard car rien qu'à l'idée (débile certes) de penser qu'un c------d est capable de faire ça franchement cela me dépasse...
On verra bien. Vu la masse de joueurs qui ont ou vont send la FAQ Goa j'espère qu'on aura une réponse car là il y'a eu :

- Soit un gros gros bug (genre état de la porte 2 du reliquaire force qui fait planter le serveur en dessous d'un pourcentage) et à ce moment là j'espère que ce sera corrigé au plus vite.

- Soit il y'a eu utilisation volontaire d'un bug exploit d'une manière ou d'une autre mais ça c'est à GOA de trancher
????
C facile vu le nombre de screen, il va etre demande des explications précises sur 2 crash serveurs INCOMPREHENSIBLES ....

IL y a au delà du dégout un sentiment de frustration et vol....

Je crois pas o pb technique (genre crash identique o meme moment sur la porte 2, et cela 2 fois de suite?)

Donc keski peut bien faire crasher vu ke nous etions a peine 80 dans la zone ?

Serieux jespere avoir une explication car tous, on n'ose croire à un flood de champi pour faire planter la zone ca serait vraiment déguelasse ....

C ki degoute profondement aussi c de repop (seul les alb ont LD !!!!) et se faire dd a gogo....super

Bravo pour la loyauté le fair play

On attend des explications serieuses maintenant

Saunvan

PS rien ne pouvait a ce stade nous empecher de recup cette rk..
Moui.

j'avoue que quand j'ai appris le reboot lors de la première tentative, je me suis dit: bah zut, pas de bol.... les plantages restent relativement rares et pouf juste au moment où l'attaque alb avait sérieusement de bonnes chances d'aboutir ça nous tombe dessus. erf alors.. bon les coups de malchances ça arrive.

J'ai rejoins les albs pour leur deuxième tentative et.. bah en fait j'ai eu l'impression de vivre ce qu'on m'avait raconté.

+ sérieusement; une fois, ok ça arrive. 2 fois juste dans les mêmes conditions à 30-40 minutes d'intervalle, la pilule à beaucoup plus de mal à passer.
Heu Salut ^^ moi je boss au urgence et on viens de rentré un tipe couvert d'ematum su tout l'corps,un veilleur de nuit,il dit qu'ils c'est prit 2 foit les pieds dans les files cette nuit alors qu'il inspecter la centrale avec ca torche suite a quelque chose qu'il aurait entrapercu et decrit comme un une grande créature plutot hideuse avec des oreille pointu et les cheuveux bleu,une longue robe dessiner de crabes et un grand baton c'est fou ca

j'ai ld et retour bind apres avoir rip de mon pote pour la 2 eme mine lol

mais les 2 ld coresponde a 2 mins que je pose ( un rapport )
ptite photo de la première

http://membres.lycos.fr/zengilga/tout/images/huhu%20la%20mine%20a%20lamf.jpg
on pourrai en fait..on a tjrs les 15-16 beliers^^ mais bon adage dis jamais 2 sans 3...ve bien 3eme rush mais 3eme crash bof quoi....

attendons l explication foireuse de GoA

Parce que moi je vais pas macher mes mots à la FAQ, un joueur qui s'amuse a faire planter le serveur, c'est le ban que je veux pour lui.
Citation :
Provient du message de Yuyu
On reviendra pas.
Sur les 2 rush on prennait la rk sans problème de tout façon.
Allezzzzzzz revenezzzzz ... je veux vous voir prendre la relique sans problème à, dixit vous, "30 contre 30" + "Animiste cheatés" + "Realm le plus faible" ... on m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Allezzzzzzz revenezzzzz ... je veux vous voir prendre la relique sans problème à, dixit vous, "30 contre 30" + "Animiste cheatés" + "Realm le plus faible" ... on m'aurait menti ?
Rien ne dit que le plantage ne vient pas des champis...

Réponse lundi

Enfin bon c'est malheureux à 1 semaine d'intervalle ces reliques qui plantent et chaque fois sur Hib, vont finir par en avoir marre Goa de nos plaintes
la ou il y a un reel problème c est que c est pas un serveur crash car on a pu se relog de suite apres (timer de 1min comme d hab).

C est bien une simple LD mais pour tout le monde, et un backup de 10mins...
Citation :
Provient du message de Ginet
la ou il y a un reel problème c est que c est pas un serveur crash car on a pu se relog de suite apres (timer de 1min comme d hab).

C est bien une simple LD mais pour tout le monde, et un backup de 10mins...
wé c comme le jour ou g kill la lionne nommé pour la ml 4 toutenmachintruc paf ld reco possible direct avec backup de 10 mins lol

pas taper hein ?? :x

Citation :
Provient du message de [diamk]
Mdr, vous etiez porte 2, on avait nos animistes et pas de morts aux 2 rushs, c'est pas dit que vous la preniez
han des anis je les avais po vu :x fo dire gt qd meme bien concentré sur les alb et les belier pour ma ml lol
non ca c la premiere mine c pas la que ça a planté mais la mine d'apres mon rel de celle ci :x

mais je vais le faire lol j'ai pas envie non plus lol

Edit: c fait lol

Merci encore pour le conseil lol , je me serais pe etre trouvé con a plus pouvoir jouer :x
Citation :
Provient du message de [diamk]
Mdr, vous etiez porte 2, on avait nos animistes et pas de morts aux 2 rushs, c'est pas dit que vous la preniez
X-FILES Le complot des champis
2 éme Saison
épisode 2 suite et fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés