[Broc] [fusion - crash serveur]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provienst du message de AragnisIsBack
Parce que c'est trop bon de lire les réactions sur Jol .
je confirme on vien de me yell IG pour se thread j ai deja préparé les croissant
Re: Reboot serveur pendant prise de relique !
80 hibs faut s acheter des lunettes kand même

/who 50 pendant les attaques d ailine et nged = 65 hibs

et on devait être une 30aine max au moment de la premiere attaque

De plus nous aussi avons été déconnecté en masse

Vous avez le droit de vous plaindre du crash mais faut arreter d etre aigri un petit peu
Re: Reboot serveur pendant prise de relique !
Citation :
Provient du message de AfroNuke
La ca commence a devenir enervant !

Ce matin (05/04/2004), vers 5heures, nous etions 30 albionais connectés sur emain.

Vers 5heures tss...
Je m'en doute vu que je suis dans le même cas, étant alb, mais je doute que Goa lève le petit doigt pour l'affaire, ce sont les aléas de Daoc ( en ce moment tout va mal pour ce p'tit dernier avec toa et ces crashs maintenant ! ).

P.S.:Entre nous je trouve ça aussi louche deux crash d'affilé avec peu de monde mais bon de là à ce qu'on reçoive une explication détaillée, on peut juste espérer ^^.
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
On a nous aussi ld, avec retour au bind la deuxième fois dans beaucoup de cas.
Pour moi ça ressemble à un crash de zone.

Ca on le sait depuis le début
Citation :
Provient du message de Badnunurz
Hib Ise Ole Pioutes !!
Zon une Ml Reboot serveur !
shut et retourne recupe mes scroll FFS

bon sinon wé les hib stous des pourri !!!!
Bof suis pas plus déçu que ca perso .

Pour ce qui est des ubber 10L méga organisés contre les pov chti mickeys 1L1 (tiens je croyais kon popait 50 direct 6L moi sur hib :x) faudrai ptet enlver la TVA hein . Y a juste que Finni a legerement coupé notre sortie ToA et qu'on s'est retrouvé sur emain pck personne avait check le donjon ZF. Rk deposée on s'est retrouvé a 2fg Legion a emain, on a tourné un peu; en attente d'une décision qui n'est jamais venue sur cc ZF on a pris crau etc... Le bg datant de notre sortie ToA s'est fait rejoindre par 1,5 grp en milieu de nuit, et a ce moment là les grp se splitaient et se reformaient a la va vite, tant qui y avait du speed 5 et un clerc ca roulait.

Pour ce qui est de l'horaire, ca j'aurais eut des remords de vous prendre une Rk si brillament raménée pour ce qui est de ce soir (c sincere je le pense, gratz).... si et seulement si on avaient pas connu la même chose, pck j'ai l'impression que pour gueuler apres les alliances quand y en a pas et les horaires vous etes forts, et pour faire pareil zete pas mal non plus .
On peut reparler des dernieres rk pré-ToA sur Myrdhin stu veux... 40 hib a 4h00 am. Ou des rk ou ct réglo pck béno etait tombé a 15H (ui celle là g adorée, fallait oser la sortir). L'epoque ou Hib etait le seul royaume a pouvoir se vanter de ne prendre des rk qu'a horaires correctes s'est terminé a partir de ce moment là, et y a eut assez de flood sur le sujet du no-rules pour qu'on arrete de la ramener avec ça.

Seul regret réel, ct une belle soirée, je pense objectivement qu'on aurait pris le dessus sur vous a l'interieure car il y avait effectivement très peu de high rank de votre coté, et très peu de ML je suppose, mais je suis bien certain que la 12ne de Mid seraient venue se méler a la fete dedans et ca ca aurait pu etre bien sympa. C'aurait été une belle baston et on l'a manqué de facon un peu bizarre ma foi.
Re: Re: Reboot serveur pendant prise de relique !
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
80 hibs faut s acheter des lunettes kand même

/who 50 pendant les attaques d ailine et nged = 65 hibs

et on devait être une 30aine max au moment de la premiere attaque

G dis 80 max pour insister sur le fait que vous etiez pas super nombreux.

Et si vous avez pas compris encore que ce message est pour se plaindre du crash du serveur (surtout dans un moment pareil) et non de telle attaque ou telle défence tan pis pour vous.

Apres tout on paye pour un service tous les mois, et ce service doit etre fonctionnel, on a donc le droit de se plaindre si il y a des disfonctionnements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés